Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par chris1705.
#2986992
marcella a écrit :
05 avr. 2019, 22:43
P. Kennaugh est chez Bora et non pas à la Sky.
Oups, oui très juste, je ne devais pas avoir mes yeux en face des trous quand je l'ai posté !! Merci
Par Elaska
#2993288
C'est étrange quand même, un gars clinquant la saison dernière, complètement absent cette année. Tout comme les autres gros leaders habituels de la sky. Je crois qu'ils nous réservent du très sale pour juillet pour faire rentrer Froome dans les anals......
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2993303
On a Puccio, Sivakov, Froome, Poels et Tao.
Ils vont faire mal sur les GT, les records d'ascensions tomberont les uns après les autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2999364
Elaska a écrit :
17 avr. 2019, 00:58
C'est étrange quand même, un gars clinquant la saison dernière, complètement absent cette année. Tout comme les autres gros leaders habituels de la sky. Je crois qu'ils nous réservent du très sale pour juillet pour faire rentrer Froome dans les anals......
On a toujours du mal à s'asseoir depuis le Giro l'an dernier, ce serait funestre qu'ils remettent ça....
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3000218
Encore du rouge et du noir, c'est bien, ça va un peu changer les choses dans le peloton. :sarcastic:
Mais il est pas mal. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3000325
Les vélos de la sky, je les trouve toujours magnifique. J'adore la géométrie du Pinarello, et je trouve la déco toujours sobre et réussie (OK j'aime les vélos noirs, mais là en plus la touche de rouge est bien choisie).
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3000883
Rat-falaise: "On arrêtera le sponsoring tout de suite si l'équipe est surprise à tricher ou se fait prendre pour dopage" :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

(pour rappel, le gars est un des plus grands fraudeurs aux impôts de GB)
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3000884
jimmy39 a écrit :
02 mai 2019, 21:18
Rat-falaise: "On arrêtera le sponsoring tout de suite si l'équipe est surprise à tricher ou se fait prendre pour dopage" :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:

(pour rappel, le gars est un des plus grands fraudeurs aux impôts de GB)
Déclaration a ressortir à l'occasion... et le plus rapidement possible svp :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3000911
Xav_38 a écrit :
01 mai 2019, 16:27
Les vélos de la sky, je les trouve toujours magnifique. J'adore la géométrie du Pinarello, et je trouve la déco toujours sobre et réussie (OK j'aime les vélos noirs, mais là en plus la touche de rouge est bien choisie).
Moi qui aime les vélos assez épurés, je suis d'accord avec toi. Pourtant on est loin d'un design standard, mais je le trouve très harmonieux.
Contrairement aux Lapierre ou BMC par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3004556
Ouiiii ???
Dave Braislford a les oreilles qui sifflent.... :siffle:
:elephant:


Enfin, sur le Giro, Ineos ramène sa version "sympa " :
ils sont jeunes, ils sont Colombiens, alors c'est cool...
Par contre, pour juillet, on aura droit la version "dark -evil " :
Ils sont vieux, ils sont Britanniques, alors c'est pas cool.

:jap:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site