Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

Par manu74annecy
pascualito a écrit :
26 févr. 2019, 12:39
Le match de Noah cette nuit, on a revu le joueur fantastique qu'il avait été du coté de Chicago :love:

Sinon magnifique prestation de LBJ, à n'en pas douter un joueur de stat qui ne fait pas gagner son équipe :elephant:
je ne sais pas s'il a déjà raté les play offs?
Pas les 8 dernières années en tout cas, puisqu'il était toujours en finale.
Je pense au contraire qu'il sait sublimer une équipe, faut voir le niveau des cavs cette année ou lors de son intermède à miami.
Je crois surtout qu'entre son absence et la super appréciation des dirigeants prêt à se séparer de toute l'équipe pour davis, ça a fait trop de mal.

Bref avec lui, ils auraient du aller en play off, même si passer le premier tour y aurait été un exploit.
Là tout semble plombé
Par pascualito
D'Angelo, mon gars sûr :hole: :hole:

Quelle classe, l'un des joueurs les plus élégants de la ligue :agenou: :agenou: :agenou:

Merci aux Lakers de bien vouloir libérer Ball et Ingram :super:
Par marooned
Pour moi, c'est celui là :

Je l'avais vu en direct à l'époque. Un match tout pourri mais 20 dernières secondes complétement dingues. Les ascenseurs émotionnels... Cardiaques s'abstenir.
Par marooned
Quel régal les Warriors sans Durant pour clore la série contre Houston. Le ballon circule d'une manière incroyable en attaque, la défense est énorme. Bon courage pour les battre cette année encore...
Par loloherrera
Eh bien, les Raptors l'ont fait, bravo à eux.
Golden State décimé pour la prochaine saison, avec KD et Klay out sans doute pour la saison.
Par marooned
Klay reviendra en janvier ou février. Pour Durant, ça s'annonce plus compliqué mais il peut espérer un retour en fin de saison régulière si on regarde les durées d'absence des autres joueurs ayant eu une rupture du tendon d'achille par le passé. Après les deux ne pourront de toute façon pas être au top la saison prochaine, ça c'est certain.

De toute façon, il faut déjà voir s'ils resignent aux Warriors puisqu'ils sont tous les deux en fin de contrat (Durant a une option pour prolonger une saison). Leurs graves blessures tombent vraiment mal pour eux à ce niveau là. Je n'imagine pas Klay ailleurs qu'aux Warriors et je pense que les dirigeants vont lui offrir un contrat max malgré sa blessure.
Par marooned
Cette intersaison est légendaire. J'ai rarement vu autant de joueurs majeurs changer de franchises la même année. Et c'est sans doute pas fini puisque OKC est en mode démantèlement.
Par loloherrera
Le "derby" de Los Angeles, ça va être pas mal. Et Cousins vient de signer aux Lakers !
Je pense pas qu'il faille enterrer les Warriors, surtout si Klay revient bien de sa blessure après le all star game. Et Houston restera ce magnifique perdant :elephant:
Par marooned
Stephen Curry s'est cassé la main cette nuit et Klay Thompson ne reviendra sans doute pas cette année. Autant dire que les Warriors vont pouvoir tanker sans avoir besoin de trop se forcer :siffle:

Désolé d’essayer de donn[…]

D’ailleurs Bernaudeau était visionnai[…]

me suis pris une averse aujourd'hui... sur Zwift :[…]

top 10 mondial 2020

Un "jour sans" où il finit […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site