Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 15
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
Par Tolnoto
#3021789
Pas de Betancur ?
Surprenant non ? Il était plutôt affûté ces derniers temps et vu le personnage, il faut en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3023648
Bdm89 a écrit :
15 juin 2019, 10:52
J'espere voir un bon prologue de Soler en Suisse
Pas vraiment pas mauvais mais pas bon non plus

Et sur le dauphiné :applaud: J’espère que la forme de Nairo va aller crescendo parce que là c’était vraiment pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3023676
C'est compliqué de se faire une idée sur la forme de Quintana aujourd'hui, vu les conditions météo. Et il vaut mieux qu'il soit moins en forme maintenant, et qu'il soit très fort sur le TDF
Avatar de l’utilisateur
Par Bdm89
#3023887
Pour Nairo c'est finit il ne gagnera jamais le tour.
Le mieux pour lui c'est de changer d'equipe et esseyer de se relancer
Dernière édition par Bdm89 le 16 juin 2019, 14:35, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3023888
Je ne pense pas que la Movistar fasse quelque chose sur le Tour de France. À voir la forme de Landa. Quintana je n'y crois pas. Valverde et Soler seront limites en 3e semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Bdm89
#3023892
Orodreth a écrit :
16 juin 2019, 14:32
Je ne pense pas que la Movistar fasse quelque chose sur le Tour de France. À voir la forme de Landa. Quintana je n'y crois pas. Valverde et Soler seront limites en 3e semaine.
En esperant que Landa arrive a doubler comme il la fait chez sky...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3026771
Soler loin du compte sur le Tour de Suisse
Ça devient inquiétant.
Il ne stagne pas mais régresse.
Je ne comprends pas trop pourquoi car il avait vraiment tout pour lui.

Sinon on a encore vu carretero aujourd’hui et surtout Pedrero hier être vraiment pas mal.
J’espère qu’ils vont rester et être prolongé.
Une première victoire pro n’est pas non plus impossible cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027684
valverde1978 a écrit :
23 juin 2019, 16:37
9ème place intéressante de betancur sur le TDS j'aimerais le voir sur le TDF à la place d'un amador complètement cramé
Pareil, j'aimerais voir Movistar avec 4 leaders sur le Tour. :love: :pompom:
Par valverde1978
#3027700
AlbatorConterdo a écrit :
23 juin 2019, 16:40
valverde1978 a écrit :
23 juin 2019, 16:37
9ème place intéressante de betancur sur le TDS j'aimerais le voir sur le TDF à la place d'un amador complètement cramé
Pareil, j'aimerais voir Movistar avec 4 leaders sur le Tour. :love: :pompom:
vu la forme de soler et amador , il serait plus qu'utile
je sens qu'on va avoir quintana,landa,valverde,amador,soler,oliveira,anacona et une dernière place se jouant entre erviti,mas et pedrero

vu la forme du moment j'aimerais mieux quintana,landa,valverde,soler,betancur,carretero,oliveira et sutterlin pour le clmpe
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3027705
Betancur représente pour moi un énorme gachis. Il a un gros talent, mais retombe vite dans ses travers. Cela fait trois ans qu'il a une bonne période, où il revient à son meilleur niveau (ou presque). Mais cela ne dure jamais, et il retombe vite dans les profondeurs des classements, ou ne court plus.
Je voudrais bien y croire pour cette année, mais j'attend de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3028139
Comme il y a 2 ans, l’équipe va participer au Tour d’Autriche.
Très très bonne idée. Ça permet à ceux qui ne font pas le TDF d’avoir une course et je pense même que certains jeunes peuvent aller y gagner une victoire d’étape. Le parcours est difficile et convient bien à l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3028161
valverde1978 a écrit :
23 juin 2019, 16:53
AlbatorConterdo a écrit :
23 juin 2019, 16:40


