Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 69 sur 100
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3024805
Zabel 15e du sprint (en côte qui n'est pas à son avantage), beaucoup trop mal placé à l'entame du sprint (un classique chez Katusha).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3024810
ZLM Tour:
Parcours totalement plat (il y a une étape un peu vallonnée mais elle ne changera rien), le CG se jouera donc sur le prologue où on a de bon rouleurs; Dowsett, Wurtz, Tanfield et Biermans.
Debusschere sera là pour les sprints.

Mais Ilnur aucune chance de victoire face a Dylan.G sur les sprints et à l'armada Lotto pour le chrono.

Première course de l'année qui convient à Tanfield. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3024982
Hello, je viens en paix :rabbit:
Je viens de voir que Katusha cette année c'est uniquement 3 victoires et que 8 mecs sur des podium en général !
Quel mauvais bilan pour l'instant

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3024990
Athanaze a écrit :
17 juin 2019, 23:01
Hello, je viens en paix :rabbit:
Je viens de voir que Katusha cette année c'est uniquement 3 victoires et que 8 mecs sur des podium en général !
Quel mauvais bilan pour l'instant

:elephant:
Attends de voir Gonçalves sur le Tour. :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3024994
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 23:07
Athanaze a écrit :
17 juin 2019, 23:01
Hello, je viens en paix :rabbit:
Je viens de voir que Katusha cette année c'est uniquement 3 victoires et que 8 mecs sur des podium en général !
Quel mauvais bilan pour l'instant

:elephant:
Attends de voir Gonçalves sur le Tour. :glasses:
Pic de forme annuel ici aussi ?
Ok :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025037
On a exactement au même bilan que l'année passée, 3 victoires.
Et globalement on fait une meilleure saison que l'an passé, avec une campagne de flandriennes plus que réussi (5e du Ronde, 2e de PR) et quelques coups d'éclats par ci, par là.
Là où on peine c'est sur les CG des courses d'une semaine, quand Zak ou Spilak ne sont pas là on est inexistant, Cras certes beaucoup malchanceux n'arrive pas à émerger et à limiter la casse.

Sur le ZLM une victoire serait un résultat "logique" vu le plateau mais ce n'est pas Debusschere qui battra Groenewegen et sur le prologue je sens qu'on aura 4 gars dans les 10 mais pas victorieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025081
Un concours a été organisé pour savoir quel allemand sera stagiaire à la fin de l'année dans l'équipe, ils ne sont plus que 6 en courses: Aaron Grosser, Joshua Huppertz, Patrick Haller, Juri Hollmann, Miguel Heidemann et Richard Banush.

Grosser, Haller et Huppertz sont de bon sprinteurs, si l'un est pris (ce qui ne me surprendrai pas car ils sont en Contis et les autres n'y sont pas), il y a même possibilité qu'ils passent pros.
Par Beobachter
#3025174
Ancelin a écrit :
18 juin 2019, 12:13
Un concours a été organisé pour savoir quel allemand sera stagiaire à la fin de l'année dans l'équipe, ils ne sont plus que 6 en courses: Aaron Grosser, Joshua Huppertz, Patrick Haller, Juri Hollmann, Miguel Heidemann et Richard Banush.

Grosser, Haller et Huppertz sont de bon sprinteurs, si l'un est pris (ce qui ne me surprendrai pas car ils sont en Contis et les autres n'y sont pas), il y a même possibilité qu'ils passent pros.
Ils sont tous en Conti donc je ne comprends pas ton propos :reflexion:
Sinon Haller et Huppertz ne sont pas des sprinteurs: ils ont une pointe de vitesse mais c'est tout. Grosser par contre est effectivement un sprinteur.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025215
Beobachter a écrit :
18 juin 2019, 16:42
Ancelin a écrit :
18 juin 2019, 12:13
Un concours a été organisé pour savoir quel allemand sera stagiaire à la fin de l'année dans l'équipe, ils ne sont plus que 6 en courses: Aaron Grosser, Joshua Huppertz, Patrick Haller, Juri Hollmann, Miguel Heidemann et Richard Banush.

