Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 23
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
Par Juniortoo
#3009761
Il y a une petite incohérence dans la cotation d'un pari :


Thor8_one
2 - Roglic remporte au moins 2 étapes sur le Giro Difficulté : 5

Juniortoo :
Giro : Roglic remportera au minimum 2 étapes Difficulté : 3

Quid?
:elephant:

#3009762
Juniortoo a écrit :
20 mai 2019, 16:26
Il y a une petite incohérence dans la cotation d'un pari :


Thor8_one
2 - Roglic remporte au moins 2 étapes sur le Giro Difficulté : 5

Juniortoo :
Giro : Roglic remportera au minimum 2 étapes Difficulté : 3

Quid?
:elephant:
Ah...c'est le point qui a failli faire imploser le Triumvirat.... :genance:
La question étant : peut on noter les paris différemment, s'ils sont identiques, mais qu'ils n'ont pas été donné en même temps et donc dans un contexte différent ?
...
....
...
Je ne sais plus si nous avons trouvé la réponse à cette épineuse question. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3009775
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2019, 16:30
Juniortoo a écrit :
20 mai 2019, 16:26
Il y a une petite incohérence dans la cotation d'un pari :


Thor8_one
2 - Roglic remporte au moins 2 étapes sur le Giro Difficulté : 5

Juniortoo :
Giro : Roglic remportera au minimum 2 étapes Difficulté : 3

Quid?
:elephant:
Ah...c'est le point qui a failli faire imploser le Triumvirat.... :genance:
La question étant : peut on noter les paris différemment, s'ils sont identiques, mais qu'ils n'ont pas été donné en même temps et donc dans un contexte différent ?
...
....
...
Je ne sais plus si nous avons trouvé la réponse à cette épineuse question. :sylvain84:
On ne l'a pas résolu car je n'ai pas répondu au dernier message de Gambri dans notre discu sur le sujet. :genance: :sylvain84:

Donc en effet c'est en discussion, perso ça me pose un souci de noter différemment en fonction du moment où on reçoit le pari... A valider ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3009790
Là, faut que je réagisse contre la cotation à 5 du Joker suivant :

"-Pari Joker : Pogacar sur le podium du Tour de Californie Difficulté : 5 JOKER"


Faut pas pousser bobonne quand même. Ceux qui ne voyaient pas Pogacar sur le podium sont des exceptions.
Et je ne parle pas dans le vide, quasiment dans tous les autres jeux, Pogacar a été plébiscité avant le Tour de Californie :

Sur le jeu "PRONOSTIQUES" (sic) 36 joueurs sur 42 avaient Pogacar dans leur équipe-type (les 6 autres managers n'avaient pronostiqué que des sprinters pour les étapes plates).
Dans les "CASQUETTES JAUNES" , la moitié des managers avaient joué Pogacar vainqueur.
Dans "ELIMINATION", le tiers des joueurs l'avaient pronostiqué vainqueur de l'étape-reine.
Sur "RACEMAN", Pagacar avait été placé comme vainqueur.

Alors 5 pour une place sur le podium, c'est donné. Moi j'aurais mis 1 ou 0.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3009816
- Fausto Masnada remporte une étape sur le Giro. Difficulté : 5 DONE :glasses:
- Tom Dumoulin termine devant Nibali, Bernal et MAL au CG du Giro. Difficulté : 3 FAIL :green:
- Au moins 3 étapes avec 2 coureurs différents minimum pour Deceuninck Quick Step Difficulté : 3 MAL BARRE :scratch:
- Sur aucune étape Antonio Nibali ne termine devant son frère. Difficulté : 4 OK POUR LE MOMENT
- Ackermann gagne au moins un sprint massif. Difficulté : 3 DONE :glasses:

