Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 53 sur 164
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2995055
Dans le milieu pro , il n'y a pas d'amour du maillot , c'est à celui qui a l'agent qui négocie le mieux le contrat. C'est dans l'ère du temps

Par Rikky132
#2995510
Simon m’a fait mentir, content pour lui et l’équipe. Je le voyais pas en forme, et j’espère qu’il va lancer la cofidis dans une belle spirale de victoire. Bien aussi la forme de Claeys en vue des 4JDD.

Enfin j’allais oublier mais hansen finit à une honorable 57e place :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2995700
Psyonix76 a écrit :
21 avr. 2019, 15:39
Dans le milieu pro , il n'y a pas d'amour du maillot , c'est à celui qui a l'agent qui négocie le mieux le contrat. C'est dans l'ère du temps
Je ne suis pas vraiment d'accord, regarde juste la plupart des basques. Pour eux c'est très important de courir dans une équipe du "pays". Tu peux retrouver ça ailleurs aussi.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2995898
Orodreth a écrit :
22 avr. 2019, 13:51
Psyonix76 a écrit :
21 avr. 2019, 15:39
Dans le milieu pro , il n'y a pas d'amour du maillot , c'est à celui qui a l'agent qui négocie le mieux le contrat. C'est dans l'ère du temps
Je ne suis pas vraiment d'accord, regarde juste la plupart des basques. Pour eux c'est très important de courir dans une équipe du "pays". Tu peux retrouver ça ailleurs aussi.
Bah comme personne d'autre ne leur offre de contrat, c'est sûr qu'ils "préfèrent" rester au pays oui... :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2995917
Nopik a écrit :
22 avr. 2019, 18:57
Orodreth a écrit :
22 avr. 2019, 13:51


Je ne suis pas vraiment d'accord, regarde juste la plupart des basques. Pour eux c'est très important de courir dans une équipe du "pays". Tu peux retrouver ça ailleurs aussi.
Bah comme personne d'autre ne leur offre de contrat, c'est sûr qu'ils "préfèrent" rester au pays oui... :balloon:
Un énorme retour de karma pour la Jumbo sur le Giro. Mérité. :elephant:
Par marcella
#2996203
Info pour la fameuse liste.
J'ai lu ce matin dans Ouest-France qu'A. Vendrame est intéressé pour venir courir en France mais qu'il n'aurait encore contact.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2996208
Pourtant , il a au moins 2 contrats entre les mains dont Cofidis.
Et Cofidis pourrait/devrait de nouveau reprendre contact avec Le Cunff. Info sur lui que tu avais déjà lu en exclu ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2996211
Au fan club , on nous a aussi donné José Herrada partant. Bon je pense juste qu'ils ont inscrit le coureur mais qu'il ne prendra pas le départ bien evidemment. M'enfin , faire sa en WT c'est limite honteux.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2996216
Psyonix76 a écrit :
23 avr. 2019, 14:20
Pourtant , il a au moins 2 contrats entre les mains dont Cofidis.
Et Cofidis pourrait/devrait de nouveau reprendre contact avec Le Cunff. Info sur lui que tu avais déjà lu en exclu ici ;)
J'espère quand même que le staff a l'ambition de recruter d'autres coureurs que Le Cunff pour courir en WT l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2996217
Le Cunff est performant en CDF ou autre épreuve de ce style. On a tellement laissé partir de bons coureurs que même des coureurs comme lui ne peuvent pas faire de mal à Cofidis. Après , bien sur qu'il faut aussi du plus gros calibre.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2996221
Psyonix76 a écrit :
23 avr. 2019, 14:22
Au fan club , on nous a aussi donné José Herrada partant. Bon je pense juste qu'ils ont inscrit le coureur mais qu'il ne prendra pas le départ bien evidemment. M'enfin , faire sa en WT c'est limite honteux.
Dans l'article que j'ai posté, il est indiqué qu'il devait reprendre sur la FW mais qu'à l'examen de contrôle les médecins se sont aperçus que la plaque avait bougé et qu'il devait donc se faire réopérer. C'est sans aucun doute encore la faute de Vasseur.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2996226
Psyonix76 a écrit :
23 avr. 2019, 14:27
Le Cunff est performant en CDF ou autre épreuve de ce style. On a tellement laissé partir de bons coureurs que même des coureurs comme lui ne peuvent pas faire de mal à Cofidis. Après , bien sur qu'il faut aussi du plus gros calibre.
S'il s'agit de recruter des équipiers, je crois que les pseudo-leaders d'aujourd'hui feront de bons équipiers pour demain (Herrada, Simon, Perez...). Il faut recruter un type capable de viser un Top10 (voire mieux) sur des courses comme la Flèche ou Liège.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2996227
Je dis ça dans le sens ou il y a énormement de coureurs sur le carreau et comme il faut 7 inscrits , ils l'ont mit mais ne prendra pas le départ. Il n'y a pas si longtemps Rayane était inscrit sur certaines courses alors qu'il n'a jamais eu l'intention de prendre la voiture ou l'avion pour se rendre au départ de la course .. Bien sur que ce n'est pas de chance pour José mais l'équipe qui inscrit 7 coureurs pour partir à 6 sur du WT , c'est pas très respectueux envers l'organisateur.
Par marcella
#2996232
Avec plusieurs top 20 à son actif, J. Simon a déjà brillé sur la Doyenne.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2996236
Je n'ai sans doute pas été très clair.
José Herrada devait reprendre sur la Flèche puisque sa guérison a été plus rapide que prévue. Il y a une quinzaine de jours, l'équipe a donc communiqué à ASO une liste de 7 dont José Herrada avec 2 remplaçants (Claeys et Hansen) comme c'est obligatire en WT. La semaine dernière un tout dernier examen de contrôle a révélé une inflammation due à un déplacement de la plaque. Réopération. Donc il ne sera finalement pas au départ mais vraisemblablement remplacé (attendons la compo officielle). Conclusion : l'équipe ne l'a pas inscrit en sachant qu'il ne prendrait pas le départ puisque cet examen est intervenu après. Donc je ne vois pas où est le manque de respect pour l'organisateur.

  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 164

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site