Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 20
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20


#3008403
pierrefromalsace a écrit :
18 mai 2019, 00:49
Pogacar rien ne dit qu'il sera encore dans un peloton en 2021 :siffle:
moi ce type de propos m’exaspère pffffff
et comme la phrase est bien formé on laisse passer :neutral:
c'est quoi cette tendance outrancière a voir le mal partout
ce type de raisonnement est juste intolérable mais je ne suis personne ici pour sévir
vous pourrez toujours dire que c'est sujet a l’interprétation mais je suis desolé même le plus ignare voit que c'est ne accusation entre ligne de Dopage et c'est du n'importe quoi
#3008406
riccofan a écrit :
18 mai 2019, 00:54
pierrefromalsace a écrit :
18 mai 2019, 00:49
Pogacar rien ne dit qu'il sera encore dans un peloton en 2021 :siffle:
Why?
Pogacar il y a deux ans il ne gagne rien d’important chez les espoirs. Ce qui est normal puisqu’il était espoir première année. Mais en 2ème année junior il ne domine pas non plus en Nation Cup. Et là il remporte étape + CG d’une course WT (certes pas la plus prestigieuse). A 20 ans un fuoriclasse comme Alaphilippe regardait ces courses à la télé...
Avec les derniers articles sur la filière dopage en Slovénie, et comme je l’avais déjà dit sur le topic slovène, je préfère rester prudent.
#3008409
Ilnur majka a écrit :
18 mai 2019, 01:05
pierrefromalsace a écrit :
18 mai 2019, 00:49
Pogacar rien ne dit qu'il sera encore dans un peloton en 2021 :siffle:
moi ce type de propos m’exaspère pffffff
et comme la phrase est bien formé on laisse passer :neutral:
c'est quoi cette tendance outrancière a voir le mal partout
ce type de raisonnement est juste intolérable mais je ne suis personne ici pour sévir
vous pourrez toujours dire que c'est sujet a l’interprétation mais je suis desolé même le plus ignare voit que c'est ne accusation entre ligne de Dopage et c'est du n'importe quoi
Désolé Ilnur mais le doute ne peut être interdit :spamafote:
#3008411
Ilnur majka a écrit :
18 mai 2019, 01:05
pierrefromalsace a écrit :
18 mai 2019, 00:49
Pogacar rien ne dit qu'il sera encore dans un peloton en 2021 :siffle:
moi ce type de propos m’exaspère pffffff
et comme la phrase est bien formé on laisse passer :neutral:
c'est quoi cette tendance outrancière a voir le mal partout
ce type de raisonnement est juste intolérable mais je ne suis personne ici pour sévir
vous pourrez toujours dire que c'est sujet a l’interprétation mais je suis desolé même le plus ignare voit que c'est ne accusation entre ligne de Dopage et c'est du n'importe quoi
Beaucoup de choses peuvent arriver d'ici 2021, des accidents, des pneumonies, une prise de sang….pleins de choses :green:
#3008417
Quef a écrit :
18 mai 2019, 01:13
Ilnur majka a écrit :
18 mai 2019, 01:05

moi ce type de propos m’exaspère pffffff
et comme la phrase est bien formé on laisse passer :neutral:
c'est quoi cette tendance outrancière a voir le mal partout
ce type de raisonnement est juste intolérable mais je ne suis personne ici pour sévir
vous pourrez toujours dire que c'est sujet a l’interprétation mais je suis desolé même le plus ignare voit que c'est ne accusation entre ligne de Dopage et c'est du n'importe quoi
Désolé Ilnur mais le doute ne peut être interdit :spamafote:
je ne suis personne pour avoir la prétention de ratisser un doute ou autre intervention tendancieuse et accusatrice vers un coureur
je pense qu'on est sur un forum et tout le monde est libre de penser ce qu'il veut
mais sans toutefois céder a l’excès de licence
primo si on pouvait arrêter d'accuser outrancièrement les coureurs sur les topics des courses çà serait très très bien parce qu'il y a un topic Dopage qui attend d’être renfloué
par vos divers actes sûrement maladroits ou peut être motivés par une déception par rapport a la présence accrue du dopage dans notre sport (ça on ne peut le nier ) je ne sais pas combien de potentiel amoureux du cyclisme en lesquelles vous avez assassiné un desir naissant
franchement y a des gens qui viennent vous vous rendez compte pour suivre la course sur notre Live ticker de fortune
pas pour se sabrer des commentaires sadomasochistes
les sujets de dopage sur les topic de courses les gars on doit arrêter ça et la majeure partie du temps ce sont juste des accusations en l' air et très mensongères et je suis désolé irréfléchies et injustifiés
Deuxio il faudrait arrêter cette discrimination des petites nations du Cyclisme
parce que c'est pas parce qu'un rédacteur a dit que 42 % des slovenes passé en WT ou un truc de ce genre se sont dopés que tous les slovenes sont des tricheurs de la pure espèce
ca inspire méfiance ok mais il ne faut tout simplement pas commencer a énoncer des incertitudes subjectives(et peu fiables ) pour dire qu'un tel ou tel prend des produits prohibés
ce sont les même qui dans la disposition de leur entendement se contredisent sans le savoir
si on va partir de ce raisonnement par exemple on a chez Bardiani eu la revelation Ciccone et cette année le jeune Carboni qui est pas mal
si on va suivre ceux qui disent que deux slovenes ont été coincés par la patrouille donc tous les bons slovènes sont des dopés ces derniers ne va pas reconduire cela en disant commme Ruffoni et l'autre ont été coincésavant le Giro 2017 donc Ciccone et Carboni sont des tricheurs
parce que si on doit raisonner tous les jours comme cela je vous assure que le Forum risque de se disloquer
cette tendance foncière de tout généralisé dans le sens négatif est juste pas bonne et très abusive
Dernière édition par Ilnur majka le 18 mai 2019, 02:33, édité 1 fois.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

Storer et O'Connor :rieur: Ouais .. l'attitu[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site