Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 50
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50
#2996108
Ancelin a écrit :
22 avr. 2019, 09:31


Pas question d'avancé le TDF. En première je serai encore en cours fin juin (contrairement à cette année à cause du bac de français).
Donc moi pas envie de rater une semaine de TDF à cause d'un bac de français, la dernière fois que c'était arrivée c'était en 6e, résultat j'étais pas venu en cours la dernière semaine sauf que l'année prochaine je ne pourrais pas. :colere:

Je pense qu'il faut aussi penser aux enfants/adolescents qui regardent le TDF, le faire commencer fin juin le TDF perdra de l'audience. :elephant:
Le bac français, c'est 4h d'écrit, 1h d'oral, et moitié moins à réviser :balloon:

#2996166
Nopik a écrit :
23 avr. 2019, 11:47
Pourquoi prendre Fluckiger et Imhof, qui n'ont pas l'air d'être tout jeunes / d'avoir de grandes ambitions sur route ?
Y a pas non-plus tant de candidats que ça "au niveau" en Suisse. Fluckiger est quand même très costaud et Schurter a montré par le passé que les VTTistes pouvaient bien s'en tirer.

Pour Imhof, je suppose qu'ils voulaient un coureur capable de sprinter sur des parcours accidentés. Mais effectivement, j'aurais préféré voir Lienhard qui vient de gagner au Loir et Cher.
Avec les CLM, et notamment un prologue, j'aurais bien vu aussi Bisseger dans la sélection.
#2996181
sutter7 a écrit :
23 avr. 2019, 12:59
Nopik a écrit :
23 avr. 2019, 11:47
Pourquoi prendre Fluckiger et Imhof, qui n'ont pas l'air d'être tout jeunes / d'avoir de grandes ambitions sur route ?
Y a pas non-plus tant de candidats que ça "au niveau" en Suisse. Fluckiger est quand même très costaud et Schurter a montré par le passé que les VTTistes pouvaient bien s'en tirer.

Pour Imhof, je suppose qu'ils voulaient un coureur capable de sprinter sur des parcours accidentés. Mais effectivement, j'aurais préféré voir Lienhard qui vient de gagner au Loir et Cher.
Avec les CLM, et notamment un prologue, j'aurais bien vu aussi Bisseger dans la sélection.
Banzer également qui grimpe pas mal ou Ruegg qui fait une bonne première partie de saison avec la Swiss Academy. :spamafote:

#2996442
Teteoo a écrit :
23 avr. 2019, 10:32
Ancelin a écrit :
22 avr. 2019, 09:31


Pas question d'avancé le TDF. En première je serai encore en cours fin juin (contrairement à cette année à cause du bac de français).
Donc moi pas envie de rater une semaine de TDF à cause d'un bac de français, la dernière fois que c'était arrivée c'était en 6e, résultat j'étais pas venu en cours la dernière semaine sauf que l'année prochaine je ne pourrais pas. :colere:

Je pense qu'il faut aussi penser aux enfants/adolescents qui regardent le TDF, le faire commencer fin juin le TDF perdra de l'audience. :elephant:
Le bac français, c'est 4h d'écrit, 1h d'oral, et moitié moins à réviser :balloon:
:green: :genance: :hole:
#2997145
A hard Flèche Wallonne is over. I was here to work for the squad and contribute to the effort to achieve the best result possible. Together with the team, we decided that the best for me would now be to take a few days off in order to better prepare myself for the next races, starting with the Amgen Tour of California on May 12.

Une difficile Flèche Wallonne est terminée. J'étais ici pour travailler pour l'équipe et contribuer aux efforts visant à obtenir le meilleur résultat possible. Ensemble avec l’équipe, nous avons décidé que le mieux pour moi serait maintenant de prendre quelques jours de repos afin de mieux me préparer pour les prochaines courses, à commencer par le Amgen Tour of California le 12 mai.

Source: Page Facebook Peter Sagan

https://www.facebook.com/369505964466/p ... 544894467/
:wink:
#2997386
El_Pistolero_07 a écrit :
25 avr. 2019, 13:18
Emeric a écrit :
24 avr. 2019, 21:59
La saison sur route de MVDP est terminée ou il y a une chance de le revoir en aout ?
Il risque de faire les championnats du monde... Enfin il risque d'être champion du monde.
Il est déjà champion du monde :study:
:elephant:
#2997396
-Kasseifretter- a écrit :
24 avr. 2019, 21:10
A hard Flèche Wallonne is over. I was here to work for the squad and contribute to the effort to achieve the best result possible. Together with the team, we decided that the best for me would now be to take a few days off in order to better prepare myself for the next races, starting with the Amgen Tour of California on May 12.

Une difficile Flèche Wallonne est terminée. J'étais ici pour travailler pour l'équipe et contribuer aux efforts visant à obtenir le meilleur résultat possible. Ensemble avec l’équipe, nous avons décidé que le mieux pour moi serait maintenant de prendre quelques jours de repos afin de mieux me préparer pour les prochaines courses, à commencer par le Amgen Tour of California le 12 mai.

