J ai rigolé aussi en voyant cette association. Exemple contre exemple mdr
Votre équipe et coureur préféré
Modérateur : Modos VCN
Re: Votre équipe et coureur préféré
- Big_George
- Equipier de luxe
Anciennes équipes : Motorola et US Postal, et un peu Saeco et Gerolsteiner période bleu ciel, dont j'adorais les maillots.
Anciens coureurs : Hincapie (surtout sur les classiques), Cipo, Chavanel, Wiggins et les coureurs français de manière globale.
Equipes actuelles : EF, j'adore le maillot (et la plupart des anciens) et j'aime bien le côté attachant, souvent moqué, de l'équipe. Katusha, j'aime beaucoup leur maillot actuel, un peu moins leurs résultats
.
Coureurs actuels : EBH, Sagan, DanMartin, Pinot, (autant qu'il m'agace parfois), Démare (même remarque que son collègue
). Et les français toujours un minimum 
Anciens coureurs : Hincapie (surtout sur les classiques), Cipo, Chavanel, Wiggins et les coureurs français de manière globale.
Equipes actuelles : EF, j'adore le maillot (et la plupart des anciens) et j'aime bien le côté attachant, souvent moqué, de l'équipe. Katusha, j'aime beaucoup leur maillot actuel, un peu moins leurs résultats

Coureurs actuels : EBH, Sagan, DanMartin, Pinot, (autant qu'il m'agace parfois), Démare (même remarque que son collègue

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Ce n'est pas ton ami Lance?

Plus sérieusement qui est cet homme?
Azzedine Lagab.
Coureur algérien, il a notamment remporté son tour national et a été plusieurs fois champion d'Algérie.
Coureur algérien, il a notamment remporté son tour national et a été plusieurs fois champion d'Algérie.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Tu me déçois jumboy, tout le monde sait que le chouchou en activité de zwhisop c'est Lagab 

In Vendée U We Trust 

J'y serai forcément mais j'hésite entre le départ, le passage du village au ralenti et le départ réel à hauteur de la maison natale de mon grand-pèredamienleflahute a écrit : 11 avr. 2019, 14:04Tu as une occasion en or dans 3 mois moins 1 jour.pasquin a écrit : 11 avr. 2019, 13:48 Guimard et Gan Mercier 1972.
Depuis, je n'ai plus jamais assisté à une course pro...
Ailleurs que devant un écran![]()

- Le sucre sportif
- Leader
Je vois que tout le monde fait dans l'original c'est bien mais je vais essayer de relever un peu le niveau
- Alexis Gougeard (rouleur/baroudeur) qui ne compte pas ses efforts, je me reconnais beaucoup en lui, même si lui, il lui arrive parfois de gagner
Et puis c'est un Cauchois, on est originaire de villages qui sont distants de grand-max 15 bornes.
Sinon Benoît Cosnefroy, Charles Planet, Yoann Offredo, Jacopo Mosca pour les baroudeurs, Guillaume Martin, Ahmet Örken et pour le côté catalan j'étais pour Purito et maintenant Marc Soler même s'il est dans un collectif où il est compliqué de se démarquer.
Concernant l'équipe avant c'était la Torku Sekerspor (d'où mon pseudo) maintenant je suis pour la Salcano Sakarya et aussi la Novo Nordisk
Courses préférées : Paris-Roubaix et Milan SanRemo
- Alexis Gougeard (rouleur/baroudeur) qui ne compte pas ses efforts, je me reconnais beaucoup en lui, même si lui, il lui arrive parfois de gagner

Sinon Benoît Cosnefroy, Charles Planet, Yoann Offredo, Jacopo Mosca pour les baroudeurs, Guillaume Martin, Ahmet Örken et pour le côté catalan j'étais pour Purito et maintenant Marc Soler même s'il est dans un collectif où il est compliqué de se démarquer.
Concernant l'équipe avant c'était la Torku Sekerspor (d'où mon pseudo) maintenant je suis pour la Salcano Sakarya et aussi la Novo Nordisk

