Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2958778
C'est effectivement pas fameux ! On verra le dernier jour ceci dit, ça devrait être moins dur.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958838
On3 a écrit :
08 févr. 2019, 09:31
C'est effectivement pas fameux ! On verra le dernier jour ceci dit, ça devrait être moins dur.
Et comme beaucoup de sprinteurs espagnols, ce n'en est pas un pur. À Valence, la concurrence est trop élevée pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959098
On3 a écrit :
08 févr. 2019, 09:31
C'est effectivement pas fameux ! On verra le dernier jour ceci dit, ça devrait être moins dur.
Hier, il est arrivé "complètement mort" (sic). Je ne suis même pas sur qu'il soit encore dans le peloton dans le final de la dernière étape.

Tu peux toujours suivre "Juanpe" Lopez. Bon clm de sa part et il termine juste à quelques secondes des meilleurs hier. Ce n'est pas forcément étonnant, c'est sûrement un des futurs meilleurs grimpeurs espagnols.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959821
Volta a la Comunitat Valenciana : Reprise pour l'équipe. Très bonne course de Lopez dont j'ai parlé plus haut. Un peu plus décevant pour Ries. Il faut noter son problème mécanique à quelques km de l'arrivée sur la 3ème étape. Gazzoli vient faire un très beau top 10 sur la dernière étape. Par contre il n'a pas l'air de passer un pont.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2963123
Murcie : Lopez un peu seul. Normal puisque c'était la première expérience pro pour Viegas, Rubino et Puppio.

Forcément, sans un coureur comme Moschetti, l'équipe devrait être moins en vu que l'année dernière.

Pas de Tour d'Andalousie alors que la Fundacion Euskadi est présente. Toutefois, elle sera de nouveau présente sur le Tour of Antalya avec l'équipe type : Lopez, Ries, Gazzoli, Sevilla, Camacho et Oldani. Ça doit viser la gagne sur l'étape reine là.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2965941
En effet, Lopez n'est pas passé loin de la gagne sur l'étape reine. Oldani 8ème et Ries 15ème. Gros début de saison de Lopez ! 2 autres top 10 au sprint avec Gazzoli et Oldani.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2972302
De nouveaux top 10 en Croatie notamment avec Oldani qui continue sur sa lancée du Tour of Antalya. Intéressant en ce début de saison avec Lopez et Gazzoli.

Et donc :
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2972355
Gazzoli s'est fracturé le poignetil y a une dizaine de jours, il en a pour plusieurs semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2973683
Orodreth a écrit :
09 mars 2019, 21:35
De nouveaux top 10 en Croatie notamment avec Oldani qui continue sur sa lancée du Tour of Antalya. Intéressant en ce début de saison avec Lopez et Gazzoli.

Et donc :
Seront-ils toujours la réserve de Trek en conti-pro :question:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2973691
stereoking69 a écrit :
11 mars 2019, 21:19
Orodreth a écrit :
09 mars 2019, 21:35
De nouveaux top 10 en Croatie notamment avec Oldani qui continue sur sa lancée du Tour of Antalya. Intéressant en ce début de saison avec Lopez et Gazzoli.

Et donc :
Seront-ils toujours la réserve de Trek en conti-pro :question:
J'écris ça sans certitudes, mais je crois avoir lu que l'accord se finissait à partir de 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2973701
Orodreth a écrit :
11 mars 2019, 21:35
stereoking69 a écrit :
11 mars 2019, 21:19


Seront-ils toujours la réserve de Trek en conti-pro :question:
J'écris ça sans certitudes, mais je crois avoir lu que l'accord se finissait à partir de 2020.
De toute façon, s'ils veulent être invités au Giro 2020 (mais sur quelle base le seraient-ils????), ils ne pourront plus être l'équipe-satellite de Trek, puisque 2 équipes liées comme tel ne peuvent participer en même temps aux mêmes courses (règles UCI) et que Trek, en tant qu'équipe WT, est automatiquement invitée.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2979504
Oldani poursuit sur sa lancée en Croatie. 5ème du Istrian Spring Trophy. Pas mal, bon début de saison surtout avec ces résultats en Croatie.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2984946
Tour de Sicile : Juan Pedro Lopez, Isaac Cantón, José Antonio García, Diego Pablo Sevilla, Stefano Oldani, Antonio Puppio et Michel Ries.

Top 5 au sommet de l'Etna pour Lopez ? Belle équipe en tout cas. Il y a moyen de faire quelque chose.


https://u23cyclingzone.wordpress.com/20 ... npe-lopez/

- Carlos Barredo est le coach de Lopez.
- Il vise principalement le Tour du Val d'Aoste et le Tour de Hongrie cette année.
- La course qu'il aimerait remporter est...le Tour d'Andalousie. Tout simplement car il est Andalou.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2984966
Orodreth a écrit :
01 avr. 2019, 21:59
Tour de Sicile : Juan Pedro Lopez, Isaac Cantón, José Antonio García, Diego Pablo Sevilla, Stefano Oldani, Antonio Puppio et Michel Ries.

