Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#3021000
Top10:

1 Jan Barta (Elkov Author)
2 Krits Neilandts (Israël Cycling Academy) à 0"
3 Pyotr Brozyna (CCC Development) à 2"
4 August Jensen (Israel Cycling Academy)
5 Dusan Rajovic (Adria Mobil) m.t
6 Antonio Puppio (Kometa) à 3"
7 Alexander Cataford (Israel Cycling Academy)
8 Michal Paluta (CCC Development)
9 Louis Bendixen (Team Coop) m.t
10 Stephano Oldani (Kometa) à 4".
#3021017
charlix a écrit :
11 juin 2019, 17:15
Orodreth a écrit :
11 juin 2019, 16:34


Il sort des rangs juniors + le niveau au CLM chez les juniors colombiens est faible. C'est évident qu'il n'allait pas faire grand chose.
Mouais...pas pour moi
Pour terminer aussi loin, je pense qu'il a eu un petit incident.
Je trouve quand-même que tu le vois un peu trop haut. Il gagne la Vuelta del Porvenir qui ne comportait aucune étape difficile. Il est dans la bonne échappée qui va lui permettre, avec le CLM, de remporter le général.
De ce que je vois pour l'instant, c'est sûrement un des futurs meilleurs rouleurs colombiens avec une bonne pointe de vitesse et après il est un peu limité en montagne.
Après je me base uniquement sur le Tour de Colombie juniors. Je n'ai pas vu ses perfs à côté chez les juniors car je ne trouve pas les résultats des courses. :genance:
#3021023
Faudrait que je prenne le temps de développer à un moment sur le topic Colombie, mais ouais en effet, je me base pas mal sur ce que j'ai vu sur les courses juniors amateurs, mais aussi sur la piste. Sans oublier les précieuses infos que m'envoit Eljardi :)

Ce sont ses moyennes qui m'ont impressionné sur certaines courses aussi, c'est souvent assez révélateur je trouve quand un jeune coureur ou un coureur inconnu approche certains moyennes. C'est ce qui m'a frappé en premier chez Sirak, mais aussi chez Quinn Simmons pour parler de cas récents en + d'Arroyave.

Pour finir sur le hs, en suivant les fb des équipes colombiennes mais aussi de la fédé, + quelques recherches google, on arrive à avoir pas mal d'infos.
#3021239
Dans la présentation de l'étape d'aujourd'hui sur le site vous avez mis des sprinteurs en favoris.
Or pour moi l'étape est trop compliqué, on est quand même sur une course avec un plateau de niveau Europe Tour, je pense donc que ça bougera aujourd'hui pourquoi pas même des favoris qui ont perdu du temps hier.
Au maximum je vois un sprint avec 40/50 coureurs.

Demain l'étape sera plus propice aux sprinteurs. :wink:
#3021288
charlix a écrit :
12 juin 2019, 12:27
Ouais pas faciles à lire ces étapes, après 7 kilomètres à 4%, je ne pense pas que ça soit trop compliqué pour un sprinter
Comme toujours, ça dépend de l'intensité.
A 25 km/h sans doute. A 30 km/h probablement pas.
#3021297
Allobroges a écrit :
12 juin 2019, 12:44
Le truc c'est qu'en plus des 2 petits cols, j'ai l'impression que ca se finit en bosse... :reflexion:
En effet il y a un petit repecho à quelques kilomètres de l'arrivée, mais arrivée sur le plat je crois.

Edit: Le finale ce finit en légère montée mais rien de bien méchant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Polti-Kometa 2024

Piganzoli, Fabbro et Bais en stage au Teide depuis[…]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site