Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 87
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 87

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3010253
pierrefromalsace a écrit :
21 mai 2019, 19:02
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 14:40


En general, je tique sur tes posts lapidaires. Je salue celui-ci! :jap:
En precisant que ce n’est pas une attaque contre Cytep pour autant.

PS: Severac a dû perdre 50 kilos, impressionnant, presque un peu flippant.
Elle s'habille comme elle veut et Cytep se pose les questions qu'il veut.
Oui. Et on fait les remarques qu’on veut aussi. :spamafote:

Ca peut durer longtemps, Pierre, comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3010350
Je pense que je n ai pas été compris
Bien sûr qu elle s habille comme elle veut dans la vie
Quand on est dans un rôle public ce n est pas pour autant tout à fait la même
Je suis pas certain que la prof de math des 4eme D mettrait ce haut pour aller faire cours .
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3010367
cytep33 a écrit :
21 mai 2019, 22:08
Je pense que je n ai pas été compris
Bien sûr qu elle s habille comme elle veut dans la vie
Quand on est dans un rôle public ce n est pas pour autant tout à fait la même
Je suis pas certain que la prof de math des 4eme D mettrait ce haut pour aller faire cours .
Tu serais étonné du nombre de profs qui s'habillent de la sorte.

Par ulysse1
#3010462
il y a beaucoup de choses aux états-unis que je n' importerais pas , mais , les là-bas les chaînes info comme les fictions montrent depuis longtemps qu' ils sont en avance sur le fait qu' une femme peut être cadre supérieure ou journaliste , de sport ou pas , et s' habiller de la manière le plus féminine y compris court ou décolleté , alors qu' en france , il y a encore quelques années , les femmes présentant un journal s' obligeaient à la tenue et la coiffure les plus stricte possibles ;

mais évidemment chacun son avis sur ces évolutions
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3010473
Si c'est le signe que les femmes ne se disent plus "faut que je sois la plus neutre possible pour qu'on se concentre uniquement sur ce que je dis" alors c'est en effet plutôt une bonne nouvelle.
Ma réflexion était plutôt à comprendre en mode "dans ce milieu les femmes doivent sans doute se battre pour ne pas être prises pour des potiches" et je m'étonnais donc qu'elle ne soit pas dans cet état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3010478
Et pour info quand on est prof on a un rapport très particulier à la séduction.Quand on est avec une classe,on est finalement le leader d'un groupe qu'on essaye de tirer vers le haut .Le but étant de tirer de chaque jeune le meilleur de lui-même.Et c'est quand même beaucoup plus facile à obtenir s'ils nous aiment que s'ils nous détestent.Donc le prof doit faire preuve d'empathie,d'humour sans jamais se moquer,immédiatement revaloriser celui qui a dit une connerie devant le groupe,être attentif à ce que les élèves lui disent pour pouvoir montrer ensuite qu'il les connait et les écoute.MAIS dans le même temps notre plus grande hantise c'est qu'un de ses jeunes aille dire qu'on lui a fait du mal donc on fait toujours bien attention à ne jamais avoir d'attitude ambigüe ,on évite d'être seul avec un élève ou alors avec la porte ouverte.Perso c'est pour ça que j'ai choisi une salle donnant sur la cour au rez-de -chaussée ,tout le monde voit ce qui se passe dans ma salle.Et je suis toujours très mal à l'aise quand un élève m'offre quelque chose meme si heureusement pour moi avec l'âge avançant ,les déclarations enflammées glissées sous les essuie-glace de ma voiture ne sont qu'un lointain souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#3010603
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 19:29
pierrefromalsace a écrit :
21 mai 2019, 19:02


Elle s'habille comme elle veut et Cytep se pose les questions qu'il veut.
Oui. Et on fait les remarques qu’on veut aussi. :spamafote:

Ca peut durer longtemps, Pierre, comme ça.
C'est juste que j'ai l'impression que actuellement dès qu'on dit quelque chose sur les femmes ou qu'on émet une critique, on nous ressort toujours le "elles font ce qu'elles veulent". Je trouve ça d'une violence...
Où est la liberté d'opinion ?
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3010629
Elle est toujours là Pierre, ne t'inquiète pas, tu as vu quelqu'un être banni du forum, un message être effacé par la modération ?

