Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici


#3019727
Leknessund a sifflé la fin de la récré aujourd'hi et s'impose avec 1'23" d'avance devant Champoussin , suit un petit groupe réglé par Bisseger devant Van Wilder à 1'31"
Leknessund remporte donc la course.
#3019748
AlbatorConterdo a écrit :
09 juin 2019, 16:19
AlbatorConterdo a écrit :
07 juin 2019, 16:53
Bisseger règle un petit groupe avec Van Den Berg, Campos, Urianstad, Gamper et Otruba
La victoire finale devrait se jouer entre eux
J'ai le droit de faire le malin ou pas, alors ? :elephant:
C'est quand même Leknessund qui gagne :siffle:
Mais Bisseger est sacrément impressionnant. Il gagne la 1ère étape du tour l'Ain au sprint. Et là, il rivalise avec les meilleurs espoirs en montagne.
#3019751
blouss_ a écrit :
09 juin 2019, 16:26
AlbatorConterdo a écrit :
09 juin 2019, 16:19


J'ai le droit de faire le malin ou pas, alors ? :elephant:
C'est quand même Leknessund qui gagne :siffle:
Mais Bisseger est sacrément impressionnant. Il gagne la 1ère étape du tour l'Ain au sprint. Et là, il rivalise avec les meilleurs espoirs en montagne.
AlbatorConterdo a écrit :
07 juin 2019, 18:44
Ok.
La SL me paraissait pas folichonne, mais je vous fais confiance. :jap:
Bon, alors, là, je peux ? :reglement:
:elephant:
#3019826
Bissegger j'ai le souvenir du Tour du Pays de Vaud chez les juniors, il avait remporté le prologue et disait qu'il allait tenter de défendre son maillot lors de l'étape reine car chez les juniors, il suffit d’être puissant pour être avec les meilleurs, mais même à l'époque, il était bien trop grassouillet pour s'accrocher.
Après, il a battu le record du monde de poursuite juniors et s'est blessé chez les espoirs en faisant presque une saison blanche. Depuis, je ne le voyais vraiment que sur la piste et j'ai l'impression qu'il lui a fallu toute une année pour revenir au niveau car là il est vraiment impressionnant le grassouillet.
Doit avoir des watts sous la pédale.
Me surprend comme Tobias Foss à pouvoir accompagner les meilleurs encore chez les U23 en surpoids (mais que Bissegger ne faisait même pas lui chez les juniors).

Donc dans la grande tradition du Romandie, les fav[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site