Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 35 sur 60
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3006081
Nopik a écrit :
14 mai 2019, 12:59
Pose toi des questions :elephant:
C'est fait. :jap:
J'ai même les réponses : si j'avais laissé CQR choisir à ma place selon les rangs des coureurs, je serai mieux classé. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3006135
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2019, 13:15
Nopik a écrit :
14 mai 2019, 12:59
Pose toi des questions :elephant:
C'est fait. :jap:
J'ai même les réponses : si j'avais laissé CQR choisir à ma place selon les rangs des coureurs, je serai mieux classé. :genance:

:rieur:

Le Sucre aussi :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3006352
kelmeur a écrit :
14 mai 2019, 10:33
POGACAR !!!!!!!


Bon, okay, je rejoins Max, à l'année prochaine :rip:

J'abandonne :elephant:
Bah il n'a pas marqué de points pour l'instant, puisqu'il ne fait que 4 :elephant:
A un moment, j'avais surtout Ballerini qui était échappé seul en tête avant de renoncer :popcorn:

Allez un peu d'entrain :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3006553
kelmeur a écrit :
14 mai 2019, 15:07
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2019, 13:15


C'est fait. :jap:
J'ai même les réponses : si j'avais laissé CQR choisir à ma place selon les rangs des coureurs, je serai mieux classé. :genance:

:rieur:

Le Sucre aussi :elephant:
Je ne me rabaisserai jamais à un algorithme :cheval:

Et je ne suis pas dernier non plus :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#3007184
Vous remarquerez ma discrétion efficace quasi absolue... 7éme du général, à quelques petites minutes de la seconde place, avec que des tocards!!! Pas un seul clampin dans les coureurs qui assurent à plus de 500 boules!
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3007267
Nuit vraiment harassante pour moi. J'ai du faire jouer mes relations pour que TVG soit remis dans le temps du vainqueur. C'était pas évident. Il a fallu s'assoir un peu sur le règlement, mais voilà qui est fait. J'ai eu peur de ne pas y arriver. Qu'est-ce que les gens sont tatillons de nos jours ? "Pas dans les 3 km" "Pas dans le peloton" A un moment donné, ça va. Je n'ai pas pris TVG pour faire un top10 sur le Tour. C'est en Californie que je l'attends. On ne va pas se faire chier pour quelques centaines de mètre.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3007347
blouss_ a écrit :
16 mai 2019, 11:29
Nuit vraiment harassante pour moi. J'ai du faire jouer mes relations pour que TVG soit remis dans le temps du vainqueur. C'était pas évident. Il a fallu s'assoir un peu sur le règlement, mais voilà qui est fait. J'ai eu peur de ne pas y arriver. Qu'est-ce que les gens sont tatillons de nos jours ? "Pas dans les 3 km" "Pas dans le peloton" A un moment donné, ça va. Je n'ai pas pris TVG pour faire un top10 sur le Tour. C'est en Californie que je l'attends. On ne va pas se faire chier pour quelques centaines de mètre.
Ca ne restera pas impuni :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3008412
Pour l'instant Pogacar est maillot jaune et maillot blanc........................
et Ballerini maillot à pois :genance:

A vrai dire, je ne vois plus qu'Aderlass pour me stopper :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3008466
loloherrera a écrit :
18 mai 2019, 09:31
:elephant:

On pourrait pas refaire une draft en juin ? Histoire de retrouver un intérêt jusqu'en octobre :evil:
Je suis sûr que j'arriverai à faire pire encore. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3008475
A la limite ouais, on se fait ça, on déclare Gambri vainqueur de la première partie de saison et on recommence tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3008487
kelmeur a écrit :
18 mai 2019, 10:13
A la limite ouais, on se fait ça, on déclare Gambri vainqueur de la première partie de saison et on recommence tout.
Vous pensez vraiment que ça changera quelque chose ? :elephant:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 60

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site