Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 17
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

#2993845
jobijoba21 a écrit :
18 avr. 2019, 14:19
allezlasse a écrit :
18 avr. 2019, 13:49
j'ai vu zéro image de la course depuis mardi je préviens tout de suite, mais au vu des résultats Ewan est bien décevant non ?
Il doit se débrouiller tout seul (choix ?) et se fait éjecter des roues (Bennett aujourd'hui ?). Dans ces conditions c'est presque beau de faire quatrième
Oui les deux fois mal placé, un peu bloqué. Cependant aujourd'hui Jakobsen et Bennett était aussi bien bloqué, et ils s'en sont sorti en parti sur leur jump pour se replacer. Plus coup d'épaule entre Jakobsen, Bennett et Ewan, à ce niveau là c'est le plus léger qui s'en sort le moins bien...

C'est hier que j'attendais le plus Ewan, au vu de ce qu'il a fait depuis le début de la saison (un peu limité sur les sprint plat par rapport aux tout meilleurs mondiaux, mais parfait sur les sprints en bosse)...Sa chute en cours d'étape (avec un strapping de la main mis en place durant l'étape) l'a surement limité, nous empêchant de voir où il en était...


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Ayuso est mon favori, de très loin. […]

Au nouveau classement UCI, l'Italie reste 8è[…]

Ah! C'est déjà à moi de chois[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site