Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 50
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50
#2997641
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2019, 23:02
flahutes12 a écrit :
25 avr. 2019, 15:41


Pour ta gouverne, en Californie, se situe la ville de Morgan Hill qui est le siège de .....Spécialized. Tu as ta réponse.
Beh oui, j’sais bien que ces des histoires de contrat etc...mais du coup, ben ça fait chier ces conneries là! :sylvain84:
Oui enfin, si ça le faisait juste chier, il le ferait sentir. (suffit de comparer avec sa motivation à courir en Allemagne pour voir la différence :tonton: )
La Californie, ce sont aussi des vacances sympa, une course pas prise de tête, au soleil sur de larges routes, avec ses potes (car c'est aussi ça la Californie: c'est Sagan qui court avec son crew :wink: ). Il a aussi une cyclo ou un machin du genre qu'il a créé il me semble.
Bref, jusqu'ici la Californie a été tout sauf un poids pour lui, plutôt un lieu de passage apprécié et appréciable :wink:

#2997680
-Kasseifretter- a écrit :
25 avr. 2019, 19:12
Il n'y a qu'à regarder son compte Twitter pour comprendre que Peter est devenu un homme sandwich.
La com' a pris le pas sur le sportif mais au bout d'un moment, il faut qu'il y ait un rapport entre les deux, c'est obligatoire.
l'ex-Champion du Monde doit sauver les meubles avec le Maillot Vert sur le Tour et enchaîner avec un début d'automne satisfaisant.
:wink:
Homme sandwich il l'est depuis ses débuts, même si ça s'est accentué ses dernières années. Tout comme sa com' qu'il a maitrisé jusqu'à présent, et tout le monde s'enthousiasmer.J'en ai entendu des "vents de fraicheur" qu'il amène dans le cyclisme.

On va voir si les résultats sportifs ne sont plus au niveau des années précédentes, s'il peut se contenter de n'être que ce que tu décrits.

Il faut qu'il se rappelle qu'il est devenu le Peter Sagan que l'on connait grâce à son palmarès et non pas grâce à ses campagnes de pub. A sa décharge, cela fait quand même 10 ans qu'il est au haut niveau. Peut être aussi une usure morale, ce qui serait compréhensible.
#2997681
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2019, 23:02

Beh oui, j’sais bien que ces des histoires de contrat etc...mais du coup, ben ça fait chier ces conneries là! :sylvain84:
Ecoute, même je suis d'accord avec toi, lui n'a pas du être mécontent du contrat qu'il a signé avec Spé. Quand le marketing prend la place du sportif..... Sans compter qu'avec toute cette gamme "série Sagan" chez Spé ou des maillots et tee shirt chez Sportfull, je pense qu'il doit bien y avoir des contreparties.
#2997682
Beobachter a écrit :
25 avr. 2019, 23:42
Oui enfin, si ça le faisait juste chier, il le ferait sentir. (suffit de comparer avec sa motivation à courir en Allemagne pour voir la différence :tonton: )
La Californie, ce sont aussi des vacances sympa, une course pas prise de tête, au soleil sur de larges routes, avec ses potes (car c'est aussi ça la Californie: c'est Sagan qui court avec son crew :wink: ). Il a aussi une cyclo ou un machin du genre qu'il a créé il me semble.
Bref, jusqu'ici la Californie a été tout sauf un poids pour lui, plutôt un lieu de passage apprécié et appréciable :wink:
Le salaire de Sagan est pris en charge par Spé. Donc pour des obligations pour l'Allemagne je pense qu'il doit en avoir moins avec Bora qu'avec Spé.

Après ça rejoint ce que dit Kasseifretter, c'est devenu un homme sandwich et sa cyclo promotion et tout le reste fait parti d'un gros package qu'il est obligé d'assumer.

