Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 113 sur 183
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3010056
CrocoboyMr0 a écrit :
21 mai 2019, 16:20
Et si il était chez Sky il serait deja pendu sur place publique
Oui, mais il aurait déjà gagné des GT. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3010061
Delatour a écrit :
21 mai 2019, 16:03
L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière :smile:
attend sans doute clean ou sans doute pas clean????
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3010064
Delatour a écrit :
21 mai 2019, 16:03
L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière :smile:
Tu as vu ça où, stp?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3010069
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 16:34
Delatour a écrit :
21 mai 2019, 16:03
L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière :smile:
Tu as vu ça où, stp?
https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typd

Tu peux constater là.

Avatar de l’utilisateur
Par art93
#3010087
De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3010088
Orodreth a écrit :
21 mai 2019, 16:39
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 16:34


Tu as vu ça où, stp?
https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typd

Tu peux constater là.
Merci!.......mais decidement je ne comprendrai jamais dans quel sens et s’il y a un sens chronologique sur twitter. Je ne sais pas où est la decla originale, et je vois des messages datant d’une heure, puis 4 heures, puis 35 mn.
Bref, j’y comprend que dalle. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3010097
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 16:55
Orodreth a écrit :
21 mai 2019, 16:39


https://twitter.com/search?q=Stef%20Clément&src=typd

Tu peux constater là.
Merci!.......mais decidement je ne comprendrai jamais dans quel sens et s’il y a un sens chronologique sur twitter. Je ne sais pas où est la decla originale, et je vois des messages datant d’une heure, puis 4 heures, puis 35 mn.
Bref, j’y comprend que dalle. :gafauvel:
Oui voilà, comme le dit Croco', je t'ai mis le fil sur "populaire", met "récemment" et descend pour voir celui d'origine. J'ai eu la flemme de retrouver la première source. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3010100
Vous me croyez si je vous dis que je ne vois nulle part « récemment »?...

Bon, à noter que je suis sur le site, que je n’ai pas l’appli, que je n’ai pas de compte et qu’il n’est pas question que j’en aie un. :gafauvel: :gafauvel: :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3010103
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 17:10
Vous me croyez si je vous dis que je ne vois nulle part « récemment »?...

Bon, à noter que je suis sur le site, que je n’ai pas l’appli, que je n’ai pas de compte et qu’il n’est pas question que j’en aie un. :gafauvel: :gafauvel: :gafauvel:
Voilà en néerlandais. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3010114
Parlant de diffamation j'en connais un qui doit tomber de sa chaise... Parce que là c'est plus que limite.
Par biquet
#3010272
Orodreth a écrit :
21 mai 2019, 10:35
Ernesto Lucena, directeur de Coldeportes, confirme un peu ce que j'ai déjà écrit : que le dopage s'inscrit dans la culture en Colombie.
À partir de 2020, ils vont réaliser les premiers contrôles du passeport biologique.

À cause de CANO, Coldeportes Zenu pourrait se retirer comme sponsor dans les prochaines heures.
Il y a 2 ans, un certain NéroKintana avait "osé" évoquer les 3 problèmes majeurs du vélo colombien: insécurité, dopage libre (absence de contrôles), infrastructures faibles. Il s'était fait rabrouer, notamment par Mariana Pajon, dont le père occupe une place très importante au sein de la Fédération Nationale. Papy Nairo avait créé une formation régionale, mais ça ne fonctionne pas. Les résultats sont faiblards.

Vraiment pas étonné qu'on apprenne que Manzana ait "mis en route" (peut-être pas tous, je garde espoir en Reyes et Garcia), c'était vraiment visible depuis l'an dernier, notamment dans les courses nationales (avec un certains SH qui avait étonné tout le monde..). C'est toujours pareil. Leurs intentions devaient être sans doute bonnes au départ, mais à force de se faire régulièrement atomiser par des équipes qui marchent au nucléaire, ils sont rentrés dans le moule. C dommage pour LFSaldarriaga, qui a fait ce qu'il a pu, mais il ne peut pas réaliser de miracles non plus. Manzana a investi, il leur faut des résultats. Et en Colombie, pour avoir des résultats..

Les 6 ou 7 équipes continentales ( dont Medellin, GW Shimano, Bicicletas Strongman, etc ) doivent avoir chaud aux fesses, en ce moment. Car l'UCI tient un bon filon, et ne va pas le lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3010498
On3 a écrit :
21 mai 2019, 16:21
Il est slovène, ça ne va pas tarder ...
Ca ferait extrêmement mal au cyclisme si ça tombait juste après le Giro ou, encore pire, pendant le Giro...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3010512
art93 a écrit :
21 mai 2019, 16:54
De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3010515
jicébé a écrit :
22 mai 2019, 13:38
art93 a écrit :
21 mai 2019, 16:54
De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.
Il y a quand même un gros sous entendu.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3010517
Noé a écrit :
22 mai 2019, 12:54
On3 a écrit :
21 mai 2019, 16:21
Il est slovène, ça ne va pas tarder ...
Ca ferait extrêmement mal au cyclisme si ça tombait juste après le Giro ou, encore pire, pendant le Giro...
tu n'emploies pas le conditionnel bout en bout
comme si c'est une certitude que Roglic triche
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3010521
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 13:46
jicébé a écrit :
22 mai 2019, 13:38


C'est effectivement une retranscription assez fidèle de ce que Clement a dit, contrairement à ce qu'a posté @Delatour, qui ferait peut-être mieux de ne pas transformer à sa sauce des pseudo-traductions.
Il y a quand même un gros sous entendu.
Quand on (Delatour) emploie des termes comme "pas clean" ou "grosse chaudière", c'est quand même une gross(ièr)e interprétation de ce qui a été dit.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3010525
art93 a écrit :
21 mai 2019, 16:54
De ce que je comprends il a déclaré que l'évolution de Roglic est inhabituel, il est passé en un peu plus de 5 ans du saut à ski au statut de potentiel vainqueur de grand tour. Ensuite il rajoute que si Roglic avait été chez Astana, UAE ou Katusha les gens se poseraient plus de questions. Clement a dit qu'il ne mettrait pas sa main au feu en disant que tel ou tel coureur est propre y compris pour Roglic. Il ne dit pas pour autant que Roglic n'est pas clean.
Pourquoi Katusha ? :reflexion:

  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 183
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site