Après si tu penses que dire que les femmes font ce qu'elles veulent, c'est violent, bon :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3010704
allezlasse a écrit :
22 mai 2019, 16:49
Après si tu penses que dire que les femmes font ce qu'elles veulent, c'est violent, bon :spamafote:
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: La perfidie de la remarque....

Je pense que ce que Pierre trouve violent, c'est la réponse qui consiste à dire que chacun fait ce qu'il veut, réponse qui pose un Stop brutal à toute discussion.
Par brunobasto
#3010707
cytep33 a écrit :
22 mai 2019, 12:15
Et pour info quand on est prof on a un rapport très particulier à la séduction.Quand on est avec une classe,on est finalement le leader d'un groupe qu'on essaye de tirer vers le haut .Le but étant de tirer de chaque jeune le meilleur de lui-même.Et c'est quand même beaucoup plus facile à obtenir s'ils nous aiment que s'ils nous détestent.Donc le prof doit faire preuve d'empathie,d'humour sans jamais se moquer,immédiatement revaloriser celui qui a dit une connerie devant le groupe,être attentif à ce que les élèves lui disent pour pouvoir montrer ensuite qu'il les connait et les écoute.MAIS dans le même temps notre plus grande hantise c'est qu'un de ses jeunes aille dire qu'on lui a fait du mal donc on fait toujours bien attention à ne jamais avoir d'attitude ambigüe ,on évite d'être seul avec un élève ou alors avec la porte ouverte.Perso c'est pour ça que j'ai choisi une salle donnant sur la cour au rez-de -chaussée ,tout le monde voit ce qui se passe dans ma salle.Et je suis toujours très mal à l'aise quand un élève m'offre quelque chose même si heureusement pour moi avec l'âge avançant ,les déclarations enflammées glissées sous les essuie-glace de ma voiture ne sont qu'un lointain souvenir...
:jap: :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3010708
Madiot78 a écrit :
21 mai 2019, 19:05
Et je précise que Melissandre est une excellente chroniqueuse. Grosse culture foot
Oui, et elle vient de mettre un enfant au monde. Alors, un peu de respect Cytep :elephant:
Il n'y a rien de dégradant dans sa tenue, juste le souci d'une mère de rendre plus facilement accessible à son enfant le miel de la vie.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#3010739
Booze a écrit :
22 mai 2019, 17:59
allezlasse a écrit :
22 mai 2019, 16:49
Après si tu penses que dire que les femmes font ce qu'elles veulent, c'est violent, bon :spamafote:
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur: La perfidie de la remarque....

Je pense que ce que Pierre trouve violent, c'est la réponse qui consiste à dire que chacun fait ce qu'il veut, réponse qui pose un Stop brutal à toute discussion.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3011686
Bon je crois que c’est acquis: que ce soit sur l’Equipe ou sur Eurosport, tous les mecs prononcent Tao Ghegan Hart, oubliant le « Geo ». Tous!
Bon faut dire qu’il est relou lui, avec son patronyme à coucher dehors :green:

J’en profite pour relever les chtis travers de differents commentateurs/acteurs du vélo:
- Chassé dit « Vichenzo » plutot que « Vinchenzo » en parlant du :nibali:
- Durand dit « ’gadez » à la place de « regardez »
- GDG dit « kèm » à la place de « quand meme »
- Cerise sur le bateau, ils sont nombreux à ne pas savoir prononcer « sprint » et disent « sprimt », j’en compte au moins quatre: Benoit Cosset, Cedric Pineau, Benoit Cosnefroy et Arnaud Démare.

Voila, maintenant que vous le savez, vous allez bien bloquer dessus. De rien! :elephant:

Image

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 87

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site