Cyclisme Junior : la saison 2019 (résultats, infos, classements)

Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Cyclisme Junior : la saison 2019 (résultats, infos, classements)

Van Veenendaal remporte Paris-Roubaix. Il bat Toumire au sprint.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Lars Boven qui est revenu de nul part dans le final est 3ème. Garrison 4ème.
Clemep
Equipier
Equipier

Super ambiance dans l'equipe USA. Quinn Simmons sur instagram : quand les gens perdent de vue l'objectif d'equipe, vous etes battus. Les jours comme ca te montre qui sont tes vrais amis. Heureusement la prochaine fois que je ferai cette course ce sera avec les "big boys"
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le boulard à 18 ans. Ca promet pour l'avenir. Un peu comme les français sur le Ronde qui se sont fait recadrer.
charlix
Leader
Leader

Faut voir ce qui s'est passé et de qui il parle. Il a effacé son post d'ailleurs on dirait je le vois pas.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Oui moi aussi je ne l'ai pas vu hier soir. Surement une réaction à chaud mais il faut se contrôler pour ne pas sortir ça.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 13 avr. 2019, 20:20 Merci Bradounet, c'est bien ce qu'il me semblait au vu des noms.
Beobachter a écrit : 07 avr. 2019, 18:41 Marco Brenner est désormais rattaché auprès de la Team Auto Eder pour ce qui est de la Coupe d'Allemagne :banana:
Une association qui bien entendu ne peut que me ravir :champagne:
Elle est liée à Bora ? Le maillot est étrangement le même. La réponse doit être oui. Je crois que tu l'avais écrit ici ou en face d'ailleurs.
La Team Auto Eder en est l'équipe juniors oui :super:

A noter d'ailleurs que pour l'équipe d'Allemagne, Lührs et Brenner (les deux chez AutoEder) finissent tous deux dans le groupe qui s'est joué la 5 éme place (et à très peu de choses près la 4ème :pinch: ). Tres belle impression de Lührs sur le Carrefour de l'Arbre, des airs de Politt je lui ai trouvés :love:
Brenner etait bien moins facile. Mais le simple fait de le retrouver là vu sa différence de gabarit par rapport à certains montre qu'il a vraiment quelque chose. On aurait dit une crevette au milieu des autres de son groupe :green:

Et pour Cottbus oui, ce n'était pas très relevé. Mais la perf du Polonais est quand même tres impressionnante sur le chrono :super:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ca ne m'étonnerait pas qu'il vise notamment Luke Lamperti qui a fini avec lui et qui aurait pu faire sa propre course.
Ce dernier a eu 16 ans il y a 4 mois (né le 31 décembre 2002 mais déjà bien développé musculairement pour son age).
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit : 15 avr. 2019, 16:29 Ca ne m'étonnerait pas qu'il vise notamment Luke Lamperti qui a fini avec lui et qui aurait pu faire sa propre course.
Ce dernier a eu 16 ans il y a 4 mois (né le 31 décembre 2002 mais déjà bien développé musculairement pour son age).
Luke Lamperti =Luciano Lamperti ou pas ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Oui, c'est le même.
Luke doit être son diminutif américanisé.
charlix
Leader
Leader

Simmons est déjà très costaud (ce sera à mon avis le meilleur junior cette année), mais la génération 2002 américaine promet aussi également beaucoup. Entre Husted, Bourgoyne, Lamperti et Sheffield, ça promet
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Vu l'interview Directvelo d'après-course de Michael Garrison se défendant d’être sorti pour jouer la gagne (répétant plusieurs fois qu'ils pensaient que ses coéquipiers allaient le rejoindre dans le final car ils "sont si forts''), je pense qu'il est visé par Simmons.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 18 avr. 2019, 20:47 Simmons est déjà très costaud (ce sera à mon avis le meilleur junior cette année)
6e temps scratch sur le mont Kemmel lors de GP Andre Noyelle à 1" du temps de Van Aert chez les élites.
charlix
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 18 avr. 2019, 22:43
charlix a écrit : 18 avr. 2019, 20:47 Simmons est déjà très costaud (ce sera à mon avis le meilleur junior cette année)
6e temps scratch sur le mont Kemmel lors de GP Andre Noyelle à 1" du temps de Van Aert chez les élites.
Merci pour l'info, t'as vu ça sur Strava Bradounet ? J'ai pas réussi à trouver, son compte est protégé
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

J'ai retrouvé le lien qui en parle : http://cycling.today/kristoff-averages- ... -wevelgem/

Sinon, triplé américain sur le prologue du Ster van Zuid-Limburg, la structure fédérale juniors américaine fait du beau travail, après les Mostov, Costa, McNulty, Ian Garisson, Blevins, on a encore une génération dominante (de rouleurs tout du moins).

Résultats complets :
http://www.uitslagen.kbwb-rlvb.com/inde ... TSLAG1.pdf
charlix
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2019, 23:11 J'ai retrouvé le lien qui en parle : http://cycling.today/kristoff-averages- ... -wevelgem/

Sinon, triplé américain sur le prologue du Ster van Zuid-Limburg, la structure fédérale juniors américaine fait du beau travail, après les Mostov, Costa, McNulty, Ian Garisson, Blevins, on a encore une génération dominante (de rouleurs tout du moins).

Résultats complets :
http://www.uitslagen.kbwb-rlvb.com/inde ... TSLAG1.pdf
Merci Bradounet
charlix
Leader
Leader

Nouvelle victoire pour Quinn Simmons qui remporte la dernière étape du Ster van Zuid Limburg

http://www.uitslagen.kbwb-rlvb.com/inde ... rjPRfuuOXU
Clemep
Equipier
Equipier

Tobias Lund Andresen qui gagne l'E3, je vous conseille d'aller voir la célébration sur le twitter @vandevyveralex

ça vaut le détour
charlix
Leader
Leader

Sympa ouais en effet
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Très très moyen comme célébration.
Répondre