GIRO par Elimination 2019
Modérateur : Modos jeux
Re: GIRO par Elimination 2019
Ah cool malgré mon mauvais classement par points je suis qualifié d'office demain.
Majka avait l'air en forme, mais je suis pas serein...
En espérant que Yates soit limite.
En espérant que Yates soit limite.
Pourquoi il y a autant de Lopez sur cette étape ? 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

J'ai vraiment un classement par points dégueulasse (coucou Marezsko et Ulissi).
Aujourd'hui et demain, j'ai la doublette Landa-Carapaz, ça peut le faire, mais après ça va être de plus en plus aléatoire avec du Zakarin, du Gaoghegan, du Masnada et un Izaguirre qui m'attends au sprint à priori..
.
Aujourd'hui et demain, j'ai la doublette Landa-Carapaz, ça peut le faire, mais après ça va être de plus en plus aléatoire avec du Zakarin, du Gaoghegan, du Masnada et un Izaguirre qui m'attends au sprint à priori..
quand ça termine au dessus, mes réflexes racistes me poussent à mettre du colombien
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je savais que c’est un Sky qui me sortirait...
Bon en meme temps, je n’ai rien à esperer avec ce classement.
Merci Albator 
Alors, ça c'est pas fait
Pour aujourd'hui, je n'y mettrais pas ma main au feu....
Pour aujourd'hui, je n'y mettrais pas ma main au feu....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Tu as Sivakov pour aujourd'hui, pas Taodolipr4ne a écrit : 24 mai 2019, 13:33 Je savais que c’est un Sky qui me sortirait...![]()
Nan mais meme hein, je ne vois pas 3 coureurs joués finir derriere lui aujourd’hui. Pozzo et Ciccone, c’est possible, un troisieme supplementaire, va falloir un petit alignement de planetes.
Merci d’y croire pour moi, mais un Sky qui m’elimine, c’est on ne peut plus _normal.
Merci d’y croire pour moi, mais un Sky qui m’elimine, c’est on ne peut plus _normal.
Merci Albator 
C'est beau l'optimismedolipr4ne a écrit : 24 mai 2019, 14:00 Nan mais meme hein, je ne vois pas 3 coureurs joués finir derriere lui aujourd’hui. Merci d’y croire pour moi, mais un Sky qui m’elimine, c’est on ne peut plus _normal.![]()
Pour le contre pied parfait, j'en fais mon favori pour l'étape...
Juste pour t'emmerder hein
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2019, 14:00 Nan mais meme hein, je ne vois pas 3 coureurs joués finir derriere lui aujourd’hui. Pozzo et Ciccone, c’est possible, un troisieme supplementaire, va falloir un petit alignement de planetes.
Merci d’y croire pour moi, mais un Sky qui m’elimine, c’est on ne peut plus _normal.![]()
Edit: je croyais sortir... mais y'a du Yates derrière!
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ce qui peut me sauver les jours prochains c'est que mon Yates est déjà passé.damienleflahute a écrit : 24 mai 2019, 10:05 J'ai vraiment un classement par points dégueulasse (coucou Marezsko et Ulissi).
Aujourd'hui et demain, j'ai la doublette Landa-Carapaz, ça peut le faire, mais après ça va être de plus en plus aléatoire avec du Zakarin, du Gaoghegan, du Masnada et un Izaguirre qui m'attends au sprint à priori...