Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par marcella
#2983839
charlix a écrit :
29 mars 2019, 22:24
Rien ne va plus chez Cannondale, heureusement que les vrais JVboy's, Dombrowski, Phinney et Morton sont là pour collectionner les top 150 et DNF, ceci afin de sauvegarder la réputation de l'équipe :elephant:
Tout fout le camp, même L. Morton :love: vient de nous taper un top 5 sur la Coppi-Bartali.

Je sens que T. Phinney va nous faire une Pascale du feu de dieu.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2983841
charlix a écrit :
29 mars 2019, 22:24
Rien ne va plus chez Cannondale, heureusement que les vrais JVboy's, Dombrowski, Phinney et Morton sont là pour collectionner les top 150 et DNF, ceci afin de sauvegarder la réputation de l'équipe :elephant:
Suffisait de le demander monsieur, Morton vient de faire 5e d'une étape aujourd'hui :elephant:

Edit ah devancé! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#3003229
Après une grosse campagne de classiques, place au Giro pour les EF Boy. Kangert et Carthy ont semblé en forme et viseront une étape.
Pour ceux qui étaiet déçu par le résultat de Woods en Romandie, il a déclaré qu'il était sorti cramé des classiques et qu'il était du coup plutôt satisfait de sa perf.

Au rayon bonne nouvelle, l'arrivée avancée de Sergio Huguita qui a réalisé un beau début de saison chez Euskadi. Il débutera dès le tour de Californie
Dernière édition par romanom le 31 janv. 2020, 21:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3012400
Jonathan Vaughters @j_vaughters 55 min ago
"Just coming back from vacation and can't believe what I'm seeing right now ! Joe Dombrowski first attacker on the final climb !" #WorldHasChanged #KeepBrakingPlease

Jonathan Vaughters @j_vaughters 54 min ago
"And who the hell is this Sergio Higuita ? No respect for our traditions ! Newcomers needs to learn ! " #TheGreatRemplacementIsComing #NewCyclingHasGoneTooFar

Jonathan Vaughters @j_vaughters 53 min ago
" Tu quoque mi fili ! Very disappointed by Alberto Bettiol ! You would never ride such a shame at home, Alberto ! Behave yourself ! #FlandersAreNewSpringbreak #Obscenity

Jonathan Vaughters @ j_vaughters 52 min ago
"Oh my God ! And it's even worse as long as I check the whole team ! Man, I can't find the words...I miss Pierre Rolland" #OurCyclingIsBurningAndWeAreLookingElsewhere #MakeOurCyclingWeakAgain
Dernière édition par Booze le 25 mai 2019, 13:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3013487
Jonathan Vaughters@j_vaughters 2 min ago
"And one more with Hugh Carthy ! Dressing them in pink might have given these guys too much confidence. Back to green next year !" #BardianiRules #DombroSavesMyDay #MoreCrashPipeLessPeacePipe
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3027675
Booze a écrit :
26 mai 2019, 17:34
Jonathan Vaughters@j_vaughters 2 min ago
"And one more with Hugh Carthy ! Dressing them in pink might have given these guys too much confidence. Back to green next year !" #BardianiRules #DombroSavesMyDay #MoreCrashPipeLessPeacePipe
Purée, j'avais raté celui là :rieur:
Par -Vélomen-
#3027687
Je suis d'accord avec Booze.

L'équipe n'est "que" 9ème au classement CQRanking de la saison en cours, mais on a l'impression que tous ses coureurs ont passé un cap.

Dombro, plus personne ne l'attendait à ce niveau.

Carthy est un jeune coureur (25ans), mais l'an passé il était difficile de le voir faire ce qu'il a fait sur le Giro (sa montée du Mortirolo est WTF) et aujourd'hui son étape est monstrueuse. Je serais curieux de voir ses watts sur l'ensemble de l'étape.

Je passe sur le cas Bettiol, qui a quand même écrasé le Ronde.

Et ils marchent tous du feu de dieu en clm (un Langeveld n'avait jamais obtenu des résultats pareils alors qu'il a 34ans). Certains disent qu'ils ont un super vélo, mais cette explication ne marche que pour les chronos.

Bon, ceci dit, il y a d'autres équipes dont tous les coureurs cartonnent (Bora, Astana).
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3031283
Itw très intéressante de M. Woods par Laurent Martel de http://laflammerouge.com/. Ils se connaissent pour avoir couru dans les mêmes pelotons au Canada, plusieurs années en arrière. Je note juste une chose : les EF ont visiblement fait une préparation spécifique pour le CLM par équipe en vue du TDF. C'est dire l'enjeu du truc. J'espère de tout cœur que nos chers frenchies en on fait de même :gafauvel: l'itw est à retrouver en intégralité ici : http://laflammerouge.com/entrevue-pre-t ... ike-woods/
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#3031362
Booze a écrit :
23 juin 2019, 16:30
Faudra quand même m'expliquer le truc. Sérieusement, je veux dire. :scratch:
Homme de peu de foi.

Tout était écrit, il suffit de regarder les signes et d'étudier les cycles comme annoncé en début d'année.
romanom a écrit :
09 févr. 2019, 12:24
Pas de doute, le dernier épisode "Le retour des hommes en rose" est lancé !
CQFD :green:

Merci BikeChm!
Avatar de l’utilisateur
Par romanom
#3052482
Beau tour de France offensif de l'équipe, dommage que Woods n'est pas retrouvé ses meilleurs jambes. Uran a sa place mais l'équipe sauve les meubles avec une récompense prestigieuse : la lanterne rouge, le doublé! :green:

Place à la fin de saison qui devrait mieux réussir aux hommes en rose!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3065283
daniel Poveda Martinez lui blessé tout la saison lui tire son épingle du jeu pas mal sur cette vuelta
donc on a une équipe complètement décimé Owen ,Docker et Higuita blessé
TVG ,Carthy,Uran out...dure dure dure vuelta
et puis hier Higuita qui crève quand la course s'emballe payant ses efforts pour recoller dans le final
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3065299
Des nouvelles sur le recrutement de EF.
Seulement 2 recrues pour l'instant (Rutsch et Cort), c'est l'une des équipes WT qui a été la moins actif pour l'instant durant ce mercato.
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site