Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 22
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
#2996120
Fuglsang qui part à 50km de l'arrivée et reprend 2' au peloton dans le mur final. Même un sprint de 1,3km de la part d'Alaphilippe (qui battra le record du Mur de 20") ne permettra pas de rentrer sur le danois.
#2996124
Alex47 a écrit :
23 avr. 2019, 11:01
Alors selon vous ça va se résumer à une course de côte où il va y avoir du mouvement ?

Du côté d’Astana on est déjà tourné vers LBL, donc peu de chance qu’ils fassent tout péter.

Qui pour le faire alors ?
Est-ce qu'Astana est vraiment capable de tout faire exploser ?

J'ai l'impression qu'a part Fuglsang, les autres sont dans le dur et que le pic de forme est passé depuis quelques temps.
#2996128
rbl85 a écrit :
23 avr. 2019, 11:13
Alex47 a écrit :
23 avr. 2019, 11:01
Alors selon vous ça va se résumer à une course de côte où il va y avoir du mouvement ?

Du côté d’Astana on est déjà tourné vers LBL, donc peu de chance qu’ils fassent tout péter.

Qui pour le faire alors ?
Est-ce qu'Astana est vraiment capable de tout faire exploser ?

J'ai l'impression qu'a part Fuglsang, les autres sont dans le dur et que le pic de forme est passé depuis quelques temps.
En théorie Lutsenko et Fraile sont censés être au top sur ces classiques.

Reste à voir la pratique.
#2996134
Alex47 a écrit :
23 avr. 2019, 11:21
rbl85 a écrit :
23 avr. 2019, 11:13


Est-ce qu'Astana est vraiment capable de tout faire exploser ?

J'ai l'impression qu'a part Fuglsang, les autres sont dans le dur et que le pic de forme est passé depuis quelques temps.
En théorie Lutsenko et Fraile sont censés être au top sur ces classiques.

Reste à voir la pratique.
Lutsenko donne surtout l'impression d'avoir passé sont pic de forme depuis un moment.
#2996139
rbl85 a écrit :
23 avr. 2019, 11:31
Alex47 a écrit :
23 avr. 2019, 11:21


En théorie Lutsenko et Fraile sont censés être au top sur ces classiques.

Reste à voir la pratique.
Lutsenko donne surtout l'impression d'avoir passé sont pic de forme depuis un moment.
Possible. Son objectif de début de saison était les Ardennaises. On aura une réponse d’ici dimanche.
#2996145
rbl85 a écrit :
23 avr. 2019, 11:13
Alex47 a écrit :
23 avr. 2019, 11:01
Alors selon vous ça va se résumer à une course de côte où il va y avoir du mouvement ?

Du côté d’Astana on est déjà tourné vers LBL, donc peu de chance qu’ils fassent tout péter.

Qui pour le faire alors ?
Est-ce qu'Astana est vraiment capable de tout faire exploser ?

J'ai l'impression qu'a part Fuglsang, les autres sont dans le dur et que le pic de forme est passé depuis quelques temps.
Dimanche dernier c'est quand même Astana qui a commencé à durcir la course et sans sa chute Lutsenko aurait surement était devant également
#2996173
Tremiti a écrit :
22 avr. 2019, 20:43
Et Teuns, bordel ?

Il a été malade deux fois cette année, il revient au Pays Basque (mais 2 chutes), et je pense qu'il va faire l'homme invisible sur ces ardennaises....
Un peu comme l'an dernier en fait... A voir tout de même aujourd'hui avec la distance moins longue... why not.
Perso, sauf course débridée (comme ça arrive jamais, mais...), je vois la victoire d'Alaphilippe devant Schachmann et Fuglsang
#2996174
Astana aurait les coureurs pour. S'il faut faire le briefing dans le bus, je demande à un des frères Izaguirre et à Luis Leon Sanchez d'attaquer très fort dans l'antépénultième côte du parcours. Et à deux, pour pouvoir se relayer ... en espérant qu'un ou deux autres les accompagnent, ça peut aller loin et surtout faire travailler toutes les autres équipes. En attendant, Fraile et Lutsenko font de la patinette ... Mais là je m'emballe, c'est que de la théorie. Mais sinon, sur une montée sèche je vois mal comment Alaphilippe peut être battu.
#2996176
Je découvre le forum, et je suis agréablement surpris ! Merci pour la présentation, claire et bien faite. Par contre de mémoire, le triplé de Rebellin c'est 2004. Sauf si ma mémoire me joue des tours. Toujours un moment particulier cette flèche, pour moi elle fait partie de ces courses historiques qui n'ont pas l'appellation "Monument", qui est toute récente, mais qui en est un pour les amoureux du cyclisme.
#2996182
fred30 a écrit :
23 avr. 2019, 13:24
Je découvre le forum, et je suis agréablement surpris ! Merci pour la présentation, claire et bien faite. Par contre de mémoire, le triplé de Rebellin c'est 2004. Sauf si ma mémoire me joue des tours. Toujours un moment particulier cette flèche, pour moi elle fait partie de ces courses historiques qui n'ont pas l'appellation "Monument", qui est toute récente, mais qui en est un pour les amoureux du cyclisme.
Bienvenue...et tu as raison, c 'est bien 2004. :jap:
#2996218
Et Schachmann ? Vous pensez que le Mur de Huy est trop pentu pour lui ? Il avait l'air bien porcif dimanche même s'il a couru à contre-temps.

La course me semble quand même assez ouverte. Alaphilippe est loin d'avoir gagné à l'avance. L'année dernière, il n'avait pas manqué grand chose pour voir l'échappée se jouer la gagne. Je vois mal DQS pouvoir contrôler toute la course avec les coureurs qu'ils alignent. Et pas sûr que Movistar leur file un coup de main cette année car le niveau de Valverde semble assez mystérieux. En plus, je viens de voir que Movistar aligne une compo assez faiblarde autour de son leader.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site