Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 23
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2996195
MasterStriker a écrit :
15 avr. 2019, 21:05
Tiens j'ai 2 paris sur mes 5 qui savent pas etre pris en compte vu que les coureurs etaient non partants...
Sachant qu'il y a qu'un seul joker je peux en renvoyer un pour une des courses à venir?

- Paris-Roubaix: Degenkolb devant Kristoff et Keukeleire devant Colbrelli. Difficulté : 4
- Pays Basque: Mas termine devant Alaphilippe, Woods devant Thomas, Bilbao devant Luis Leon Sanchez. Difficulté : 4
Salut MasterStriker,

désolé pour la réponse tardive, j'étais absent semaine dernière.

La règle est d'un joker par mois. Et tu nous en avais déjà envoyé un avec tes paris : "Joker: Sagan pas dans les 15 premiers de LBL et Matthews présent dans le top 5."

Je l'ai donc utilisé à la place de celui sur Paris-Roubaix en l'absence de Colbrelli. L'autre sera considéré comme perdu :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3000687
Les classements et paris d'avril sont en ligne.

Un mois riche à l'actualité particulièrement remplie et une première tendance qui se confirme chez les challengers après ce premier quadrimestre. C'est romaaain qui réalise la belle opération en tête de classement. Sur le podium provisoire depuis le mois de février il prend la tête du challenge à l'issue d'une mois de nouveau bien mené avec un score de +16. Une régularité impressionnante depuis le début de saison puisqu'il n'est jamais descendu en dessous +10. Derrière lui on retrouve sauvage qui avait viré en tête à fin mars et qui paye son premier mois en négatif de l'année. Rien de méchant néanmoins, puisqu'avec -1 il reste au contact. Deuxième maître de régularité du concours, Juniortoo monte sur le podium grâce à un quatrième mois consécutif en positif à +14. Il devance ray d'une courte tête qui subit le même sort que sauvage avec -2. Un top 5 complété par daizenshu_ qui remporte cette étape mensuelle avec un score de 21. Lui qui avait commencé l'année sur le podium du maiL continue son impressionnante remontée au classement ! Par la même occasion il sort MasterStriker du top 5. Le tenant du titre réalise un mois compliqué avec -9 et aucun pari validé. Il a été particulièrement malheureux avec des paris qui n'ont pu être vérifiés faute de participation des coureurs aux courses prévues. :spamafote: Il reste tout de même dans le peloton de têt qu'allezlasse vient d'accrocher grâce à un nouveau très bon mois. :applaud:

En bas de classement ça ferraille toujours pour le maiL évidemment. Si allobroges et Josedin semblent avoir abandonné, on saluera la performance inouïe de notre lamantin, qui signe la plus belle performance du maiL avec un mois à.... -44 pts :tonton: Un résultat incroyable rendu possible pour le soudain déclin du emsilcyc italien qui a sous-performé sur toutes les courses du calendrier. Marcella qui a fait l'impasse sur le mois d'avril reste, quant à lui, solidement ancré sur le muidop. La contre-performance notable est celle du Pistolero, qui craque complètement et signe son premier mois positif depuis très longtemps avec un score lamentable de +12. Il ne fait pas que perdre la tête du maiL. Il sort carrément du poT 5 :ouch:
#3000695
didoudidoute a écrit :
02 mai 2019, 14:29
Vous avez pas noté mes paris d'avril. Je les ai envoyés pourtant. Ceci dit il faut mieux rester a 0 parce que je fois catastrophique en Avril :green:
Une erreur ?? :scratch:
Je vais mener l'enquête ce soir si tu n'as pas de nouvelles avant.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3000696
didoudidoute a écrit :
02 mai 2019, 14:29
Vous avez pas noté mes paris d'avril. Je les ai envoyés pourtant. Ceci dit il faut mieux rester a 0 parce que je fois catastrophique en Avril :green:
:sorry:

A qui les avais-tu envoyé ? (j'efface au fur et à mesure pour ne pas bloquer ma messagerie)
#3000697
Liam a écrit :
02 mai 2019, 14:33
didoudidoute a écrit :
02 mai 2019, 14:29
Vous avez pas noté mes paris d'avril. Je les ai envoyés pourtant. Ceci dit il faut mieux rester a 0 parce que je fois catastrophique en Avril :green:
:sorry:

A qui les avais-tu envoyé ? (j'efface au fur et à mesure pour ne pas bloquer ma messagerie)
d'après un mp, à toi, le 25 mars.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3000710
Ok je viens de voir son message sur le topic en effet. Je retrouve rien. :neutral:

C'est la semaine où j'étais malade comme un chien, désolé didou. Si tu veux me renvoyer le mp, on va essayer de le noter en étant objectif. :neutral:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site