Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 23
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2986139
Paris de mars évalués et classement provisoire postés.

Pareil pour les paris d'avril selon l'état d'avancement. Je remettrai à jour quand on aura avancé. :smile:

Sauvage est notre vainqueur du mois de mars avec un excellent résultat à 36 pts ! :hole: Il réussit la performance de valider 3 paris à 5 et un pari à 4, ce qui est peu commun. Lui qui avait déjà intégré le podium le mois dernier prend la tête du classement à l'issue de ce premier trimestre ! Il devance ray qui tenait les rennes depuis le début d'année et qui réalise encore un beau mois à +16. Sacré régularité ! Même constat pour Romaaain qui continue sur sa belle lancée avec un mois à +13 qui le maintien sur le podium provisoire. Mais attention, derrière notre vainqueur sortant, MasterStriker, a accéléré et a semble-t-il bien préparé son pic de forme pour les échéances d'avril. Un mois à +26 qui le remet dans le jeu pour le podium. Il est à l'affût en 4ème position :smile:

On notera également les deux belles perfs de deux membres du triumvirat, Tosach et Albator avec respectivement +21 et +23. :ouch: Alors que dans le même je continue de m'écraser avec un nouveau mois en négatif :tonton: Nous nous retrouvons respectivement 8ème et 10ème à égalité avec seulement un point qui nous sépare. La lutte intestine s'annonce terrible et le mois d'avril pourrait marquer un tournant avec d'un côté Albator qui a choisi de rester dans sa zone de confort avec le cyclisme italien sans, cette fois, parvenir à nous et de l'autre Tosach qui prend tous les risques. La lutte fait rage :cheval:

En bas de classement, c'est Marcella qui remporte ce mois de maiL avec un score négatif de 23 points ! Une ecnamrofrep à la hauteur de sa réputation qui le place en deuxième position provisoire d'un egnellahc solidement mené par notre Pistolero qui se plait à enchaîner les contre performances. Avec un mois en positif à +7, Pagli s'éloigne, quant à lui du muidop et laisse sa place à Sympatho.

Place désormais au grand mois d'Avril et ses grands rendez-vous historiques :duel:
#2986140
Ouais, je ne suis pas fier de ces paris d'avril...vous n'êtes plus dupes, désormais , le _déclin est là, au vu et au su de tous.
Je vais arrêter de parier contre les Italiens, ça ne rapporte plus assez, et revenir à mes chères Tartelettes. :cheval:

#2986969
Je ne pourrai les rentrer pour une évaluation que cet après-midi, mais il faudra les noter très vite, vu qu'un pari concerne le Ronde.
#2987633
Thor8_one a écrit :
07 avr. 2019, 12:05
AlbatorConterdo a écrit :
06 avr. 2019, 09:33
Je ne pourrai les rentrer pour une évaluation que cet après-midi, mais il faudra les noter très vite, vu qu'un pari concerne le Ronde.
Sinon si ça t arrange je fais un Paris hors ronde ?
Pour l'instant, c'est un peu trop tôt.
Si besoin est, on te le redemandera par mp. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#2988306
- Le vainqueur d'au moins 2 des 3 monuments du mois (Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège) sera un coureur n'ayant jamais remporté de monument avant la saison 2019 Difficulté : 3

Déjà 1 :glasses: (au passage, difficulté 3 ???? :carton: )

bon par contre deux autres paris Tour des Flandres à la trappe :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2989579
Je voulais quand même mettre en exergue la fourberie d'un participant que je ne nommerais pas ici.

Pays Basque : Un français d'une équipe étrangère remporte au moins 2 étapes. Je peux même rajouter que ce ne sera pas Rémi Cavagna, ni Julien Bernard, ni même Kenny Elissonde Difficulté : 4


Et l'équipe de cotation qui s'est laissée rouler dans la farine, ne voyant rien venir et mettant 4 à ce pari qui ne valait pas plus qu'1 :carton:

(notons que le consultant n'intervient que sur les paris non-consistants et sur les arbitrages à faire :spamafote: )

Edit: je mets quand même un :elephant: sinon on va m'accuser d'aggressivité :mouchoir: (re- :elephant: )
#2990212
Pour mon pari:

Pays Basque: Mas termine devant Alaphilippe, Woods devant Thomas, Bilbao devant Luis Leon Sanchez. Difficulté : 4

Etant donné que Woods ne participe finalement est il possible de le remplacer par le nouveau dossard 1 de l'equipe et leader de subsitution Martinez? :scratch:
#2990577
Désolé Masterstriker, il aurait fallu inclure ce pari en joker pour cela
Là, il arrive bien trop tard, d'autant plus que la course a bien commencée. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2990601
Liam a écrit :
10 avr. 2019, 14:09
Même si j'ai été un peu moins mauvais que les deux autres, j'avoue qu'on n'a pas été bon. :genance:
Je ne trouve pas :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2991407
Déjà 2 paris de loupés en avril.
Yates ne gagne pas au Pays Basque alors qu'il en avait les jambes...
Et Magno Nazaret qui ne risque pas de gagner le CLM en Uruguay puisqu'il n'est pas aligné... :neutral:
#2992844
Au passage je passe 2 Liam au niveau annuel :tonton:


- Un belge remportera Paris Roubaix mais pas Van Avermaet. Difficulté : 4
- Terpstra ne gagnera aucune des classiques flandriennes majeures ( Nieuwsblad, Kuurne, La Panne, À travers la Flandre, E3, Wevelgem, Ronde, GP Escaut, Roubaix. Difficulté : 3
#2992847
Tiens j'ai 2 paris sur mes 5 qui savent pas etre pris en compte vu que les coureurs etaient non partants...
Sachant qu'il y a qu'un seul joker je peux en renvoyer un pour une des courses à venir?

- Paris-Roubaix: Degenkolb devant Kristoff et Keukeleire devant Colbrelli. Difficulté : 4
- Pays Basque: Mas termine devant Alaphilippe, Woods devant Thomas, Bilbao devant Luis Leon Sanchez. Difficulté : 4
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2993377
- 3 coureurs asiatiques dans le top 10 du classement général final du »The Princess Maha Chackri Sirindhorn's Cup "Tour of Thailand. Difficulté : 3 raté
- 4 coureurs espagnols dans le top 10 du Gran Premio Miguel Indurain. Difficulté : 4 raté
- Wout Van Aert sur le podium du Ronde. Difficulté : 3 raté
- Au moins 5 Belges dans le top 10 du Ronde. Difficulté : 4 encore raté

C'est clair que je vais disparaître du podium début mai.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

https://pbs.twimg.com/media/GKa2eeLXsAAOcVD?forma[…]

:super: Quelle était la meilleure p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site