Source: Page Facebook Peter Sagan

https://www.facebook.com/369505964466/p ... 544894467/
:wink:
J’ai vraiment du mal à comprendre, meme si je sais qu’il divorce, n’est pas au top etc...: serieusement, qu’est-ce qu’il en a à secouer du Tour de Californie?
C’etait quoi ce delire de s’aligner sur la Fleche, tout ça pour manquer LBL qu’il semblait viser depuis le debut de saison sans vraiment le declarer? On dirait plutot qu’il sait qu’il va faire une saison blanche mais qu’il ne peut pas vraiment le dire.
Enfin bref, je m’enerve tout seul, mais c’est juste que j’espere qu’il va remonter la pente car j’adore cet acteur du vélo, je le trouve incroyablement charismatique et ça me ferait chier de le voir tout envoyer balader un de ces quatre.
#2997468
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2019, 13:43
J’ai vraiment du mal à comprendre, meme si je sais qu’il divorce, n’est pas au top etc...: serieusement, qu’est-ce qu’il en a à secouer du Tour de Californie?
Pour ta gouverne, en Californie, se situe la ville de Morgan Hill qui est le siège de .....Spécialized. Tu as ta réponse.
#2997498
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2019, 13:43
-Kasseifretter- a écrit :
24 avr. 2019, 21:10
A hard Flèche Wallonne is over. I was here to work for the squad and contribute to the effort to achieve the best result possible. Together with the team, we decided that the best for me would now be to take a few days off in order to better prepare myself for the next races, starting with the Amgen Tour of California on May 12.

Une difficile Flèche Wallonne est terminée. J'étais ici pour travailler pour l'équipe et contribuer aux efforts visant à obtenir le meilleur résultat possible. Ensemble avec l’équipe, nous avons décidé que le mieux pour moi serait maintenant de prendre quelques jours de repos afin de mieux me préparer pour les prochaines courses, à commencer par le Amgen Tour of California le 12 mai.

Source: Page Facebook Peter Sagan

https://www.facebook.com/369505964466/p ... 544894467/
:wink:
J’ai vraiment du mal à comprendre, meme si je sais qu’il divorce, n’est pas au top etc...: serieusement, qu’est-ce qu’il en a à secouer du Tour de Californie?
C’etait quoi ce delire de s’aligner sur la Fleche, tout ça pour manquer LBL qu’il semblait viser depuis le debut de saison sans vraiment le declarer? On dirait plutot qu’il sait qu’il va faire une saison blanche mais qu’il ne peut pas vraiment le dire.
Enfin bref, je m’enerve tout seul, mais c’est juste que j’espere qu’il va remonter la pente car j’adore cet acteur du vélo, je le trouve incroyablement charismatique et ça me ferait chier de le voir tout envoyer balader un de ces quatre.
On a donc compris pourquoi il s'est aligné sur la FW et non sur LBL, c'était pour partir en vacances plus tôt.
Annoncer renoncer à LBL dès dimanche dernier aurait sonné comme un gros aveu d'échec, là, au moins, il a fait le mec qui y croit un minimum pour ses sponsors et son équipe.
Il aurait du ne faire que LBL juste pour avoir des premières bases sur ce nouveau parcours pour les prochaines années.

Faire le Tour de Californie lui réussit bien car il poursuit par un stage en altitude dans le coin juste après ce qui lui permet d'arriver saignant sur le TdF.
#2997532
-Kasseifretter- a écrit :
25 avr. 2019, 17:16
Il va juste reprendre un programme qui lui a réussit les autres années pour performer au Tour...
:wink:
Vous avez raison Bradounet et toi pour votre argumentation. Mais, il y a un énorme mais. Cette année, Sagan à la tête "à envers", n'a pas réussi son début de saison. Un changement dans sa préparation pré TDF aurait pu lui permettre peut être de ne pas prolonger une saison avec ses habitudes, et le rebooster aussi bien moralement que physiquement. Il ne faut pas se leurrer. Tant qu'il roulera sur Spé, il ira en Californie. Peut être même dans son contrat.
#2997548
flahutes12 a écrit :
25 avr. 2019, 18:32
...
Il n'y a qu'à regarder son compte Twitter pour comprendre que Peter est devenu un homme sandwich.
La com' a pris le pas sur le sportif mais au bout d'un moment, il faut qu'il y ait un rapport entre les deux, c'est obligatoire.
l'ex-Champion du Monde doit sauver les meubles avec le Maillot Vert sur le Tour et enchaîner avec un début d'automne satisfaisant.
:wink:
#2997623
flahutes12 a écrit :
25 avr. 2019, 15:41
dolipr4ne a écrit :
25 avr. 2019, 13:43
J’ai vraiment du mal à comprendre, meme si je sais qu’il divorce, n’est pas au top etc...: serieusement, qu’est-ce qu’il en a à secouer du Tour de Californie?
Pour ta gouverne, en Californie, se situe la ville de Morgan Hill qui est le siège de .....Spécialized. Tu as ta réponse.
Beh oui, j’sais bien que ces des histoires de contrat etc...mais du coup, ben ça fait chier ces conneries là! :sylvain84:

  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50
Infirmerie 2024

Je ne sais pas ou mettre ça, mais un podcas[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Idem l Espagne personne, aucune entreprise inves[…]

CHALLENGE 2024 : choix renfort n°1

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

J'attends déjà de voir comment R[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site