Top 5 au sommet de l'Etna pour Lopez ? Belle équipe en tout cas. Il y a moyen de faire quelque chose.


https://u23cyclingzone.wordpress.com/20 ... npe-lopez/

- Carlos Barredo est le coach de Lopez.
- Il vise principalement le Tour du Val d'Aoste et le Tour de Hongrie cette année.
- La course qu'il aimerait remporter est...le Tour d'Andalousie. Tout simplement car il est Andalou.
Mdr quelle gros objectif!!!
Je le vois beaucoup plus haut que ça
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2985159
tony43 a écrit :
01 avr. 2019, 22:55
Orodreth a écrit :
01 avr. 2019, 21:59
Tour de Sicile : Juan Pedro Lopez, Isaac Cantón, José Antonio García, Diego Pablo Sevilla, Stefano Oldani, Antonio Puppio et Michel Ries.

Top 5 au sommet de l'Etna pour Lopez ? Belle équipe en tout cas. Il y a moyen de faire quelque chose.


https://u23cyclingzone.wordpress.com/20 ... npe-lopez/

- Carlos Barredo est le coach de Lopez.
- Il vise principalement le Tour du Val d'Aoste et le Tour de Hongrie cette année.
- La course qu'il aimerait remporter est...le Tour d'Andalousie. Tout simplement car il est Andalou.
Mdr quelle gros objectif!!!
Je le vois beaucoup plus haut que ça
Le Tour du Val d'Aoste reste une course très importante du calendrier U23. Le sponsor Kometa est Hongrois. Après, il sera surement sur le Tour de l'Avenir. Attention à lui.
Par Tolnoto
#2985162
Orodreth a écrit :
01 avr. 2019, 21:59
Tour de Sicile : Juan Pedro Lopez, Isaac Cantón, José Antonio García, Diego Pablo Sevilla, Stefano Oldani, Antonio Puppio et Michel Ries.

Top 5 au sommet de l'Etna pour Lopez ? Belle équipe en tout cas. Il y a moyen de faire quelque chose.


https://u23cyclingzone.wordpress.com/20 ... npe-lopez/

- Carlos Barredo est le coach de Lopez.
- Il vise principalement le Tour du Val d'Aoste et le Tour de Hongrie cette année.
- La course qu'il aimerait remporter est...le Tour d'Andalousie. Tout simplement car il est Andalou.
C'est bien, il a un entraîneur dont la probité n'est plus à prouver.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2985263
Tolnoto a écrit :
02 avr. 2019, 15:15
Orodreth a écrit :
01 avr. 2019, 21:59
Tour de Sicile : Juan Pedro Lopez, Isaac Cantón, José Antonio García, Diego Pablo Sevilla, Stefano Oldani, Antonio Puppio et Michel Ries.

Top 5 au sommet de l'Etna pour Lopez ? Belle équipe en tout cas. Il y a moyen de faire quelque chose.


https://u23cyclingzone.wordpress.com/20 ... npe-lopez/

- Carlos Barredo est le coach de Lopez.
- Il vise principalement le Tour du Val d'Aoste et le Tour de Hongrie cette année.
- La course qu'il aimerait remporter est...le Tour d'Andalousie. Tout simplement car il est Andalou.
C'est bien, il a un entraîneur dont la probité n'est plus à prouver.

:elephant:
Il est déjà dans une équipe où la probité des deux principaux acteurs n'est plus à prouver.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2986340
Je m'attendais à une saison assez compliquée pour Garcia mais là c'est vraiment la grosse galère pour lui. Bizarrement, il n'a pas l'air de passer un pont alors qu'il était vraiment bon en moyenne montagne chez les amateurs. Il est surement passé trop tôt pro. Ils auraient du le faire monter cette année en tant que stagiaire.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2986480
Orodreth a écrit :
04 avr. 2019, 21:01
Je m'attendais à une saison assez compliquée pour Garcia mais là c'est vraiment la grosse galère pour lui. Bizarrement, il n'a pas l'air de passer un pont alors qu'il était vraiment bon en moyenne montagne chez les amateurs. Il est surement passé trop tôt pro. Ils auraient du le faire monter cette année en tant que stagiaire.
J’ai vu ça. Complètement à la rue même sur le tour de Sicile qui n’est pas une épreuve très relevée. Inquiétant pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2992585
tony43 a écrit :
05 avr. 2019, 09:19
Orodreth a écrit :
04 avr. 2019, 21:01
Je m'attendais à une saison assez compliquée pour Garcia mais là c'est vraiment la grosse galère pour lui. Bizarrement, il n'a pas l'air de passer un pont alors qu'il était vraiment bon en moyenne montagne chez les amateurs. Il est surement passé trop tôt pro. Ils auraient du le faire monter cette année en tant que stagiaire.
J’ai vu ça. Complètement à la rue même sur le tour de Sicile qui n’est pas une épreuve très relevée. Inquiétant pour lui.
27ème de la Klasika Primavera. Enfin. :elephant:


Tour de Sicile : De très bons résultats. Ils ont été présents sur les deux étapes difficiles. Ries termine dans le top 10, Lopez juste derrière. Avec Oldani, ils sont quasiment 3 dans le top 20. Collectivement, c'est du très bon. Beau petit trio depuis le début de l'année, ça marche mieux que chez les amateurs en tout cas.

Klasika Primavera : Juan Pedro Lopez un peu juste, à cause d'une échappée, mais il termine 15ème. Viegas dans l'échappée lui aussi. Le reste était très discret. J'attendais de voir Oldani avec Lopez au moins. Samuele Rubino était présent. 3 jours de course depuis le début de l'année : 2 abandons. La saison va être compliquée pour lui. Il sera présent sur le Tour de Castille-et-Léon. Il faut le faire courir, une bonne chose.
Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site