Pas mal sur ce Giro !
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3009890
A mon sens, ce joker ne peut plus être utilisé. 4 paris concernent une course entamée voire terminée, donc là c'est définitivement validé.
Quand au 5ème, je ne vois pas comment on pourrait justifier un remplacement :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3009893
En dehors de ça, on ne le rappellera jamais assez mais on fait ce qu'on peut. Il nous arrive fréquemment d'être un peu débordé et d'avoir une centaine de paris en retard à évaluer. Dans la masse, on peut faire des erreurs de jugement. On peut légitimement penser que ce pari sur Pogacar en est une. A titre personnel, je n'ai pas eu le temps de regarder dans le détail la startlist et le parcours du Tour de Californie. J'ai sans doute sur-estimer les forces en présence et sous estimer le jeune slovène :sorry:
On essaiera de faire mieux la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3010338
Tosach a écrit :
21 mai 2019, 00:18
En dehors de ça, on ne le rappellera jamais assez mais on fait ce qu'on peut. Il nous arrive fréquemment d'être un peu débordé et d'avoir une centaine de paris en retard à évaluer. Dans la masse, on peut faire des erreurs de jugement. On peut légitimement penser que ce pari sur Pogacar en est une. A titre personnel, je n'ai pas eu le temps de regarder dans le détail la startlist et le parcours du Tour de Californie. J'ai sans doute sur-estimer les forces en présence et sous estimer le jeune slovène :sorry:
On essaiera de faire mieux la prochaine fois :wink:
Même si ma remarque était légitime, je comprends parfaitement tes explications. Y a pas de mal évidemment :wink:
Par Juniortoo
#3013812
Liam a écrit :
20 mai 2019, 17:31
AlbatorConterdo a écrit :
20 mai 2019, 16:30


Ah...c'est le point qui a failli faire imploser le Triumvirat.... :genance:
La question étant : peut on noter les paris différemment, s'ils sont identiques, mais qu'ils n'ont pas été donné en même temps et donc dans un contexte différent ?
...
....
...
Je ne sais plus si nous avons trouvé la réponse à cette épineuse question. :sylvain84:
On ne l'a pas résolu car je n'ai pas répondu au dernier message de Gambri dans notre discu sur le sujet. :genance: :sylvain84:

Donc en effet c'est en discussion, perso ça me pose un souci de noter différemment en fonction du moment où on reçoit le pari... A valider ensemble.
Le parcours étant donné depuis de nombreux mois ainsi que la start list, le fait de mentionner la date de remise des paris pourraient être prise en compte sur une course d'une semaine avec une start list définitive la veille.

Pour le giro, cela semble moins prépondérant. Une cotation à 4 pour les 2 me semble logique
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3013847
Nous sommes en plein Giro, mais nous arrivons également à la fin du mois de mai !

Vous pouvez donc d'ores et déjà nous envoyer vos paris pour le prochain que l'on puisse noter avant les premières échéances importantes !

:smile:
#3014074
Nibali ne fait pas de top 5 général sur le Giro et ne remporte aucune victoire d'étape Difficulté : 4 au vu de son niveau, il va etre difficile de validé ce paris
Dumoulin porte le maglia Rosa et reporte 2 étapes au moins Difficulté : 4 Dead
Demare leve les bras sur le Giro Difficulté : 3 Oui oui oui
1 Victoire francaise sur le tour de Romandie Difficulté : 4 Oui oui oui
Plus de victoire d'étape italiennes que de victoire Hors Europe sur le GIRO Difficulté : 3 3 italiennes contre 5 Hors UE
#3014076
"L'étape de Courmayeur est un massacre, le 10e est a plus
de 4 minutes Difficulté : 4" Pas loin, c'est le 12eme à plus de 4 minutes...

"Nibali fait sa meilleure performance sur la dernière
étape de montagne. Difficulté : 3" A voir....

Simon Yates ne gagne qu'une étape Difficulté : 3 Allez Simon, tu vas bien en gagner une !

Aucun coureur ne gagne plus de deux étapes Difficulté : 4 C'est jouable, Ackerman et Carapaz calmez vous les gars.

Podium final du Giro : 1Roglic 2Dumoulin 3Nibali Difficulté : 5 Perdu

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site