il est clair que zakarin a pas une équipe au regard de son statut
même en présence de blessés, il méritait de disposer de coureurs comme cras, guerreiro, goncalves.
Si j'étais manager j'aurais mis ces coureurs pour le supporter
Team Katusha Alpecin 2019
Re: Team Katusha Alpecin 2019
il a pas l'équipe qu'il mérite compte tenu de son statut de leader c'est ce que je voulais dire
- Ilnur majka
- Leader
c'est vrai que sa saison 2018 est raté mais comme tu as la dit il bénéficie d'un statut de leadercatmapei a écrit : 06 mai 2019, 16:23 il est clair que zakarin a pas une équipe au regard de son statut
même en présence de blessés, il méritait de disposer de coureurs comme cras, guerreiro, goncalves.
Si j'étais manager j'aurais mis ces coureurs pour le supporter
la fierté quon a de voir en 2017 Lors de la dernière étape de montagne sur les pentes de la Grappa Losada et Kiserlovski étiré le peloton des favoris devrait plutôt inciter Azevedo a mettre plus de gars fort a sa disposition
ou lorsque Pollits Kochetkov et Boswell etire le peloton pour Zak lors de la derniere etape de montagne du TDF
generallement il est très très fort en fin de GT et sur ce Giro il faut l’être
mais bon SK a failli réaliser l'exploit sans sa chute avec comme lieutenant Battaglin

- Ancelin
- Leader
En montagne l'équipe est faible c'est sûr.
On peut espérer un grand Navarro celui qui faisait des top10 au CG ou celui du Dauphiné 2018 mais j'y crois pas.
Battaglin et Strakhov peuvent aussi accompagner Ilnur mais pas longtemps.
Les absences de Fabbro, Boswell et Kochetkov font mal car Ilnur perd la sa garde, je pense d'ailleurs qu'en début de saison le staff avait prévu pour le Giro: Zak, Boswell, Kochetkov, Fabbro, Navarro, Battaglin, Debusschere et Kuznetsov, je pense même que Strakhov n'était pas du tout prévu de base.
Après c'est vrai que pour les remplacer on aurait pu opter sur meilleur mais qui ? Spilak qui déteste les GT à cause des étapes de transition, Gonçalves qui doublera Tour-Vuelta, Cras et Guerreiro mais qui sont plus prévu sur la Vuelta.
Biermans a du remplacer Wurtz aussi qui est peut être malade, mais Jenthe le mérite.
PS: Confirmation que Kochetkov est un mec très sympa, je lui ai ensuite demandé "J'espère qu'on se verra au Tour de France" il m'a répondu "On se verra".
Par contre pas sympa de l'avoir fait courir en Romandie si il avait un problème de santé sauf si il l'a attrapé hier ou ce matin avant la publication de l'équipe.
Avec ces absences les cartes pour le Tour sont rebattus, Hollenstein ne sera sûrement pas du voyage (je le vois pas faire 2 GT en une saison) peut être que Haller aussi. Par contre Debusschere et Kochetkov y seront je pense.
On peut espérer un grand Navarro celui qui faisait des top10 au CG ou celui du Dauphiné 2018 mais j'y crois pas.
Battaglin et Strakhov peuvent aussi accompagner Ilnur mais pas longtemps.
Les absences de Fabbro, Boswell et Kochetkov font mal car Ilnur perd la sa garde, je pense d'ailleurs qu'en début de saison le staff avait prévu pour le Giro: Zak, Boswell, Kochetkov, Fabbro, Navarro, Battaglin, Debusschere et Kuznetsov, je pense même que Strakhov n'était pas du tout prévu de base.
Après c'est vrai que pour les remplacer on aurait pu opter sur meilleur mais qui ? Spilak qui déteste les GT à cause des étapes de transition, Gonçalves qui doublera Tour-Vuelta, Cras et Guerreiro mais qui sont plus prévu sur la Vuelta.
Biermans a du remplacer Wurtz aussi qui est peut être malade, mais Jenthe le mérite.
PS: Confirmation que Kochetkov est un mec très sympa, je lui ai ensuite demandé "J'espère qu'on se verra au Tour de France" il m'a répondu "On se verra".

Par contre pas sympa de l'avoir fait courir en Romandie si il avait un problème de santé sauf si il l'a attrapé hier ou ce matin avant la publication de l'équipe.

Avec ces absences les cartes pour le Tour sont rebattus, Hollenstein ne sera sûrement pas du voyage (je le vois pas faire 2 GT en une saison) peut être que Haller aussi. Par contre Debusschere et Kochetkov y seront je pense.
- Ilnur majka
- Leader
en comparaison en 2017 on avait ca
ZAKARIN Ilnur
BELKOV Maxim
GONÇALVES José
KIŠERLOVSKI Robert
KOCHETKOV Pavel
KUZNETSOV Viacheslav
LOSADA ALGUACIL Alberto
MAMYKIN Matvey
VICIOSO ARCOS Ángel
du lourd
une image du Stelvio

3 katusha dans un peloton de 30
seul Trek fait aussi mieux
Zak Kiserlovski Mammykin/Losada
ZAKARIN Ilnur
BELKOV Maxim
GONÇALVES José
KIŠERLOVSKI Robert
KOCHETKOV Pavel
KUZNETSOV Viacheslav
LOSADA ALGUACIL Alberto
MAMYKIN Matvey
VICIOSO ARCOS Ángel
du lourd
une image du Stelvio

