Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
#3010857
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2019, 21:20
art93 a écrit :
22 mai 2019, 21:06
Demain ce sera une victoire de Marco Canola
Fan des Nippo, art93 ?
(ce n'est pas la 1ere fois que tu les cites)
De la Nippo et d'Auber !! Malheureusement les seuls Saint Michel que je peux voir pendant le Giro sont sur les paquets de gâteaux que je mange depuis mon canapé :elephant:

Plus sérieusement, pour demain je pense qu'un gros groupe d'une vingtaine de coureurs va partir au bout d'une heure de course. J'espère que Canola sera dedans, le petit mur à l'arrivée lui convient plutôt bien.
#3010861
Quand je pense que je me suis fait rabrouer pour avoir cité Vuillermoz parmi les leaders du giro (enfin j'avais dit Vuillermoz en pensant même Vuillermoz) et que là la moitié des intervenants le met en favori sans que personne ne bronche.

Injustice profonde. :mouchoir:
#3010872
Iguane a écrit :
22 mai 2019, 23:31
Quand je pense que je me suis fait rabrouer pour avoir cité Vuillermoz parmi les leaders du giro (enfin j'avais dit Vuillermoz en pensant même Vuillermoz) et que là la moitié des intervenants le met en favori sans que personne ne bronche.

Injustice profonde. :mouchoir:
Il y a une difference entre "leaders du giro" et "coureur pouvant gagner en échappé" :wink:
#3010882
eagles77 a écrit :
22 mai 2019, 23:53
Conti veut défendre le rose demain il aura besoin d ulissi.
S'il veut défendre le rose, franchement faut tenter le coup de l'échappée. TOut ce qui sait vaguement grimper va essayer de partir dans l'échappée demain. UAE n'a pas les moyens de filtrer pendant 50 kms pour qu'aucun coureur dangereux ne parte. Il s'amusera plus devant avec le rose que derrière a épuiser son équipe toute la journée.
Après il y a le cas où on le laisse pas partir, mais je ne sais pas s'il y a une équipe de leader suffisamment investi de son rôle pour faire ça.
#3010886
samu_64 a écrit :
22 mai 2019, 21:17
Le col est trop loin de l’arrivée pour tenter quelque chose surtout avec le programme chargé qui arrive.

L’échappée ira au bout demain, gros groupe à l’avant avec Vuillermoz, De Gendt, Knox, Strakhov, Ciccone ou Dunbar....
En plus il y en a un la dedans qu'on n'a pas vu du Giro et qui a fait gruppetto tout les jours, et je sens qu'il s'est réservé pour la montagne. :siffle:
#3010889
Et si Conti défendait son maillot en attaquant ?
Qui roulerait derrière ?

Pas l équipe du leader.
Pas les équipes de sprinteurs
Les favoris j y crois peu...

Il part avec Diego, le maillot encore sur les épaules et porté par les tifosi
Et son compatriote prend l étape

J aimerai bien voir ça :)
#3010899
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 23:56

Il y a une difference entre "leaders du giro" et "coureur pouvant gagner en échappé" :wink:
Oui, c'est certain. Je ne vois pas Vuillermoz faire un top 10 au final, mais gagner une étape pourquoi pas? Aujourd'hui, je ne sais pas, il y aura beaucoup de monde à vouloir prendre l'échappée.
#3010901
Thor8_one a écrit :
23 mai 2019, 06:56
Et si Conti défendait son maillot en attaquant ?
Qui roulerait derrière ?

J aimerai bien voir ça :)
Je crois qu'il est surtout content d'avoir portée maillot rose, et qu'on ne le laissera pas partir. Même si ton scénario peut faire rêver pour qu'il y ait du suspense sur le Giro.
#3010904
veji2 a écrit :
22 mai 2019, 17:50
Demain moyen de voir d'autres pseudo favoris voir leurs ambitions mises à mal. C'est pas une étape où on gagne beaucoup de temps, mais c'est une étape où on peut en perdre si on est moyen...J'aime bien ce genre d'étape surtout dans une GT sans la Sky, c'est moins prévisible !
Tous les outsider/favoris se tiendront en 30'' sauf si ils sont dans l' échappée.

Au bas de la descente il serait surprenant du GPM il serait surprenant de ne pas avoir au moins 30 coureurs dans le peloton.

Alexis a plus de chance que Tony aujourd'hui chez ag2r je pense mais les 2 tenteront l'échappée.
#3010905
flahutes12 a écrit :
23 mai 2019, 07:48
Thor8_one a écrit :
23 mai 2019, 06:56
Et si Conti défendait son maillot en attaquant ?
Qui roulerait derrière ?

J aimerai bien voir ça :)
Je crois qu'il est surtout content d'avoir portée maillot rose, et qu'on ne le laissera pas partir. Même si ton scénario peut faire rêver pour qu'il y ait du suspense sur le Giro.
Conti dans l'échappée c'est pas une mauvaise idée mais des équipes qui vont rouler sur lui il y en aura.
Jumbo courrira comme si elle avait le maillot rose, même si il voudra éviter de l'avoir réellement encore ce soir.
#3010921
flahutes12 a écrit :
23 mai 2019, 07:48
Thor8_one a écrit :
23 mai 2019, 06:56
Et si Conti défendait son maillot en attaquant ?
Qui roulerait derrière ?

J aimerai bien voir ça :)
Je crois qu'il est surtout content d'avoir portée maillot rose, et qu'on ne le laissera pas partir. Même si ton scénario peut faire rêver pour qu'il y ait du suspense sur le Giro.
GVA l'avait fait même si Conti c'est un peu moins dangereux
et puis si la bataille pour l’échappée est intense intense je crois qu'on aura d'autre choix que de le laisser s'en aller
#3010927
:siffle:
Ancelin a écrit :
23 mai 2019, 06:26
samu_64 a écrit :
22 mai 2019, 21:17
Le col est trop loin de l’arrivée pour tenter quelque chose surtout avec le programme chargé qui arrive.

L’échappée ira au bout demain, gros groupe à l’avant avec Vuillermoz, De Gendt, Knox, Strakhov, Ciccone ou Dunbar....
En plus il y en a un la dedans qu'on n'a pas vu du Giro et qui a fait gruppetto tout les jours, et je sens qu'il s'est réservé pour la montagne. :siffle:
je crois que nous sommes la katusha pas la sky :siffle:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

https://twitter.com/EFprocycling/status/177307496[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site