Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
veji2 a écrit : 17 mai 2019, 16:16
Bah si ils peuvent avoir le maillot, si les autres équipes laissaient tombé UAE aurait calé... Il y a une grosse part de combat psychologique.
Ben oui c'est ce que j'essaie de faire comprendre.
stereoking69 a écrit : 17 mai 2019, 16:18
Trek doit rouler pour Brambilla / Mollema pour l'étape mais c'est effectivement incompréhensible car se ne sont pas des favoris par rapport à Yates ou Roglic.
J'ai cru voir Brambilla rouler donc ça roule pour Mollema ou Ciccone je suppose.
Trek roule pour Ciccone. Il est originaire du coin (de Chieti où est passé le peloton tout à l'heure) et il visait spécifiquement cette étape. Ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'ait pas pris l'échappée et espère gagner face aux favoris.