Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 86 sur 98
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 98
#3023907
doutey_fdjeux_fan a écrit :
16 juin 2019, 14:28
Sébastien REICHENBACH arrive sur ses routes d'entrainement ! C'est pour lui aujourd'hui !!!

Allez il va bientôt falloir que je sorte pour les regarder passer dans mon village ! :flags: Avec femme, enfant et pour le fun un drapeau de Vital Concept !!!! :elephant: :elephant: :elephant:
Tu devrais te dépêcher alors et même prendre un peu d'avance car à ce rythme il n'y aura plus aucun coureur de Vital Concept dans les parages ... Les deux qui restent auront probablement baché.
#3023928
-Vélomen- a écrit :
16 juin 2019, 15:18
luckywinner a écrit :
16 juin 2019, 15:11
Autant hier l'échappée était bien mais la c'est bof, et dans le peloton on dort.

Bref...
C'est une belle échappée de coureurs costauds.

Mais pas du tout dangereux au général.
Une échappée qui va gagner l'étape sans souci, vu qu'ils ont même pas eu besoin d'en découdre sur le col du Corbier.
#3023939
blagounet a écrit :
16 juin 2019, 15:22
Mitchelton ne va même pas essayer de rouler pour gagner grâce aux bonifs ? Adam Yates va cracher sur un dauphiné ? Remarquez il a déjà une Vuelta... Euh non c'est l'autre... Les interchangeables on ne les a jamais vu courir ensemble, et si c'était le même :reflexion: comment fera-t-il pour se dédoubler au tour de France :elephant:
Yates et les autres leaders au classement semble se désintéresse de la victoire , pourtant il n y a pas d écart et ca peut se jouer aux bonifs..

Ils auraient tout intérêt à ne pas laisser cette échappée s envoler....et pourtant. ..
#3023944
-Vélomen- a écrit :
16 juin 2019, 15:10
Bon bah il ne se passe rien dans le Corbier…

On aura donc aucune attaque de loin et d'envergure sur cette étape.

Décevant mais prévisible au vu des écarts resserrés et du parcours pourri.
[/quote


Avec cette arrivée en faux plat van garderen ou teuns pourraient tirer leur épingle du jeu ..les coureurs puissants vont être avantage d
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 98

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site