Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

#2980380
manu74annecy a écrit :
18 mars 2019, 08:40
Bon ça fait longtemps que personne n'a plus posté ici.
On n'a plus le recap des leaders ... Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d engouement autour du jeux que le passé ... moi le premier par manque de temps.
Je ferai un point ce soir peut être mais c'est pas folichon à commencer par mes 98 pts seulement sur MSR ...
Je regrette déjà de ne pas avoir repris Alaphilippe :paf-mur:
Mes Paris s'avèrent pour le moment pas du tout payant :reflexion:
#2980892
MickaelKael11 a écrit :
24 mars 2019, 08:16
manu74annecy a écrit :
18 mars 2019, 08:40
Bon ça fait longtemps que personne n'a plus posté ici.
On n'a plus le recap des leaders ... Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d engouement autour du jeux que le passé ... moi le premier par manque de temps.
Je ferai un point ce soir peut être mais c'est pas folichon à commencer par mes 98 pts seulement sur MSR ...
Je regrette déjà de ne pas avoir repris Alaphilippe :paf-mur:
Mes Paris s'avèrent pour le moment pas du tout payant :reflexion:
Même si le nouveau forum a apporté une nouvelle dose de fraicheur, je crois que c'est depuis ce changement que nous sommes un peu moins à venir discuter ici.
A une époque, presque toutes les startlists étaient affichées avec parfois une trentaine d'équipes présentées.
Je pense qu'on suit tous ça autant qu'avant mais qu'en effet on échange un peu moins ici.

En tout cas, pas tr_ès bon week-end de mon coté :
certes VDP gagne mais bon il ne fait pas la différence, Van Aert a assuré, mais Trentin s'est grillé les ailes, Degenkolb a eu un ennui mécanique (après était il dans le premier groupe?), et Inzzolo et Ewan auraient préféré se jouer la victoire.

Dommage, car avec une équipe construite pour les classiques et sans Alaf et Roglic, ce n'est pas top..

#2981025
Moi aussi je courbe le dos en espérant qu'Alaphilippe se calme un peu ...
700e environ, c'est très moyen, mais il y a un peu de mieux. Pedersen, Mohoric notamment donnent des signaux encourageants ... ce qui n'est pas le cas de Moscon ou Valgren, mais je garde bon espoir. J'ai une belle équipe sur la Catalogne, j'espère que ça va me permettre de remonter un peu.

Je note d'ailleurs que j'ai plus de points que l'an dernier à même époque, où je pointais à la 270e place ...
Ca tient sans doute au fait que les coureurs très pris cartonnent (Alaphilippe bien sûr, mais aussi Bernal, Roglic et dans une moindre mesure Gaudu). Mais ça tient aussi je pense au fait que les managers sont de plus en plus expérimentés et qu'il y a peu d'équipes vraiment faibles.

Je trouve pas spécialement le temps d'aller mentionner mes startlists course après course, mais c'est toujours un plaisir de lire les impressions des autres managers :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#2982280
Je suis au nirvana les gars ! Pour l'instant je suis 20ème ! :w00t:
C'est ma douzième participation et j'ai jamais été aussi bien placé, même brièvement. Je suis comme un gamin à scruter ma progression chaque jour depuis que j'ai intégré le top 100. :smile:

En plus je n'ai pas Alaphilippe le monstre du moment alors j'en suis d'autant plus épaté.
Par Madiot78
#2988620
184eme après la ronde !
Mention particulière à Pollit qui confirme son potentiel sur les flandriennes
J'espère confirmer ma bonne forme sur le pays Basque ou j'alignerai une belle équipe
#2989503
Je vais reprendre le classement du leadership :wink:
Leaders 2019

Fonfon93/quentinro95/Rémyyho/Peterwinnen
/jojolecalimero/marius26/nassimopoulos
/piloupilou74/Moko/tonio-f /jojocyclo/sviben/Thomas/Baygon/Nathan/Dob
/kuoro/Papou06/mariornet/JimmyCasper
/limacon73/Bretontonton/provelo/aigledujarez
/startingflo/SIXTINE/Mjdu69/Zazavart/Tiesj_Benoot/fanou/ Jrd93/Fmazet/Kaneki/Sirflo/didber du 05/01 au 06/01
JP17000 et Leocontador du 06/01 au 15/01
Belphegor57 et montgomery44 du 15/01 au 16/01
Belphegor57 du 16/01 au 17/01
Jean-Floch du 17/01 au ...
...........................................................
JimmyCasper du 08/04 au ...
#2990111
Je décide de me "débarrasser" de Vanmarcke une semaine plus tôt que prévu, vu que Mas est présent au Pays Basque.
Résultat, l'espagnol chute aujourd'hui...et je sens bien Vanmarcke faire une grosse perf dimanche :rieur: :elephant:
#2990124
Leaders 2019

