Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 112 sur 183
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 183
Par cabanesdu68
#3009779
Avant les J.O de 2004, le basketteur Ladam ODOM a utilisé un faux pénis (avec de l'urine propre) pour échapper à un contrôle anti-dopage.

L'astuce a été donné par son agent (qui savait du coup comment contourner les tests).
Technique cycliste des années 70 remis au gout du jour, 34 ans plus tard en NBA. Et ca passe easy.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/lam ... 0578070316

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3009797
Allez encore un petit colombien, 21 ans
Il marchait pas encore à plein regime celui là
Manzana suspendu aussi
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#3009802
On3 a écrit :
16 mai 2019, 21:27
La fin de l'article est bien racoleuse. "Rien n'indique que" mais on fait quand même le lien histoire de semer le doute. :spamafote:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3009803
Et encore un, vieux celui là
Alex Norberto Cano Ardila 36 ans suspendu pour anomalie sur son passeport bio
Il a souvent été excellent sur le tour de Colombie :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3009818
Chez Manzana, on peut se demander ce qu'il y a derrière les résultats d'un certain coureur depuis le début de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3009820
Steph86 a écrit :
19 mai 2019, 09:31
Oui mais la triche est inhérente à la nature humaine dès lors qu'il y a compétition. Donc c'est juste impossible d'éradiquer le dopage !
Soit mais avec le même discours on peut aussi dire que le crime est inhérent a une partie de l'humanité, prête à tout pour arriver à ses fins, donc qu'il est impossible de l'éradiquer. Et c'est exacte, on n'éradiquera jamais le crime, ce qui n'empêche pas nos société de tout faire pour que la justice existe et pour que le crime reste à un niveau le plus bas possible pour ne pas faire exploser nos sociétés. .

Dire que l'on ne peut l'éradiquer ne doit surtout pas faire baisser les bras de la lutte anti-dopage. Pour le maintenir le plus bas possible et pour garder l'espoir de punir ceux qui se font prendre (et donc entretenir une peur de trop plonger dedans). OK la lutte anti-dopage n'a pas éradiqué le dopage, elle ne le fera jamais, mais imaginez un peu où nous en serions si elle n'était pas là. Et ça je pense que c'est un énorme succès de cette lutte à mettre en avant, où en serions nous sans elle ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3009851
Les jeunes Colombiens sont dans la tourmente.

Heureusement, ceux qui sont en WT ont su résister aux sirènes du dopage. :elephant:
Par eljardi
#3009858
Nopik a écrit :
20 mai 2019, 22:09
Les jeunes Colombiens sont dans la tourmente.

Heureusement, ceux qui sont en WT ont su résister aux sirènes du dopage. :elephant:
Et heureusement que ces chaudières colombiennes se font plier par quelques blanches colombes européennes pour la crédibilité de notre sport. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3009861
:green:

Ça va c'est juste pour illustrer et rigoler.

Je viens de lire ton post sur le topic Colombien, je n'ai rien d'autre à ajouter. On navigue dans le doute (pas seulement avec les colombiens)
Par eljardi
#3009866
Nopik a écrit :
20 mai 2019, 22:37
:green:

Ça va c'est juste pour illustrer et rigoler.

Je viens de lire ton post sur le topic Colombien, je n'ai rien d'autre à ajouter. On navigue dans le doute (pas seulement avec les colombiens)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3009900
Selon le communiqué de Coldeportes Zenu (qui rappelle en passant n'avoir eu jusque là aucun problème de dopage dans l'équipe depuis sa création en 2012), les anomalies sur le passeport biologique d'Alex Cano Ardila datent de l'année 2015.
Si c'est bien le cas, on peut se demander une nouvelle fois pourquoi il faut tant de temps pour que ça sorte ...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3009930
L'UCI s'est décidé à se pencher sur le cas de la Colombie mais les stars ne rentrent pas dans les radars, RAS ou retard de la lutte antidopage ? J'opte pour la seconde option
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3009934
Ernesto Lucena, directeur de Coldeportes, confirme un peu ce que j'ai déjà écrit : que le dopage s'inscrit dans la culture en Colombie.
À partir de 2020, ils vont réaliser les premiers contrôles du passeport biologique.

À cause de CANO, Coldeportes Zenu pourrait se retirer comme sponsor dans les prochaines heures.
Par Delatour
#3010046
L'ancien équipier de Roglic, Clement, dit dans les médias ce jour qu'il pense que Roglic n'est sans doute pas clean et que s'il était dans une équipe style Astana, il serait déjà pointé du doigt comme étant une grosse chaudière :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3010055
Il est slovène, ça ne va pas tarder ...

  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 183

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &a[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne :belgique: HERMAN[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Salut tt le monde, j’ai un vélo Aur&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site