Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 90
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2993013
gaumeboss a écrit :
16 avr. 2019, 08:13
flahutes12 a écrit :
15 avr. 2019, 15:41
Toc toc toc.....Nous sommes le 15 avril. Alors les fans de la Dream Team, ils sont où pour commenter la fantastique course d'hier, et par la même occasion de la campagne flandrienne......

Je vais le faire puisque personne ne se lance. Heureusement qu'il y a Turgis qui depuis le week end d'ouverture fait preuve d'intelligence de course, montrant toujours le maillot quand il le faut. Si JRB veut un leader sur ce type de course, dans les années qui viennent, il l'a dans son équipe. Faudrait il encore qu'il soit entouré comme il le faut. D'ailleurs le seul qui fait un podium cette année.

Parce que pour le reste.......Et quand je pense que j'étais, soit disant un troll, qui dit depuis le début de saison que l'équipe ne tiendra pas la route quand il le faudra........
En plus de Turgis il y a Terpstra qui fait des podiums à Kuurne-Bruxelles-Kuurne et au Samyn, et Ligthart qui va gagner la Ronde van Drenthe (même si le plateau était moindre). Une victoire et trois podiums sur les Flandriennes c'est plutôt pas mal. Tu peux chambrer mais elle est là la meilleure équipe Française sur cette période.
Je m'autorise un commentaire sur ce topic, mais je crois que vous avez un peu raison tous les deux.

Il est certain qu'au vu de l'investissement réalisé les résultats bruts ne sont pas au niveau des attentes. Les podiums sur KBK et le Samyn auront coûté bien cher au sponsor. La faute à "pas de chance", même si cela fait partie du vélo.

Cependant, il est vrai que TDE aura été la meilleure équipe française sur ces flandriennes, sur le plan des résultats (même si Naesen fait quand même 8ème de l'E3, 3ème de GW et 7ème du Ronde pour AG2R), mais surtout sur le plan du comportement en course et de la densité au moment du money-time. Et c'est aussi ce qu'on retient.

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2993016
Blondin a écrit :
16 avr. 2019, 10:27
gaumeboss a écrit :
16 avr. 2019, 08:13


En plus de Turgis il y a Terpstra qui fait des podiums à Kuurne-Bruxelles-Kuurne et au Samyn, et Ligthart qui va gagner la Ronde van Drenthe (même si le plateau était moindre). Une victoire et trois podiums sur les Flandriennes c'est plutôt pas mal. Tu peux chambrer mais elle est là la meilleure équipe Française sur cette période.
Je m'autorise un commentaire sur ce topic, mais je crois que vous avez un peu raison tous les deux.

Il est certain qu'au vu de l'investissement réalisé les résultats bruts ne sont pas au niveau des attentes. Les podiums sur KBK et le Samyn auront coûté bien cher au sponsor. La faute à "pas de chance", même si cela fait partie du vélo.

Cependant, il est vrai que TDE aura été la meilleure équipe française sur ces flandriennes, sur le plan des résultats (même si Naesen fait quand même 8ème de l'E3, 3ème de GW et 7ème du Ronde pour AG2R), mais surtout sur le plan du comportement en course et de la densité au moment du money-time. Et c'est aussi ce qu'on retient.
Nous ne saurons malheureusement jamais ce que l'équipe aurait fait avec Terpstra jusqu'au bout du Tour des Flandres, et sur Paris-Roubaix.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2994080
Ça y est ils ont recrute un nouveau CM depuis 2019 qui fait vraiment un travail d'amateur
Sur les vidéos, incapable d’écrire Ligthart correctement alors que j'ai mémorisé son nom une heure après sa signature :paf-mur: :carton:

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2994146
Ligthart fait une coupure pour se remettre de ses émotions, puisque après les problèmes cardiaques de sa femme en 2018 maintenant c'est son ami De Greef qui est aux soins intensifs depuis 3 semaines (pour un problème cardiaque aussi)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2994150
Nopik a écrit :
19 avr. 2019, 15:43
Ligthart fait une coupure pour se remettre de ses émotions, puisque après les problèmes cardiaques de sa femme en 2018 maintenant c'est son ami De Greef qui est aux soins intensifs depuis 3 semaines (pour un problème cardiaque aussi)
:mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2995593
Le Tro Bro Leon cet aprem :love:
Sinon Grellier j'ai peur qu'il ne gagne jamais sa première :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2997392
Il n y aura que 6 coureurs sur la Vuelta a Castilla y Leon. Journiaux est forfait suite à sa chute au Tro Bo Leon. Espérons que Bonifazio en claque une !
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2997421
Je serais vraiment étonné que les Journiaux, Sellier soient conservés tellement ils n'ont jamais rien prouvé (Sellier peut-être pas il était un peu en vue en fin de saison comme équipier)
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2997430
Ce serait surprenant effectivement. On sait si Pichot continue ?

Avec Gène en moins, plus les fins de contrat, ça pourrait faire de gros changements en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2997446
Donc si je compte bien ça ferait 16 coureurs incertains, ou pour lesquels on ne connait pas le contrat pour l'année prochaine.

Gros chantier à venir !

BONIFAZIO Niccolo
BOUDAT Thomas
CALMEJANE Lilian
CARDIS Romain
COUSIN Jérôme
GAUDIN Damien
GRELLIER Fabien
JOURNIAUX Axel
NAULEAU Bryan
OURSELIN Paul
PETIT Adrien
QUÉMÉNEUR Perrig
SELLIER Simon
SICARD Romain
TAARAMÄE Rein
TULIK Angelo

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 90

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site