Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3019901
EBH fait vraiment du bien ces temps-ci.

C'est quand même incroyable si on observe les recrues phares de DDD ces 2 dernières années:
- Cavendish: pschiiit
- Gasparotto: pschiiit
- Kreuziger: pschiiit
- Nizzolo: pschiiit
- Meintjes: pschiiit
- Valgren: pschiiit

C'est phénoménal quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3019934
CPTmatros a écrit :
09 juin 2019, 20:21
EBH fait vraiment du bien ces temps-ci.

C'est quand même incroyable si on observe les recrues phares de DDD ces 2 dernières années:
- Cavendish: pschiiit
- Gasparotto: pschiiit
- Kreuziger: pschiiit
- Nizzolo: pschiiit
- Meintjes: pschiiit
- Valgren: pschiiit

C'est phénoménal quand même.
Il fait du bien, tout en s’inscrivant dans ces coureurs décevants chez DD. Bon, ça fait de nombreuses années qu’il déçoit, et qu’il n’est plus que l’ombre du crack que certains prédisaient, c’était déjà le cas chez la Sky, donc pas un effet DD. Sa première moitié de saison est pas indigeste mais il est loin de ses standings de début de carrière.
En tout cas, après avoir rematé sa victoire avec la rediff sur Eurosport.
- Il se débrouille tout seul dans le final, prend pas mal de vent en essayant de prendre la roue de je sais plus qui (en jouant et perdant des épaules avec je ne sais plus qui (admirez ma précision).
- Il fait un premier sprint pour se replacer avant le virage, qu’il négocie bien en perdant moins de vitesse et en se glissant dans un trou de souris.
Pour suivre avec assiduité sa carrière, généralement quand il fait un effort avant le sprint, il s’écroule sur le final. D’un autre côté, il bénéficie de son bon virage, et il reste très peu de distance après. Pas encore un sprint référence, mais plutôt encourageant.
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site