J'ai vu le nom de Denz dans le nom des premiers coureurs offensifs. Bravo à lui parce qu'il était vraiment mal en début de giro, toujours à subir à l'arrière. Je trouve ça fantastique, pouvoir s'accrocher chaque jour sur une des plus dures courses au monde et réussir quand même à reprendre des forces pour bagarrer à la fin.
30 km de bagarre déjà, pas mal pour une étape annoncée toute pourrie. Je pense quand même que ça fera rideau à un moment donné, pas certain d'avoir un si gros groupe que ça. Mais même à quelques uns l'échappé a sa chance vu que seule Bora est intéressée par le sprint. (on l'a vu lors de l'étape de Côme, si personne roule ça va au bout)*
Dernière chance pour la deceuninck de pas finir fanny, j'espère que ce qui reste du wolfpack a les crocs
*Je viens de rejeter un oeil au profil, maintenant que les coureurs sont dans la longue partie descendante / faux plat descendant, pas sûr que la bagarre cesse si facilement : c'est facile de rouler vite, il faut vraiment se faire mal pour sortir, et c'est pas évident de faire un rideau, le peloton ralentira beaucoup moins facilement que sur du plat vent de face ou un faux-plat Ca peut faire une très belle étape en fait.

.