Fonfon93/quentinro95/Rémyyho/Peterwinnen
/jojolecalimero/marius26/nassimopoulos
/piloupilou74/Moko/tonio-f /jojocyclo/sviben/Thomas/Baygon/Nathan/Dob
/kuoro/Papou06/mariornet/JimmyCasper
/limacon73/Bretontonton/provelo/aigledujarez
/startingflo/SIXTINE/Mjdu69/Zazavart/Tiesj_Benoot/fanou/ Jrd93/Fmazet/Kaneki/Sirflo/didber du 05/01 au 06/01
JP17000 et Leocontador du 06/01 au 15/01
Belphegor57 et montgomery44 du 15/01 au 16/01
Belphegor57 du 16/01 au 17/01
Jean-Floch du 17/01 au ...
...........................................................
JimmyCasper du 08/04 au 10/04
PeterWinnen du 10/04 au ...
#2999282
6ème au classement, ma meilleure saison depuis 5/6 ans avec une pléthore de coureurs déjà largement au dessus des espérances.

++++
VAN DER POEL : no comment
SCHACHMANN : indispensable
POGACAR : le meilleur "rookie" de l'histoire du jeu?
+++
A.YATES : déjà rentable, peut finir la saison en roue libre
VAN AERT : une nouvelle campagne réussie, même si dans le style il a définitivement trouvé son maitre
LAMBRECHT : depuis le tour du pays basque, il est époustouflant. Il fait oublier weelens ou benoot
++
TRENTIN : un métronome depuis mars, dommage qu'il lui ait manqué du peps en fin de course pour en claquer une belle
GAUDU : sa sixième place à liège donne un sacré relief, de quoi me rendre gourmand
BERNAL : début de saison réussi, mais le vrai test approche
SIVAKOV : une semaine dans le trentin bien prometteuse
CATTANEO : trentin + appenins, il devrait être sympa à suivre sur les étapes du giro
SENECHAL : 6ème à roubaix, mais j'aurai espérer que son équipe lui donne un peu plus de crédits
HALVORSEN : quelques jolies petites perfs qui suffisent
+
LAMPAERT : dans les temps mais sans plus, je le voyais franchir un cap cette année
EWAN : il est dans les temps, mais son raté à san remo doit être compenser
MAS : sa saison démarre réellement en juillet, mais déjà pas si mal
JAKOBSEN : intéressant pour l'instant en attendant son premier grand tour
PHLIPSEN : un super TDU qui faisait saliver pour les classiques, mais trop discret finalement
EVENPOEL : attendons de voir son tour de romandie
NIZZOLO : pour l'instant a fait le taf, mais doit performer sur le giro
-
TOLHOEK : je l'attends pour plus tard
SOSA : équipier modèle de Bernal, on l'attend quand même avec quelques responsabilités
PLANCKAERT : devrait être rentable en fin d'année, mais n'est pas fantastique
ROWE : au regard de son moteur sur paris nice, il rate sa campagne de classiques
BENOOT : sa chute à roubaix le prive de quelques points, mais malgré tout pas aussi fort qu'espéré
--
LOBATO : pour sa place au sprint en turquie qui va lancer je l'espère sa saison
HODEG : bof bof pour l'instant
ANDERSEN : on enlève algarve où il a vendu du rêve, il rate de nouveau complètement ses moi de mars et d'avril
DEGENKOLB : heureusement qu'il y a eu GW, sinon dans les choux, c'était lui ou landa, je crois que je vais regretter
---
CAVAGNA : bien décevant
MOSCON : ok sa chute à UAE, mais un vrai fantome!
VAN DER HOORN : vulgaire équipier, ca sent l'erreur de casting
KANTER : pourquoi il ne court jamais???
#2999349
Moi j'ai vu trop beau ma cohorte de flandriens alors que je pensais n'avoir jamais été aussi bien équipé dans ce domaine: à part van Aert et Lampaert à un degré moindre, c'est pas ça (je compte pas van der Poule, tout le monde l'a); mon gros regret c'est d'avoir pris le _Tacot à la place de Politt :colere:
Par contre, ça compense, mes puncheurs/grimpeurs ont été au-delà de mes espérances avec Schachmann en tête de gondole.
Dans le top 60 pour le moment ça me va surtout que je pense être équipé pour le Giro avec la doublette Roglic-Bernal; par contre, pour le Tour, je risque d'être un peu à poil :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2999358
Toujours dans les 200 premiers depuis quelques temps désormais. Je devrais reculer avec le Tour de Romandie sur lequel je n'ai pas grand monde, mais j'attends la période des GT avec sérénité. Nibali, Bernal, Lopez, Landa, Oomen, A. Yates ou Mas devraient me permettre de voir venir.
De grosses déceptions tout de même :
- Mads PEDERSEN : porté disparu
- Arthur VICHOT : il lui faudra scorer un max en deuxième partie de saison pour compenser la première
- Fabio FELLINE : grosse erreur de m'être laisser aller au choix du coeur avec lui. Il me parait fini.
Quasiment 20 points de cotation pour rien.
#2999769
Légèrement au-dessus de la 200e place depuis 2-3 semaines, c'est nettement mieux, notamment grâce au Pays Basque.
Pareil que Booze, peu de monde en Romandie (mais ce doit être le cas de bcp de forumeurs vu la startlist famélique ?), et je compterai sur les doublettes Lopez/Berbal au Giro et A Yates/Mas sur le Tour.