Courses préférées : Paris-Roubaix et Milan SanRemo
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tu es originaire du Pays Cauchois mon sucre ? Quel bled ?
Un champion Algerien ,vice champion dAfrique clmLotto-jumboy a écrit : 13 avr. 2019, 15:33Ce n'est pas ton ami Lance?![]()
Plus sérieusement qui est cet homme?
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La ONCE pour les années 90 because Jalabert.
FDJ maintenant because Madiot Pinot, le coté humain.
Sagan, Valverde pour le coté admiration, style, force , je gagne avec la pancarte c' est impressionnant.
FDJ maintenant because Madiot Pinot, le coté humain.
Sagan, Valverde pour le coté admiration, style, force , je gagne avec la pancarte c' est impressionnant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
J' ai détesté Armstrong ou Cancellara.
Il y en a un qui dominait les montagnes et l' autre qui dominait Paris Roubaix, ce qui ne devrait jamais arriver.
Gagner Paris Roubaix facilement ça tue le mythe, comme escalader l' alpe d' huez deux minutes plus vite que le deuxième en 2001 ou se balader sur le Ventoux en 2000.
Finir PR c' est un exploit, comme finir le Tour, ça m' a toujours paru grotesque de gagner l' un ou l' autre si facilement surtout face à Boonen ou Ullrich. T' as un truc qui cloche là.
Il y en a un qui dominait les montagnes et l' autre qui dominait Paris Roubaix, ce qui ne devrait jamais arriver.
Gagner Paris Roubaix facilement ça tue le mythe, comme escalader l' alpe d' huez deux minutes plus vite que le deuxième en 2001 ou se balader sur le Ventoux en 2000.
Finir PR c' est un exploit, comme finir le Tour, ça m' a toujours paru grotesque de gagner l' un ou l' autre si facilement surtout face à Boonen ou Ullrich. T' as un truc qui cloche là.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Équipe historique : Post Swiss Team
Coureurs historiques: Alex Zülle, Oskar Camenzind, Alexandre Moos
Équipe actuelle: aucune
Coureurs actuels: Mathias Frank, Simon Pellaud

Coureurs historiques: Alex Zülle, Oskar Camenzind, Alexandre Moos

Équipe actuelle: aucune

Coureurs actuels: Mathias Frank, Simon Pellaud

- Le sucre sportif
- Leader
Duclair/Yainville, enfin c'est le val de Seine, c'est la limite

Oui effectivement , tu es vraiment à la limite du meilleur arrière pays de France :P
J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses), avant que Valverde et Fränk Schleck soient mes chouchous absolus.
Donc aujourd'hui évidemment, c'est toujours Valverde !
La victoire des Bleus à la CDM 2018 m'a fait sauter de joie, mais quand Valverde a été champion du monde j'en ai carrément chialé...
En équipe je dirais la CSC (Jalabert, Hamilton, les frères Schleck, Cancellara) !
La victoire des Bleus à la CDM 2018 m'a fait sauter de joie, mais quand Valverde a été champion du monde j'en ai carrément chialé...
En équipe je dirais la CSC (Jalabert, Hamilton, les frères Schleck, Cancellara) !
- Le sucre sportif
- Leader
L'arrière-Pays qui mène vers RoubaixPsyonix76 a écrit : 18 avr. 2019, 13:59 Oui effectivement , tu es vraiment à la limite du meilleur arrière pays de France :P

Il a fait une grosse chute sur le tour du pays basque je crois. Ça lui a brisé sa carrière.Guilhem a écrit : 18 avr. 2019, 14:15 J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses).
Il aurait été énorme sinon.
Je l’aimais beaucoup chez banesto ? Ou c’était caisse d’épargne ( finalement ibanesto je crois)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je le voyais devenir super fort celui là.... Puis la chute...Guilhem a écrit : 18 avr. 2019, 14:15 J'ai commencé avec Jalabert. Puis il y a eu une courte période Hamilton et Mercado (je n'ai jamais compris ce qui est arrivé à ce coureur, surement un refus de prendre les piquouses), avant que Valverde et Fränk Schleck soient mes chouchous absolus.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Faut dire que signer chez Agritubel fut un beau déclin :)