- Ancelin
- Leader
C'est Losada le 3e.Ilnur majka a écrit : 06 mai 2019, 18:42 en comparaison en 2017 on avait ca
ZAKARIN Ilnur
BELKOV Maxim
GONÇALVES José
KIŠERLOVSKI Robert
KOCHETKOV Pavel
KUZNETSOV Viacheslav
LOSADA ALGUACIL Alberto
MAMYKIN Matvey
VICIOSO ARCOS Ángel
du lourd
une image du Stelvio

Edit: C'est Gonçalves enfaîte, Losada était en PLS tout le Giro à cause d'une chute, Kochetkov s'était fait la clavette sur l'étape de l'Etna et Mamykin c'était le début du déclin.
- Ilnur majka
- Leader
poutant sur l'etape de la Grappa Mammykin faisait parti du train d'enferAncelin a écrit : 06 mai 2019, 18:43C'est Losada le 3e.Ilnur majka a écrit : 06 mai 2019, 18:42 en comparaison en 2017 on avait ca
ZAKARIN Ilnur
BELKOV Maxim
GONÇALVES José
KIŠERLOVSKI Robert
KOCHETKOV Pavel
KUZNETSOV Viacheslav
LOSADA ALGUACIL Alberto
MAMYKIN Matvey
VICIOSO ARCOS Ángel
du lourd
une image du Stelvio
Edit: C'est Gonçalves enfaîte, Losada était en PLS tout le Giro à cause d'une chute, Kochetkov s'était fait la clavette sur l'étape de l'Etna et Mamykin c'était le début du déclin.

Navarro j'espere quil sera a la hauteur de Kiserlovski quel bonhomme ce crooate

derrière le Zak

- Ilnur majka
- Leader

C'EST Mammykin qui mene non???
- Ilnur majka
- Leader
quelques images du images lors de son fabuleux Giro
un virage inscrit "Zak " dans le Stelvio (trois fois )

Zak derriere Pozzo(le maillot en 2017 était très joli
)

ce sourire a200m d'un sprint pour la victoire

les casques Giro aussi

avec ca quand je pense que les gars l'envoie faire un fond de top 10 sur ce Giro j'ai juste envie de me taire en esperant qu'il va les faire taire

<image:http://www.steephill.tv/2017/giro-d-ita ... 061267.jpg>
un virage inscrit "Zak " dans le Stelvio (trois fois )

Zak derriere Pozzo(le maillot en 2017 était très joli

ce sourire a200m d'un sprint pour la victoire

les casques Giro aussi

<image:http://www.steephill.tv/2017/giro-d-ita ... 061267.jpg>
Le plus incroyable dans cette série de photos reste celle où Pozzo figure en tête de groupe.
- Ancelin
- Leader
La dernière année de gloires, que de souvenirs ce Giro (et la Vuelta qui a suivi). 

- Ilnur majka
- Leader
en plus il ne roulait pasBooze a écrit : 06 mai 2019, 20:06 Le plus incroyable dans cette série de photos reste celle où Pozzo figure en tête de groupe.

- Ilnur majka
- Leader
rien ne dit que cette année on va faire que débiter des coups de colère sur le GiroAncelin a écrit : 06 mai 2019, 20:50 La dernière année de gloires, que de souvenirs ce Giro (et la Vuelta qui a suivi).![]()

on va vibrer sûrement le zak n'est pas mal en point que ça même s'il n'est pas extraordinaire
Je vous ai déjà dit que je pensais qu'il allait terminer 9ème ?
Et bien j'ai révisé mon jugement. Il peut allégrement viser la 8ème place
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader
Teteoo a écrit : 07 mai 2019, 12:26 Je vous ai déjà dit que je pensais qu'il allait terminer 9ème ?

c'est qu'avec la Chute de Bernal il y a peut être une place qui s'est libéré

- Ilnur majka
- Leader
le Kittel gate se poursuit
désistement une nouvelle fois pour le tour de Californie
et l’équipe mème serait prête a lui priver du TDF sans résultat d'ici la
d’où le retrait de Debuscherre de la liste du Giro pour endosser le costume de sprinteur de l'équipe au TDF
Je ne dis pas que Kittel est le seul responsable de sa situation mais pathétique ce qu'il fait avec surtout le salaire qu'il touche
désistement une nouvelle fois pour le tour de Californie
et l’équipe mème serait prête a lui priver du TDF sans résultat d'ici la
d’où le retrait de Debuscherre de la liste du Giro pour endosser le costume de sprinteur de l'équipe au TDF
Je ne dis pas que Kittel est le seul responsable de sa situation mais pathétique ce qu'il fait avec surtout le salaire qu'il touche
- Ancelin
- Leader
Je l'avais dit pas de TDF pour lui, saison terminé et retraite à la fin de la saison.
Vu le salaire qu'il touche je serai l'équipe je le licencierai pour faute grave, on finira la saison à 23 ou alors on prendra quelqu'un d'urgence.
Je pense que cette situation marquera le fin entre Katusha et Alpecin.
Vu le salaire qu'il touche je serai l'équipe je le licencierai pour faute grave, on finira la saison à 23 ou alors on prendra quelqu'un d'urgence.
Je pense que cette situation marquera le fin entre Katusha et Alpecin.

C'est pas possible de licencier des gens comme ça...Ancelin a écrit : 07 mai 2019, 17:48 Je l'avais dit pas de TDF pour lui, saison terminé et retraite à la fin de la saison.
Je pense que cette situation marquera le fin entre Katusha et Alpecin.![]()
#Zerehizenotraï