Grosser, Haller et Huppertz sont de bon sprinteurs, si l'un est pris (ce qui ne me surprendrai pas car ils sont en Contis et les autres n'y sont pas), il y a même possibilité qu'ils passent pros.
Ils sont tous en Conti donc je ne comprends pas ton propos :reflexion:
Sinon Haller et Huppertz ne sont pas des sprinteurs: ils ont une pointe de vitesse mais c'est tout. Grosser par contre est effectivement un sprinteur.
Ah pardon c'est juste que les trois derniers je ne les connaissais pas. :wink:
Huppertz et Haller ont déjà fait des top 10 (podium pour Haller à Belgrade-Banjaluka) sur des sprints massif. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025220
Battaglin 19e aujourd'hui en Suisse.
Zabel et plus surprenant Haas ont été lâché dans la bosse.
Haas un jour il va bien, un autre il est largué...
Par Beobachter
#3025234
Ancelin a écrit :
18 juin 2019, 17:16
Beobachter a écrit :
18 juin 2019, 16:42


Ils sont tous en Conti donc je ne comprends pas ton propos :reflexion:
Sinon Haller et Huppertz ne sont pas des sprinteurs: ils ont une pointe de vitesse mais c'est tout. Grosser par contre est effectivement un sprinteur.
Ah pardon c'est juste que les trois derniers je ne les connaissais pas. :wink:
Huppertz et Haller ont déjà fait des top 10 (podium pour Haller à Belgrade-Banjaluka) sur des sprints massif. :spamafote:
Huppertz peut se mêler à des sprints massifs, mais c'est plus un coureur qui peut faire parler sa pointe de vitesse dans des petits groupes. Sur un sprint complet du peloton, c'est déjà bien moins son truc. Il peut endosser le rôle de sprinteur ici ou là mais ce n'est pas pour autant que ça en fait un sprinteur :wink:
Haller, le sprint n'est pas sa nature, sa deuxième place en Bosnie, ça relève plus d'un concours de circonstances qu'autre chose. Haller, c'est typiquement le genre de coureurs bon partout, excellent nulle part. Il roule bien, c'est un bon classicman, il passe les petites bosses, il a une pointe de vitesse et sait naviguer. Difficile de savoir vers quel profil il pourrait se diriger, mais ses qualités ne sont pas franchement celles d'un sprinteur en premier lieu :wink:

Pour les autres, Heidemann est un grimpeur, Hollmann un rouleur-gazier et Banusch un rouleur (c'est un pistard avant tout) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025267
Merci pour les précisions.

J'aimerai donc voir Haller stagiaire chez nous, les courses de fin de saison ne sont pas toutes plates et comme il est multi carte il nous sera utile, peut être aura t-il sa chance aussi.
Grosser un sprinteur ça peut être pas mal vu qu'on en manque mais on je pense qu'il ne pourra espérer que des top10.
Heidemann on n'en a pas besoin, on ne dispute pas de courses montagneuses hors WT en fin de saison.
Enfin Hollmann et Banush c'est le genre de coureurs que Katusha prendrait, ça peut faire de bonne équiper ceux qu'ils recherchent avant tout chez un stagiaire. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3025378
Ancelin a écrit :
18 juin 2019, 12:13
Un concours a été organisé pour savoir quel allemand sera stagiaire à la fin de l'année dans l'équipe, ils ne sont plus que 6 en courses: Aaron Grosser, Joshua Huppertz, Patrick Haller, Juri Hollmann, Miguel Heidemann et Richard Banush.

Grosser, Haller et Huppertz sont de bon sprinteurs, si l'un est pris (ce qui ne me surprendrai pas car ils sont en Contis et les autres n'y sont pas), il y a même possibilité qu'ils passent pros.
donc la politique un seul stagiaire sera maintenue?
moi je trouve qu'on doit avoir 3 stagiaires pour avoir l'embarras du choix
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025772
Dowsett, Wurtz et Biermans 4e, 7e et 9e sur le prologue du ZLM Tour, Tanfield a eu un temps le meilleur temps provisoire.

En Suisse, Zabel n'a pas sprinté trop mal placé... :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3025794
j’espère que Demol et autres n’empêcheront pas Pollits de bien s'exprimer car si c'est pour frotter et aider Zabel ou DEBUS faire de la simple figuration autant laissé Nils attendre son bebe trankilou chez lui
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3025867
Les rumeurs infondés vraiment casse couille.... (je parle vis à vis de l'avenir de l'équipe mais aussi de Zak chez CCC). :siffle: :saoul:

Donc 2 ou 3 coureurs pour encadrer Politt
On a du Keukeleire, EBH, Benoot, Trentin, Van Baarle, Gilbert et peut être tenté des jeunes aussi, on a l'embarras du choix.

Un sprinteur il en faut un mais vite Viviani est déjà courtisé (reste le piste Bennett ou un retour au bercail de Kristoff :spamafote: ).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 100

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site