Tu rejoins Dolipr4ne, car je sens que ça te gonfle de voir tout ce barnum autour de ce coureur. Je te dirais que c'est l'époque actuelle qui vaut peut être cela, même si je le regrette tout autant que vous. Le sport n'a parfois plus trop son mot à dire.....mais c'est dans tous les sports ainsi.
#2997688
flahutes12 a écrit :
26 avr. 2019, 08:55
On va voir si les résultats sportifs ne sont plus au niveau des années précédentes, s'il peut se contenter de n'être que ce que tu décrits.
Il ne pourra pas se contenter de la com'... La pub n'aime que les vainqueurs.
Le truc, c'est que sa femme jouait un gros rôle dans l'organisation Sagan... Nul doute que son divorce l'a affecté.
Là, on voit bien qu'il y a une volonté de renouer avec la méthode qui a fait ses preuves.
:wink:

#2997731
-Kasseifretter- a écrit :
26 avr. 2019, 09:19
Il ne pourra pas se contenter de la com'... La pub n'aime que les vainqueurs.
Le truc, c'est que sa femme jouait un gros rôle dans l'organisation Sagan... Nul doute que son divorce l'a affecté.
Là, on voit bien qu'il y a une volonté de renouer avec la méthode qui a fait ses preuves.
:wink:
Oui, mais comme tu le notes, il manque une pièce importante dans son nouveau puzzle. Une personne diplômée EN finance et investissement, qui s'occupait principalement de la communication autour de lui. Je crois même qu'elle parlait 4-5 langues.

Peut il tourner le dos à son passé, et se reconstruite une autre "galaxie" autour de lui? L'avenir nous le dira
#2997764
Wout van Aert ira reconnaître le parcours des Championnats du Monde le 6 mai avec son compatriote Oliver Naessen.
Sa participation au Championnat du Monde, impliquerait son absence aux deux premières manches américaines de la Coupe du Monde de cyclocross.
Source : Page Facebook Cycross
:wink:
#3001380
Wout van Aert a annulé sa reconnaissance du parcours des Championnats du Monde sur route.
Le belge ne devrait pas être au départ de cette épreuve car il préfère se concentrer sur la saison de cyclocross.
Le coureur du Team Jumbo-Visma qui sera au départ du Dauphiné disputera sans doute sa dernière course route de sa saison le 31 Août à l'occasion de la Bretagne Classic (31 août).

Source: Page Facebook Cycross
:wink:

Édit: https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10211569

https://m.hln.be/sport/wielrennen/wout- ... ~a6539731/
#3009913
Interview du Gosse accordée à Sporza où il parle non seulement de la saison en cours mais également de la prochaine et de la saison suivante.

https://sporza.be/nl/2019/05/19/van-der ... tainbiken/

Pour la saison en cours, il n'a pas pris sa décision concernant les Championnats du Monde. Il hésite entre VTT et Route
Il n'a pas encore reconnu le circuit du Yorkshire.
Il est conscient que l'impact d'un titre Route aurait plus d'impact qu'un titre VTT.
Néanmoins, il s'alignera là où il a le plus de chances de briller.

Pour 2020, il se fixe l'objectif de perdre 4 kilos entre la fin de sa campagne de Classiques.
2020 sera sûrement sa dernière année de VTT même si c'est pas encore réellement clair.
Il ne doublera pas l'épreuve VTT et l'épreuve Route.
Il considère cette dernière trop dure pour lui.

Pour 2021, le petit-fils de Raymond Poulidor a confirmé qu'il voulait courir un grand tour sans préciser lequel.
Il veut y viser des étapes mais pas le classement général.
:wink:
#3010007
Sans gros crash, ce mec a quand meme de quoi marquer le monde du velo pour longtemps. Et pas que par son palmares! :niark:
Un peu hâte quand meme qu’il se consacre essentiellement à la route, mais je ne comprends que trop bien ses choix actuels.
#3010546
Steph86 a écrit :
22 mai 2019, 14:32
Momo2 a écrit :
22 mai 2019, 12:35


C'est vraiment préoccupant. :confused:
Pour une fois qu'on a un coureur qui ne se fait pas trop mousser...
Problème de genou, son équipe comme il est jeune n'a pas voulu prendre de risques et il devrait rapidement reprendre la compétition
#3010548
Merci Charlix pour l’info !!

Sunweb c’est fou c’est une de ces équipes qui ne communiquent jamais jamais sur ses coureurs , pas évident de choper des infos si le mec ne poste pas sur les réaux sociaux en plus ....
#3010593
samu_64 a écrit :
22 mai 2019, 14:59
Merci Charlix pour l’info !!

Sunweb c’est fou c’est une de ces équipes qui ne communiquent jamais jamais sur ses coureurs , pas évident de choper des infos si le mec ne poste pas sur les réaux sociaux en plus ....
Sunweb avait mis le temps mais ça fait un mois qu'ils avaient quand même fini par communiquer sur lui ;)

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 50

J'attends déjà de voir comment R[…]

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

On va le voir en Asturies Arrieta, Bax, Del Toro, […]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site