Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 87
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 87

Par ulysse1
#3009661
" Chassé a toujours été comme cela. Il commente avec passion et parfois s'emporte dans ses commentaires. Mais rien à voir avec de l'incompétence ou sa méconnaissance des coureurs. "

entièrement d' accord , et même si j' ajouterai à son débit qu' il met parfois un bon moment à réaliser une modification dans l' évolution des écarts , au total je passe un meilleur moment à suivre une course commentée par lui que par les autres ( et son autodérision me plaît )
Par biquet
#3009669
pascal94100 a écrit :
19 mai 2019, 17:21
Les commentaires de l'étape du jour étaient encore déplorables, en particulier venant de Chassé. Il se trompe sur le nom des coureurs, ainsi que sur leur qualité (par exemple, il pense que Madouas est un bon rouleur). Je trouve cela dommage qu'il ne prenne pas le temps de mieux se renseigner sur les différents coureurs, surtout que c'est son métier. Je comprends que ce n'est pas facile dans le feu de l'action, mais on ne peut pas dire que c'est le cas sur un CLM (il y a le temps pour chercher des informations)
Par contre, je trouve que Riblon a une bonne analyse de la course et qu'il sait identifier les coureurs. Quant à Guimard, il y a du bon, et du moins bon (le coté trop franchouillard, et trop donneur de leçons).
Déplorable est un mot un peu fort, mais Chassé, il ne va plus progresser. Perso, je ne l'ai jamais considéré comme un bon commentateur, même au temps de ses années Eurosport, et plus ça va, moins je le trouve bon.

Par contre, Riblon a fini par trouver ses marques, c'est vrai. On commence à avoir pas mal de bons consultants, dans le paysage audiovisuel, avec des qualités différentes pour chacun, mais en dehors de Pasteur, je trouve les journalistes assez moyens, en tout cas assez loin du niveau des Pautrat, Leulliot ou même Chêne (ou JPO sur la moto) de mes jeunes années. :spamafote:
Dernière édition par biquet le 20 mai 2019, 16:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3009684
Pour le Giro il me semble que c'est moins bien que les 2 éditions précédentes.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3009696
Au fait, je pense à ça. Puisque le Giro est encore sur l’Equipe tv, on va avoir droit aux analyses de fin de soiree de l’equipe à Mémé?
Eric Blanc va-t-il encore nous chanter les louanges de Mollena? :pompom:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#3009899
Merci Racemousse et Jimmy39. Intéressant ! Etonnant que ça se passe le lendemain de l'arrivée du Dauphiné. Un ou deux jours de récup' n'auraient pas fait de mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3009916
stereoking69 a écrit :
20 mai 2019, 17:05
Excellent le gars derrière avec sa pelle.
C'est Dominique Sévérac... Quand il cause cyclisme, on change de dimension... On est plus sur La Chaîne l'Équipe, on est sur Malaise TV. :rieur:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3009956
dolipr4ne a écrit :
20 mai 2019, 12:57
Au fait, je pense à ça. Puisque le Giro est encore sur l’Equipe tv, on va avoir droit aux analyses de fin de soiree de l’equipe à Mémé?
Eric Blanc va-t-il encore nous chanter les louanges de Mollena? :pompom:

Image
Il n'y a que moi qui suis étonné par le décolleté assez vertigineux de la jeune femme au premier rang?Franchement c'est la première chose que j'ai remarquée bien avant la pelle...
J'emploie le terme étonné car j'imagine le milieu du sport et du commentaire sportif sans doute assez macho et je pense qu'une jeune femme doit sans doute malheureusement en faire 3 fois plus qu'un homme pour prouver sa valeur .Et que celles qui sont installées doivent sans doute avoir à coeur de prouver qu'elles sont là pour leurs compétences et pas pour leur aspect.
Or là j'ai le sentiment que sa tenue est plus adaptée pour la regarder parler plutôt que pour l'écouter parler.En gros elle a un outil de séduction qui ne me parait pas franchement approprié dans ce contexte.
je précise que je ne sais absolument pas qui elle est et donc que je n'ai aucune idée de ses capacités d'analyse.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3009962
rbl85 a écrit :
20 mai 2019, 12:20
Pour le Giro il me semble que c'est moins bien que les 2 éditions précédentes.
ya pas PINOT cette année.

après, on peut espérer un pic d'audience dimanche et mardi prochain?
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#3009967
cytep33 a écrit :
21 mai 2019, 12:47
dolipr4ne a écrit :
20 mai 2019, 12:57
Au fait, je pense à ça. Puisque le Giro est encore sur l’Equipe tv, on va avoir droit aux analyses de fin de soiree de l’equipe à Mémé?
Eric Blanc va-t-il encore nous chanter les louanges de Mollena? :pompom:

Image
Il n'y a que moi qui suis étonné par le décolleté assez vertigineux de la jeune femme au premier rang?Franchement c'est la première chose que j'ai remarquée bien avant la pelle...
J'emploie le terme étonné car j'imagine le milieu du sport et du commentaire sportif sans doute assez macho et je pense qu'une jeune femme doit sans doute malheureusement en faire 3 fois plus qu'un homme pour prouver sa valeur .Et que celles qui sont installées doivent sans doute avoir à coeur de prouver qu'elles sont là pour leurs compétences et pas pour leur aspect.
Or là j'ai le sentiment que sa tenue est plus adaptée pour la regarder parler plutôt que pour l'écouter parler.En gros elle a un outil de séduction qui ne me parait pas franchement approprié dans ce contexte.
je précise que je ne sais absolument pas qui elle est et donc que je n'ai aucune idée de ses capacités d'analyse.
C'est Mélisandre Gomez.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3009968
veji2 a écrit :
21 mai 2019, 13:33
ET puis il s'est rien passé encore, les étapes de montagne c'est autre chose.
Les autres années ils dépassait le million sur des étapes qui n'étaient pas montagneuse
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3009970
rbl85 a écrit :
21 mai 2019, 13:43
veji2 a écrit :
21 mai 2019, 13:33
ET puis il s'est rien passé encore, les étapes de montagne c'est autre chose.
Les autres années ils dépassait le million sur des étapes qui n'étaient pas montagneuse
Le pli était pris tôt avec le Blokhaus par exemple, ce qui compte ce sont aussi les premières étapes qui accrochent le téléspectateur qui ensuite y revient. Pour le moment il n'y arien eu sachant que les CLM sont très peu télévisuels.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3009998
rbl85 a écrit :
21 mai 2019, 12:50
Nan mais elle s'habille comme elle veut.
En general, je tique sur tes posts lapidaires. Je salue celui-ci! :jap:
En precisant que ce n’est pas une attaque contre Cytep pour autant.

PS: Severac a dû perdre 50 kilos, impressionnant, presque un peu flippant.
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#3010243
dolipr4ne a écrit :
21 mai 2019, 14:40
rbl85 a écrit :
21 mai 2019, 12:50
Nan mais elle s'habille comme elle veut.
En general, je tique sur tes posts lapidaires. Je salue celui-ci! :jap:
En precisant que ce n’est pas une attaque contre Cytep pour autant.

PS: Severac a dû perdre 50 kilos, impressionnant, presque un peu flippant.
Elle s'habille comme elle veut et Cytep se pose les questions qu'il veut.

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 87

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site