L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 10 sur 16
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3010317
Bon ça
déjà y Allobroges (mais comme il semble béni des dieux.... :genance: )
et Ray avec son Sabatini
les DQS de service avec Capecchi et Serry
Ludvigsson et Knees

Y a franchement de quoi passer avec Leezer...

Par _Rimini
#3010319
Mince je m'aperçois que Ludvigson fait 13 aujourd'hui. Sur les autres sprints il fait entre 40 et 50.
Je pensais qu'il chassait les échappées. Je savais pas qu'il était dans le train de Démare... :stereoking:

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3010405
Gambrinus a écrit :
21 mai 2019, 21:14
Bon ça
déjà y Allobroges (mais comme il semble béni des dieux.... :genance: )
et Ray avec son Sabatini
les DQS de service avec Capecchi et Serry
Ludvigsson et Knees

Y a franchement de quoi passer avec Leezer...
Ouais pareil mon Bagioli devrait a priori s'en sortir mais toujours rester méfiant...
En tout cas concernant Leezer il est toujours une valeur sûre même si il n'est peut-être plus à son niveau d'antan.
Par Hurlevent
#3010448
CPTmatros a écrit :
22 mai 2019, 04:56
Gambrinus a écrit :
21 mai 2019, 21:14
Bon ça
déjà y Allobroges (mais comme il semble béni des dieux.... :genance: )
et Ray avec son Sabatini
les DQS de service avec Capecchi et Serry
Ludvigsson et Knees

Y a franchement de quoi passer avec Leezer...
Un peu rassuré par certains choix sur cette étape mais grosse erreur de ma part avec Owsian qui fait très rarement (pour ne pas dire jamais) au delà de la centième place. Mon beau classement par points va en prendre un sacré coup :cry:
Ouais pareil mon Bagioli devrait a priori s'en sortir mais toujours rester méfiant...
En tout cas concernant Leezer il est toujours une valeur sûre même si il n'est peut-être plus à son niveau d'antan.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3010705
On n'avait pourtant tout fait pour réparer cette grossière erreur en lui faisant gouter le bitume hier, dommage (il semble que mes ouvriers aient eu la main trop légère...)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3010719
Donc Ackermann 3e, Dombriwski 47e, Bohli 48e,

Capechi 72e, Owsian 76e, Nibali 78e, Sabatini 81e :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3010749
Pas de souci avec Bagioli on verra la montagne.
Une bonne valse de jokers à prévoir pour ceux qui n'auraint pas anticipé la cascade d'abandons des sprinteurs à prévoir.
J'a iessayé de tenir compte de ceci dans ma liste.

Demain ce sera Selig plutôt en forme mais qui devrait trouver ici un terrain à sa convenance.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3010757
CPTmatros a écrit :
22 mai 2019, 19:11
Pas de souci avec Bagioli on verra la montagne.
Une bonne valse de jokers à prévoir pour ceux qui n'auraint pas anticipé la cascade d'abandons des sprinteurs à prévoir.
J'a iessayé de tenir compte de ceci dans ma liste.

Demain ce sera Selig plutôt en forme mais qui devrait trouver ici un terrain à sa convenance.
Je n'avais pas prévu que Nibali quitte le Giro, ce sera donc Gradek (Joker n°2) pour moi demain.

Avec les abandons de Ten Dam et Modolo que je devais jouer ces prochains jours, il ne me reste que 2 Jokers pour terminer l'Orig, ça s'annonce tendu.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3010778
Ewan, j'avais prévu, mais Viviani, je pensais qu'il viserait au moins le cyclamen
Plus que 2 jokers du coup
Par Hurlevent
#3010815
Ouf, ça passe juste avec Owsian. Pour demain c'est un plébiscite FdJ entre Démare, Sinkeldam, Guarnieri et Konovalovas.:duel: Gebremedhin et Hansen ne partiront pas avec les faveurs des pronostiques :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#3010844
Jusqu'ici je ne regardais pas les listes pour les jours à venir mais finalement j'ai craqué avant la publication des résultats...
Demain, on joue doncMaestri qui a passé une bonne partie de l'epate quelques minutes derrière le peloton aujourd'hui ce qui est assez rassurant pour demain. Mais y a quand même de belles cartes jouées chez les autres. Ce qui est nettement moins rassurant.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site