Pareil, j'aimerais voir Movistar avec 4 leaders sur le Tour. :love: :pompom:
vu la forme de soler et amador , il serait plus qu'utile
je sens qu'on va avoir quintana,landa,valverde,amador,soler,oliveira,anacona et une dernière place se jouant entre erviti,mas et pedrero

vu la forme du moment j'aimerais mieux quintana,landa,valverde,soler,betancur,carretero,oliveira et sutterlin pour le clmpe
T'es au courant qu'il y a une pré liste de 9 coureurs ? :elephant:
Amador, Anacona, Erviti, Landa, Oliviera, Quintana, Soler, Valverde et Verona. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3028420
valverde1978 a écrit :
23 juin 2019, 16:53
AlbatorConterdo a écrit :
23 juin 2019, 16:40


Pareil, j'aimerais voir Movistar avec 4 leaders sur le Tour. :love: :pompom:
vu la forme de soler et amador , il serait plus qu'utile
je sens qu'on va avoir quintana,landa,valverde,amador,soler,oliveira,anacona et une dernière place se jouant entre erviti,mas et pedrero

vu la forme du moment j'aimerais mieux quintana,landa,valverde,soler,betancur,carretero,oliveira et sutterlin pour le clmpe
Vous citez Pedrero Carretero Sutterlin Mas.
Ils ne sont pas dans la preliste et sortent du Giro,
Ils seraient cramés si ils étaient sur les routes du Tour.
On reverra peut-être Pedrero sur la Vuelta mais ce n’est pas certain du tout.

Niveau transfert

Benoot c’est mort
Cepeda plus de nouvelles mais ça ne veut pas dire que c’est mort.
Fuglsang je n’y crois pas

Mas et de la Cruz ça sent très bon.
Elosegui aussi

Pour le reste rien de nouveau. Je ne serai pas surpris de voir que certains jeunes colombiens sont sur les tablettes
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3028422
Ruben Fernandez veut le général sur le Tour d'Autriche. Il devrait être sur la Vuelta.

De toute façon Carretero vient de finir son premier Grand Tour, l'équipe ne va pas du tout lui faire enchaîner Giro-Tour. Et oui, normal qu'il ne soit pas dans la pré-list.
Il ne sera même pas sur la Vuelta. On devrait le retrouver sur le Tour de Pologne par exemple.

MAS / DE LA CRUZ et ELOSEGUI ça me semble fait. Le dernier c'est déjà fait. Il devrait même rejoindre l'équipe après le Tour de l'Avenir, c'est ce qu'il vient d'annoncer.
Par contre avec la montée de la Lizarte, je n'y crois moins en Adria et Parra qui vont pouvoir découvrir le haut niveau avec quelques libertés s'ils restent chez Lizarte.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#3028615
- Pas de championnat d'Espagne pour Landa

- Nelson Oliveira, au pied du podium de Minsk : "Je n'ai pas eu de confirmation pour le Tour, mais j'ai bon espoir d'y être on va attendre mardi prochain, jour où ils dévoileront certainement la sélection" - (Je trouve super tard, je pense pas qu'ils attendent tant pour le dire aux coureurs sachant que mercredi il faut quasiment être sur place m'enfin : TOP secret).
Oliveira ne fera que la course en ligne des championnats du Portugal

- En off, il se dit que Betancour sera en Autriche et fera la Vuelta
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3028874
Biarnes2 a écrit :
26 juin 2019, 09:34

- En off, il se dit que Betancour sera en Autriche et fera la Vuelta
On peut logiquement penser que Fernandez et Carlito vont essayer de faire un gros résultat sur le Tour d’autriche.
Ils seront en principe tous les 2 sur la Vuelta vu qu’ils n’ont fait aucun GT.
Les places vont être chères pour la Vuelta car il y’a déjà Carapaz, Valverde, peut-être Nairo et Pedrero.
En sachant que Valls, Prades n’en ont pas fait.
Rojas est souvent la également...
Et tout en sachant que la présélection du tour ils sont 9 donc le 9e et donc non participant au Tour va être basculé sur la Vuelta.
Et si il y a un clm par équipe, Mas revient dans la course....

Bonne chance pour la sélection.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
Infirmerie 2024

Antho Perez cette scarla, il sauve le truc :glasse[…]

"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra […]

Demain, il y a une cote au nom prédestin&[…]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site