Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 73 sur 146
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 146
#3008435
Je serai pas étonne de voir le vainqueur du Giro sur le Tour. Surtout si c' est un jeune coureur.

Après une aussi grosse victoire on se sent pousser des ailes et la fatigue on la sent moins.

Nibali serait raisonnable et prendrait des vacances, MAL irait feter ça en colombie. Parcontre Yates ou Rogliç je les vois bien avoir envie d' y retourner direct.

Enchainer le Tour après une victoire sur le Giro, c' est aborder le Tour de France sans pression, ce qui arrive rarement pour un grand leader. Lotto avec SK, son sprinteur au nom imprononçable Benett Tony Martin Gesink aura une belle équipe.

Pour Simon ce serait une très rare occasion de faire le Tour avec son frère.
Par -Vélomen-
#3008590
S.Yates et M.A.Lopez ont prévu de faire la Vuelta.

Et vu le parcours terrible de ce Giro + le fait qu'il n'y a que 5 semaines entre le Giro et le Tour (contre 6 l'an passé), c'est un choix judicieux.

Nibali n'a jamais réussi à enchainer correctement Giro et Tour.

On verra pour Roglic, mais j'ai du mal à l'imaginer être à 100 % sur l'ensemble du Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3009050
J'ai vu des images impressionnantes du déneigement du Galibier. Y avait un cumul de 8m de neige à dégager sur la route :w00t:
Par -Vélomen-
#3010284
Kaou a écrit :
19 mai 2019, 12:50
J'ai vu des images impressionnantes du déneigement du Galibier. Y avait un cumul de 8m de neige à dégager sur la route :w00t:
Il y a d'ailleurs des photos sur le strava de Pinot, qui vient de monter le Galibier au milieu des blocs de glace.
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#3010288
Oui je viens de voir ça, impressionnante cette photo, et également une photo de Rudy Molard devant la pancarte du col du... Mollard :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3010292
Kaou a écrit :
21 mai 2019, 20:32
Oui je viens de voir ça, impressionnante cette photo, et également une photo de Rudy Molard devant la pancarte du col du... Mollard :genance:
N’hesitez pas à partager, si c’est techniquement possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3010329
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 20:41
Kaou a écrit :
21 mai 2019, 20:32
Oui je viens de voir ça, impressionnante cette photo, et également une photo de Rudy Molard devant la pancarte du col du... Mollard :genance:
N’hesitez pas à partager, si c’est techniquement possible :wink:
Image













à moins que tu pensais plutôt à ça:

Image
(celle-ci est de Reichenbach)

:green:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3010406
Steph86 a écrit :
19 mai 2019, 09:45
Bardet en stage en altitude avec 6 coéquipiers qui seront avec lui sur le TDF : Latour, Geniez, Chérel, Cosnefroy, Dillier et Naesen. Le dernier devrait être Gallopin qui doublera donc Tour et Giro.
https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1557843728
Dommage pour Mathias Frank qui n'est pas si mal cette année... mais bon, s'il peut faire la Vuelta avec un peu plus de liberté, c'est peut-être un mal pour un bien.
Par TotalBoudy
#3013969
sutter7 a écrit :
22 mai 2019, 06:11
Steph86 a écrit :
19 mai 2019, 09:45
Bardet en stage en altitude avec 6 coéquipiers qui seront avec lui sur le TDF : Latour, Geniez, Chérel, Cosnefroy, Dillier et Naesen. Le dernier devrait être Gallopin qui doublera donc Tour et Giro.
https://www.francebleu.fr/sports/cyclis ... 1557843728
Dommage pour Mathias Frank qui n'est si mal cette année... mais bon, s'il peut faire la Vuelta avec un peu plus de liberté, c'est peut-être un mal pour un bien.
Dillier désormais HS... cougeard + galopin au Tour pour accompagner sur le plat ?
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 146

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site