Quoi, l'abus de corticos fait changer de sexe

Modérateur : Modos VCN
En effet c'est ma préférée aussi. D'ailleurs j'ai fait mon curieux et tu as des photos de ça justement sur google.damienleflahute a écrit : 09 avr. 2019, 10:25Assez rock'n roll ces histoires, mais ma préférée c'est celle-ci :Kivolanov_Volabov a écrit : 08 avr. 2019, 21:17 L'équipe fait un petit rappel du "palmarès" du demi-fond français :
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ge/1006967
Et il manque quelques noms en plus
"Deux jours après avoir été éliminé en séries du 5000m des JO de Londres, Hassan Hirt doit quitter la capitale anglaise, le 10 août 2012. Il vient d'apprendre que le contrôle antidopage subi une semaine plus tôt a révélé des traces d'EPO. Hirt est suspendu deux ans. Il décide de plaider sa cause devant le Conseil d'Etat. Mais sa requête est rejetée en mai 2015. En mars de la même année, Hirt a fait parler de lui en participant aux Championnats de France de cross, sans la moindre autorisation, après s'être glissé incognito parmi les concurrents. Un juge devra le crocheter pour lui faire cesser sa course..."![]()
dolipr4ne a écrit : 09 avr. 2019, 13:45 Heureusement que zwhisop vient regulierement remettre l’eglise au centre du village.![]()
Dans un athlétisme gangréné par le dopage (lui aussi), l'homme machine qui enchaine 10 disciplines en 2 jours n'est sans doute pas dopé. En effet.zwhisop a écrit : 09 avr. 2019, 15:23 Mayer n 'est sans doute pas dopé.Mais dégage quand même une image impressionnante et inquiétante A son niveau, les frontières dopage, non dopage, sont plus difficile à apprécier . Au vu des invraisemblables et indispensables charges de travail On côtoie le surhumain, l homme machine du 21° siècle.
En France, il n'y a pas du dopage d'Etat. Que les fédérations ferment un peu les yeux, ne creusent pas vraiment quand les athlètes font des médailles, ça se discute. En revanche, on ne peut pas dire qu'on protège et organise massivement du dopage pour glaner des médailles à tout prix.Le sucre sportif a écrit : 09 avr. 2019, 11:42 Perso je ne pense pas avoir dit quelque chose d'excessif à son sujet. Par contre ça me met mal à l'aise qu'il passe son temps à taper sur les athlètes étrangers et quand c'est une française qui fait une grosse bourde, il lui trouve des excuses. Il n'est pas tout blanc, en gros les français ont le droit de se doper et de refuser des controles, mais quand ce sont des russes, des étatsuniens ou des jamaïcains, là il faut sortir la guillotine direct ...
Je pense que vous n'avez pas idée de la maitrise technique pour être un décathlonien aussi complet de Mayer. Le dopage ne fait pas tout contrairement au demi fond et au fond. Je suis bien moins sceptique sur la possibilité de battre un record du monde au décathlon que sur 10000 mètres pour un athlète propre.Nopik a écrit : 09 avr. 2019, 17:18Dans un athlétisme gangréné par le dopage (lui aussi), l'homme machine qui enchaine 10 disciplines en 2 jours n'est sans doute pas dopé. En effet.zwhisop a écrit : 09 avr. 2019, 15:23 Mayer n 'est sans doute pas dopé.Mais dégage quand même une image impressionnante et inquiétante A son niveau, les frontières dopage, non dopage, sont plus difficile à apprécier . Au vu des invraisemblables et indispensables charges de travail On côtoie le surhumain, l homme machine du 21° siècle.![]()
![]()
Ben oui Millar n'a pris que des corticos dans sa carrière...rbl85 a écrit :[quote=Tolnoto post_id=2989294 time=<a href="tel:1554805743" data-original-title="" title="">1554805743</a> user_id=122944]
[quote=rbl85 post_id=2989291 time=<a href="tel:1554805254" data-original-title="" title="">1554805254</a> user_id=123359]
Demande a Millar
Faut rappeler le contexte dans lequel Millar a sorti ça.
S'il est"relativement" simple de déterminer le prototype du coureur parfait pour le 10000m ou le 100m, c'est plus difficile en décathlon. Quel est le décathlonien parfait? Cela laisse un peu plus de place pour des athlètes propres d'autant que la discipline réunie peut de monde.Nico2938 a écrit : 09 avr. 2019, 18:41Je pense que vous n'avez pas idée de la maitrise technique pour être un décathlonien aussi complet de Mayer. Le dopage ne fait pas tout contrairement au demi fond et au fond. Je suis bien moins sceptique sur la possibilité de battre un record du monde au décathlon que sur 10000 mètres pour un athlète propre.Nopik a écrit : 09 avr. 2019, 17:18 Dans un athlétisme gangréné par le dopage (lui aussi), l'homme machine qui enchaine 10 disciplines en 2 jours n'est sans doute pas dopé. En effet.![]()
![]()
C'est clairement la polyvalence qui est remarquable chez le décathlonien. D'ailleurs, la seule épreuve qui fait vraiment appel aux qualités "aérobies" (encore que c'est très limite vu la part de la composante anaérobie), c'est le 1500 mètres même si l'enchainement des épreuves demande un bon "foncier"!Bradounet_ a écrit : 09 avr. 2019, 21:01 Tout ce que je sais, c'est que le décathlon, ça récompense surtout un athlète explosif.
L'avantage avec le décathlon, c'est que toutes les performances prises individuellement peuvent être réalisées sans dopage, elles n'ont vraiment rien d'extraordinaire et elles sont à la portée du meilleur adolescent voire pré-ado au monde pour les distances de demi-fond (et c'est aussi pour ça que les stars du décathlon n'ont pas l'aura de celles des disciplines individuelles) :
A 11 ans et demi, Jakob Ingebrigtsen battait le record sur 1500m de Kevin Mayer.
A 12 ans demi, Georgie Clarke en faisait pareil (c'est une fille).
A 13 ans et demi, Kirani James était plus rapide que Mayer sur 400m.
A 14 ans, Sachin Dennis battait le record de Mayer sur 100m.
A 14 ans, Trey Tintinger faisait mieux à la hauteur.
A 14 ans et demi, Maykel Massó faisait mieux que Mayer à la longueur.
A 14 ans et demi, Damion Thomas battait Mayer sur 110m haies.
A 14 ans et demi, Jacko Gill pulvérisait la meilleure marque de Mayer au poids.
A 15 ans et demi, Matthew Denny était supérieur à Mayer au disque.
A 15 ans et demi, Emmanouil Karalis battait Mayer à la perche.
A 15 ans et demi, Aki Parviainen battait le record au javelot de Mayer.