Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

#3009462
Jean-Tito a écrit :
19 mai 2019, 20:24
Chez Movistar, on parle peu d'Amador, mais il est le mieux classé au général...
Je ne sais pas dans quel état de forme il est, mais ça va pouvoir tenter des choses entre lui, Landa et Carapaz
Il a bien explosé de l'échappée dans un col de 2ème caté le jour de la victoire de Masnada, c'est quand même pas bon signe pour lutter face aux meilleurs. Je pense qu'il est très loin de sa condition d'il y a quelques années sur le Giro.

#3009463
metatron a écrit :
19 mai 2019, 20:28
Jean-Tito a écrit :
19 mai 2019, 20:24
Chez Movistar, on parle peu d'Amador, mais il est le mieux classé au général...
Je ne sais pas dans quel état de forme il est, mais ça va pouvoir tenter des choses entre lui, Landa et Carapaz
Il a bien explosé de l'échappée dans un col de 2ème caté le jour de la victoire de Masnada, c'est quand même pas bon signe pour lutter face aux meilleurs. Je pense qu'il est très loin de sa condition d'il y a quelques années sur le Giro.
:super:
#3009465
Bookker92 a écrit :
19 mai 2019, 20:21
Koen Bouwman sera le plus précieux des équipiers de Roglic.
Tolhoek et Kuss sont encore loin de leur forme optimale malheureusement...
Ca va vraiment être très dur pour Roglic, espérons que les deux derniers s'améliorent d'ici 1 semaine
L'équipe de Dumoulin était faiblarde, il y a 2 ans, mais ça n'a pas empêché le batave de l'emporter. Je pense que Roglic trouvera toujours des alliés de circonstance si sa formation est dans les cordes, à commencer par une Bahrein qui croit complètement aux chances de Nibali.
#3009471
biquet a écrit :
19 mai 2019, 20:34
Bookker92 a écrit :
19 mai 2019, 20:21
Koen Bouwman sera le plus précieux des équipiers de Roglic.
Tolhoek et Kuss sont encore loin de leur forme optimale malheureusement...
Ca va vraiment être très dur pour Roglic, espérons que les deux derniers s'améliorent d'ici 1 semaine
L'équipe de Dumoulin était faiblarde, il y a 2 ans, mais ça n'a pas empêché le batave de l'emporter. Je pense que Roglic trouvera toujours des alliés de circonstance si sa formation est dans les cordes, à commencer par une Bahrein qui croit complètement aux chances de Nibali.
À la différence que le parcours de cette année me paraît plus dur que celui de 2017
#3009475
nicosix a écrit :
19 mai 2019, 17:54
Non Lotto parle bien d’un problème mécanique
Sans celui-ci, il remportait le chrono d’ailleurs quand on voit l’écart avec Roglic
Saut de chaîne.
Encore bravo au mécano. Quelle conscience professionnelle. Quand il a le choix entre s'occuper du cycliste ou du vélo, il s'occupe du vélo. C'est son boulot.
#3009487
Bookker92 a écrit :
19 mai 2019, 20:21
Koen Bouwman sera le plus précieux des équipiers de Roglic.
Tolhoek et Kuss sont encore loin de leur forme optimale malheureusement...
Ca va vraiment être très dur pour Roglic, espérons que les deux derniers s'améliorent d'ici 1 semaine
pour réellement les juger, il faut quand même attendre les premiers cols.
#3009489
Ryle_ a écrit :
19 mai 2019, 20:33
Grosse déception avec la contre performance de Yates qui a du être en hypo dans la montée. :mouchoir:
En espérant pour lui que ce ne soit que passager. Si c'est le cas, il va retrouver son tempérament d'attaquant et croiser les doigts pour que Nibali, Bollema et autres mieux classés que lui laissent Roglic et son équipe travailler. Normalement, Vincenzo Nibali ne roule pas pour faire deuxième. Mais il y en a d'autres ...
#3009502
fred30 a écrit :
19 mai 2019, 20:56
Ryle_ a écrit :
19 mai 2019, 20:33
Grosse déception avec la contre performance de Yates qui a du être en hypo dans la montée. :mouchoir:
En espérant pour lui que ce ne soit que passager. Si c'est le cas, il va retrouver son tempérament d'attaquant et croiser les doigts pour que Nibali, Bollema et autres mieux classés que lui laissent Roglic et son équipe travailler. Normalement, Vincenzo Nibali ne roule pas pour faire deuxième. Mais il y en a d'autres ...
Tu peux oublier le hollandais, il a le chopé le rhube. :rabbit:
#3009506
damienleflahute a écrit :
19 mai 2019, 21:12
fred30 a écrit :
19 mai 2019, 20:56


En espérant pour lui que ce ne soit que passager. Si c'est le cas, il va retrouver son tempérament d'attaquant et croiser les doigts pour que Nibali, Bollema et autres mieux classés que lui laissent Roglic et son équipe travailler. Normalement, Vincenzo Nibali ne roule pas pour faire deuxième. Mais il y en a d'autres ...
Tu peux oublier le hollandais, il a le chopé le rhube. :rabbit:
C'est vrai ?? je ne savais pas. En même temps vu le déluge, il n'est peut-être pas le seul. Il a 3 jours pleins pour s'en remettre :wink:
#3009509
txurruka a écrit :
19 mai 2019, 19:33
Roglic est toujours le grand favori mais il faudra que Tolhoek et Kuss soient en forme pour l'accompagner dans les étapes de montagne. Sinon il y aura quand même moyen de l'attaquer de loin, voire de l'enterrer. Je le vois très fort mais pas invincible.
Il faut espérer aussi pour lui que son équipe aura retenu les leçons de Kruijswijk 2016 : ils n'avaient jamais lancé de coureurs dans les échappées, lors des étapes de montagne, préférant les grouper autour de SK. Résultat : à part le brave Battaglin, il s'était retrouvé seul.

Là, il faut à tout prix envoyer un des trois petits grimpeurs dans chaque grosse échappée qui partira, afin de retrouver au moins un relais plus loin. Eviter un bis repetita du col Agnel dans l'étape de Risoul.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

ça va peut-être rabattre les cartes[…]

Berthet est annoncé en poursuite. Il serait[…]

Triplé pour Lund Andresen qui lance... pour[…]

Team Total Energies 2024

Steff devrait s'aligner sur le Tour, c'est dingue […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site