Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 17
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
#2994133
Orodreth a écrit :
19 avr. 2019, 14:20
Non mais c'est le Manzana qui a entraîné Evenepoel.

Bennett, Consonni, Jakobsen, Molano, Aberasturi, Sanz, Lonardi et Serrano sont dans le top 10.
C'était juste une vanne gratuite. C'est un deceuninck quand même. :spamafote:

Plus sérieusement, il revenait fort Evenepoel, ça faisait un moment que Finetto (bravo à lui d'avoir tenté de loin) et le Manzana gardaient 100 m d'avance sur le paquet. Il a bouché ça en dix coups de pédale, il a vraiment des watts.
#2994165
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2019, 16:17


Une piecette sur O' Connor s'il ne chute pas.
Mais ton choix est moins risqué. :jap:
Annoncer la victoire d'un mec qui ne compte aucun succès sur la moindre course UCI, que ce soit chez les élites, chez les espoirs ou chez les juniors, moi, j'appelle ça un pari risqué.
Alors, certes l'opposition n'est pas faramineuse et la BORA est en incandescence mais le mec n'a jamais su pas gagner quoique ce soit.
Je placerais mes pions sur un autre type, voyez-vous.
#2994166
Bradounet_ a écrit :
19 avr. 2019, 16:28
AlbatorConterdo a écrit :
19 avr. 2019, 16:17


Une piecette sur O' Connor s'il ne chute pas.
Mais ton choix est moins risqué. :jap:
Annoncer la victoire d'un mec qui ne compte aucun succès sur la moindre course UCI, que ce soit chez les élites, chez les espoirs ou chez les juniors, moi, j'appelle ça un pari risqué.
Alors, certes l'opposition n'est pas faramineuse et la BORA est en incandescence mais le mec n'a jamais su pas gagner quoique ce soit.
Je placerais mes pions sur un autre type, voyez-vous.
Et lequel ? :smile:
#2994207
Alex47 a écrit :
19 avr. 2019, 16:33
Bradounet_ a écrit :
19 avr. 2019, 16:28

Annoncer la victoire d'un mec qui ne compte aucun succès sur la moindre course UCI, que ce soit chez les élites, chez les espoirs ou chez les juniors, moi, j'appelle ça un pari risqué.
Alors, certes l'opposition n'est pas faramineuse et la BORA est en incandescence mais le mec n'a jamais su pas gagner quoique ce soit.
Je placerais mes pions sur un autre type, voyez-vous.
Et lequel ? :smile:
Je te dirais ça demain soir.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site