Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3010381
Orodreth a écrit :
21 mai 2019, 22:35
CPTmatros a écrit :
21 mai 2019, 18:24
Je ne sais pas pourquoi plus ca va, plus je sens Carapaz sur le podium final.
Epargné par les chutes, cours toujours devant, fait un énorme chrono etc... Je le sens gros comme une maison l'Equatorien.
Étrangement cité nul part d'ailleurs.
Tu voulais qu'on parle de lui pendant cette étape ? :scratch:
Il ne s'est encore rien passé entre les leaders, à vrai dire, on n'aurait dû parler de personne ou quasi hors les CLM. :genance:
#3010411
Je viens de regarder tout ça en différé, quelques remarques :
-Bravo à Démare qui fait taire les critiques, il a probablement été plus à l'aise suite à la chute parce que le sprint était en comité restreint, mais c'était le plus fort parmi les cadors sans aucun doute.
-Je suis pas choqué par sa remarque sur Ackermann, il ne se réjouit pas de la chute mais dit qu'Ackermann devrait apprendre l'humilité avant de le chambrer parce que jamais rien n'est joué, la preuve aujourd'hui. Réaction logique de Démare selon moi, s'il n'y avait pas eu le chambrage au sprint intermédiaire ok ça aurait été déplacé, là non.
-Il va quand même falloir qu'il fasse attention Démare, il fait son sprint seul le long des balustrades sur la gauche de la route et termine en plein milieu de la route, il a quand même fait une sacrée diagonale sans raison. Heureusement il avait de l'avance et n'a pas vraiment gêné les autres sprinters, sans ça c'était disqualification.
#3010428
AlbatorConterdo a écrit :
21 mai 2019, 23:00
Orodreth a écrit :
21 mai 2019, 22:35


Étrangement cité nul part d'ailleurs.
Tu voulais qu'on parle de lui pendant cette étape ? :scratch:
Il ne s'est encore rien passé entre les leaders, à vrai dire, on n'aurait dû parler de personne ou quasi hors les CLM. :genance:
Mais non, avant la course. Le gars termine 4e du Giro l'année dernière et ce n'est certainement pas un Amador bis.
#3010433
Orodreth a écrit :
22 mai 2019, 09:25
AlbatorConterdo a écrit :
21 mai 2019, 23:00


Tu voulais qu'on parle de lui pendant cette étape ? :scratch:
Il ne s'est encore rien passé entre les leaders, à vrai dire, on n'aurait dû parler de personne ou quasi hors les CLM. :genance:
Mais non, avant la course. Le gars termine 4e du Giro l'année dernière et ce n'est certainement pas un Amador bis.
C’est pas plus mal d’être un peu discret.
Dans une interview d’après course, landa explique qu’il a encore le leadership mais qu’il ne bloquera pas Richi. J’espère quand que les DS vont lui donner carte blanche surtout que Landa va partir à la fin de l’année.

Son début de Giro est très bon. Hormis sa perte de 40 secondes dû à un incident mécanique, il n’a pas chuté, très bon clm pour lui et une belle victoire d’étape.

Du tout bon. J’espère qu’il va glisser un mot sur son compatriote Cepeda..,
#3010442
jimmy39 a écrit :
22 mai 2019, 10:30
-Kasseifretter- a écrit :
22 mai 2019, 10:27
J'ai pas trop suivi... C'est quoi le chambrage d'Ackermann vis à vis de Démare?
:wink:
Il lui a demandé à quoi ça lui servait de lui faire les SI alors qu'il avait 50 points de retard au cyclamen, ou un truc du genre...
Et qu'il terminerait de toute façon derrière lui à la fin de l'étape...
#3010447
jimmy39 a écrit :
21 mai 2019, 21:44
Par contre toi tu en es un de vrai :green:
Les sprints de demae sont le plus souvent limiteEncore hier, il frole le declassement. Aucun respect pour ses adversaires ,un faux gentil.