De grosses déceptions sur les flandriennes avec Valgren, Moscon et Pedersen complètement à côté de la plaque, Felline comme très mauvaise idée, et des rtés sur les petites cotes, où je n'ai ni Sivakov, ni Halvorsen et surtout Pogacar.

Bref, rester autour de la 200e place m'irait bien cette année ...
#2999793
472è après les ardennaises, c'est pas trop mal d'autant que je suis longtemps resté au delà de la 1000ème place et surtout que je n'avais pas trop axé l'équipe sur des flandriens, n'ayant que VWA, MVDP, Politt, Bettiol en grosse réussite mais aussi Moscon, SKA, VanMarcke ou Roelandts (ces 2 derniers ayant été remplacés par Schachmann et Pogacar au soir de Roubaix).

Place à mes leaders de GT désormais pour poursuivre la remontada: Roglic, mais aussi Kangert, Mader et Knox en Romandie puis la triplette Nibali, Roglic, Bernal (+ Ewan, et Moscon) en Italie et TVG, Pogacar, Mc Nulty, Kuss, Schachman (+ Cort) sur l'AToC.

:metalhead:
Par Rohann
#3003027
Pseudo: John_GR

*****
VAN DER POEL: Rien à dire, c'est le futur n°1 Mondial! Reste à savoir dans quel(s) discipline(s), VTT ou Route?
*****

****
GAUDU: A passé le cap de grand espoir à leader sur les courses d'une semaine et sur les classiques. Prochain objectif: Un grand tour.
LAMBRECHT: Explose au plus haut niveau et as pris le dessus sur ses leaders.
MADOUAS: Bon début de saison. Coureur tout terrain, j'ai hâte de le voir à l'avant sur le GIRO.
POGACAR: Surpris par son explosion dès sa 1ère année, sera plus surveillé par le peloton à l'avenir.
POLLIT: Grosse locomotive. Confirme son potentiel entrevu en 2018. Deutsche Qualität!
ROGLIC: 3 courses par étapes WT / 3 victoires. Jusqu'où ira-t-il?
SCHACHMANN: Gros rouleur et grosse saison de classiques déjà. Deutsche Qualität!
SIVAKOV: A pu saisir sa chance sur le tour des Alpes mais je n'attends pas trop de lui sur le GIRO.
YATES.A: Tous les ans je prends le jumeau à la plus petite côte, cette année ça fonctionne.
****

***
ACKERMANN: Début de saison correct. Son principal objectif arrive (GIRO).
BERNAL: Bon début de saison malgré la blessure, en espérant + qu'un rôle de coéquipier sur les prochains grands tours.
CARAPAZ: Arrive en bonne forme sur le GIRO avec un rôle de co-leader.
COSNEFROY: Gros potentiel sur les Ardennaises.
EVENEPOEL: Tout l'avenir devant lui.
LAMPAERT: Régulier et toujours placé.
LOPEZ M.A: N'a plus qu'à conclure sur le GIRO avec une équipe Astana au top cette saison.
MARTINEZ FELIPE D: En constante progression.
VAN AERT: Bonne saison de classiques même si MVDP lui fait de l'ombre.
VAN BAARLE: Décevant sur les classiques après une bonne campagne océanienne.
WOODS: J'espère qu'il va "sortir du bois".
***

**
BAUHAUS: Un peu court pour le moment.
GAVIRIA: En deçà de ses performances. A voir sur le mois de mai (GIRO).
MAS E: Déception pour le moment. J'espère qu'il va rectifier le tir sur le TDF.
**

*
BJERG: Pris uniquement pour le CLM. 1 seul effectué pour le moment.
CAVENDISH: Mon GROS pari de come-back raté malgré une étincelle en Turquie. Ça sent la fin de carrière pour lui.
HODEG: Rôle de poisson-pilote de Jakobsen…
O'CONNOR: Petit pari, à voir pour la suite de la saison.
PEDERSEN M: LA Grosse déception de mon équipe, ses objectifs principaux sont déjà passés.
TOLHOEK: Simple équipier pour le moment, je l'attends pour la suite de la saison.
*

Bilan exceptionnel pour ma 10ème saison car je me retrouve pour la première fois sur le podium (2ème au moment où j'écris) et je peux encore espérer grapiller une place avec mon équipe orientée GIRO. J'ai déjà fais quelques captures d'écrans de mes 3ème et 2ème places pour la postérité :glasses:

Mon objectif est de battre ma place de 25ème de 2017 sachant que j'ai toujours obtenu de bonnes places les années impaires.

J'utiliserai mon transfert AVANT le TDF en espérant flairer la bonne affaire :sarcastic:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site