Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3010203
Wombat a écrit :
21 mai 2019, 18:16
Non mais lol, comme si ça se faisait d'évoquer la chute (très violente) d'un adversaire avec un sourire rigolard parce qu'il a vexé tes sentiments.
Tu analyses ça comme tu veux mais:
1, lui n'a sans doute pas vu la chute et comment son adversaire est touché
2, ce n'est peut-être pas la chute qui le fait sourire mais plutôt le "retour de bâton" :spamafote:


#3010213
albo a écrit :
21 mai 2019, 18:24
Il a dit quoi sur l’allemand?
:confused:
En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes

Perso, si c'est ça dont vous parlez, ça m'a pas choqué
#3010217
Beignet134 a écrit :
21 mai 2019, 18:28
albo a écrit :
21 mai 2019, 18:24
Il a dit quoi sur l’allemand?
:confused:
En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes

Perso, si c'est ça dont vous parlez, ça m'a pas choqué
Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.
#3010222
Chtisiek a écrit :
21 mai 2019, 18:19
Vous avez vu ça : lors de la chute incluant Ackerman, devant il s'en produit une autre avec un coureur qui part complètement à gauche et la provoque ?
Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?

Par ailleurs des nouvelles concernant les touchés ?

Belle victoire de Démare cela dit.
#3010223
Racemousse a écrit :
21 mai 2019, 18:32
Beignet134 a écrit :
21 mai 2019, 18:28


En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes

Perso, si c'est ça dont vous parlez, ça m'a pas choqué
Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.
Si vous parlez de l'itw de l'équipe en direct, je viens de l'écouter et ne vois rien de choqant de la part de Demare.
#3010224
Chtisiek a écrit :
21 mai 2019, 18:36
Chtisiek a écrit :
21 mai 2019, 18:19
Vous avez vu ça : lors de la chute incluant Ackerman, devant il s'en produit une autre avec un coureur qui part complètement à gauche et la provoque ?
Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?

Par ailleurs des nouvelles concernant les touchés ?

Belle victoire de Démare cela dit.
Ciccone a du attendre Moschetti non ?
#3010231
Ancelin a écrit :
21 mai 2019, 18:38
Chtisiek a écrit :
21 mai 2019, 18:36


Bon, je me répond : https://sports.orange.fr/videos/plus-de ... fRPEf.html à 1'30. Que c'est-il passé ? Le coureur est déconcentré par la chute derrière et perd son orientation ?

Par ailleurs des nouvelles concernant les touchés ?

Belle victoire de Démare cela dit.
Ciccone a du attendre Moschetti non ?
Il s'agit de la chute avec Moschetti (côté gauche) à peine une seconde plus tard que celle d'Ackerman (côté droit de la route).
#3010234
Chtisiek a écrit :
21 mai 2019, 18:47
Ancelin a écrit :
21 mai 2019, 18:38


Ciccone a du attendre Moschetti non ?
Il s'agit de la chute avec Moschetti (côté gauche) à peine une seconde plus tard que celle d'Ackerman (côté droit de la route).
Sûrement (pas vu la course) mais il y a 4 Trek qui finissent avec Moschetti au classement, je pense qu'ils l'ont attendu.
#3010240
Racemousse a écrit :
21 mai 2019, 18:32
Beignet134 a écrit :
21 mai 2019, 18:28


En gros il a dit que Ackermann l'a nargué après le sprint inter en lui disant que ça servait a rien de les faire vu l'avance qu'il a.
Et là après l'arrivé, Demare réagisait à ça en disant que ca prouve a Ackermann que dans le cyclisme rien n'est joué d'avance et que ça lui donne une leçon en quelques sortes

Perso, si c'est ça dont vous parlez, ça m'a pas choqué
Ah ben si c'est vraiment ça c'est plutôt l'attitude d'Ackermann qui est discutable.
Ce n'est pas parce qu'un de tes adversaires t'a chambé à un sprint intermédiaire que tu dois dire après l'arrivée (je n'ai plus les termes exacts) que la chute de ton adversaire doit lui faire apprendre à être un peu moins sûr de lui.

Ca n'a pas de lien : la chute d'Ackermann, c'est pas de chance, c'est tout. D'ailleurs il est sacrément amoché.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site