Quoique, la preuve que Démare aurait dû être disqualifié:

Image

Regardez comme ses roues ne sont absolument pas dans le sens de la route :rieur: à moins qu'il ait fait de l'aquaplaning, auquel cas il est pardonné :banana:



(photo tirée du tweet de félicitations de Viviani pour Démare :wink: )
#3010449
jimmy39 a écrit :
22 mai 2019, 10:30
Il lui a demandé à quoi ça lui servait de lui faire les SI alors qu'il avait 50 points de retard au cyclamen, ou un truc du genre...
Jean-Tito a écrit : Et qu'il terminerait de toute façon derrière lui à la fin de l'étape...
Ok... Je pensais que c'était pendant l'étape...
Assez gonflé quand même de la part de l'allemand surtout que son équipe compte dans ses rangs un certain Peter Sagan mais pas non plus méchant. Juste du chambrage en règle.
Bon, si il l'avait voulu, Démare aurait pu être plus moqueur dans sa réponse.
:wink:
#3010450
metatron a écrit :
22 mai 2019, 07:50
Je viens de regarder tout ça en différé, quelques remarques :
-Bravo à Démare qui fait taire les critiques, il a probablement été plus à l'aise suite à la chute parce que le sprint était en comité restreint, mais c'était le plus fort parmi les cadors sans aucun doute.
-Je suis pas choqué par sa remarque sur Ackermann, il ne se réjouit pas de la chute mais dit qu'Ackermann devrait apprendre l'humilité avant de le chambrer parce que jamais rien n'est joué, la preuve aujourd'hui. Réaction logique de Démare selon moi, s'il n'y avait pas eu le chambrage au sprint intermédiaire ok ça aurait été déplacé, là non.
-Il va quand même falloir qu'il fasse attention Démare, il fait son sprint seul le long des balustrades sur la gauche de la route et termine en plein milieu de la route, il a quand même fait une sacrée diagonale sans raison. Heureusement il avait de l'avance et n'a pas vraiment gêné les autres sprinters, sans ça c'était disqualification.
Bah c'est justement pour ca qu'il le fait
#3010451
-Kasseifretter- a écrit :
22 mai 2019, 10:48
jimmy39 a écrit :
22 mai 2019, 10:30
Il lui a demandé à quoi ça lui servait de lui faire les SI alors qu'il avait 50 points de retard au cyclamen, ou un truc du genre...
Jean-Tito a écrit : Et qu'il terminerait de toute façon derrière lui à la fin de l'étape...
Ok... Je pensais que c'était pendant l'étape...
Assez gonflé quand même de la part de l'allemand surtout que son équipe compte dans ses rangs un certain Peter Sagan mais pas non plus méchant. Juste du chambrage en règle.
Bon, si il l'avait voulu, Démare aurait pu être plus moqueur dans sa réponse.
:wink:
:reflexion:

Ackermann a chambré Démare pendant l'étape (je ne pense pas qu'il avait le moral pour ça après l'étape) :wink:
#3010452
rbl85 a écrit :
22 mai 2019, 10:51
metatron a écrit :
22 mai 2019, 07:50
Je viens de regarder tout ça en différé, quelques remarques :
-Bravo à Démare qui fait taire les critiques, il a probablement été plus à l'aise suite à la chute parce que le sprint était en comité restreint, mais c'était le plus fort parmi les cadors sans aucun doute.
-Je suis pas choqué par sa remarque sur Ackermann, il ne se réjouit pas de la chute mais dit qu'Ackermann devrait apprendre l'humilité avant de le chambrer parce que jamais rien n'est joué, la preuve aujourd'hui. Réaction logique de Démare selon moi, s'il n'y avait pas eu le chambrage au sprint intermédiaire ok ça aurait été déplacé, là non.
-Il va quand même falloir qu'il fasse attention Démare, il fait son sprint seul le long des balustrades sur la gauche de la route et termine en plein milieu de la route, il a quand même fait une sacrée diagonale sans raison. Heureusement il avait de l'avance et n'a pas vraiment gêné les autres sprinters, sans ça c'était disqualification.
Bah c'est justement pour ca qu'il le fait
Mais arrête ça :paf-mur:
#3010465
rbl85 a écrit :
12 mai 2019, 17:11
Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.
Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
#3010470
dolipr4ne a écrit :
22 mai 2019, 11:39
rbl85 a écrit :
12 mai 2019, 17:11
Bon bah Demare gagnera pas sur ce Giro, cette année il vaut rien au sprint.
Tu as plus de certitudes que tu ne le penses sans doute :wink:
Un autre souci est que tu t’affiches comme un fan de la fdj mais tu passes ton temps à les defoncer, c’est souvent bizarre.
Bof c'est pas bizarre c'est l'amour déçu, le côté cyclothymique du fan qui est typique. Suffit de regarder Crocoboy défoncer les Total DE !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site