Pendant ce temps là en 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

matthmic
Modérateur
Modérateur

Re: Pendant ce temps là en 2019

AlbatorConterdo a écrit : 07 avr. 2019, 13:17
matthmic a écrit : 07 avr. 2019, 13:13 José Rujano et Gaëtan Bille courent cette année avec l'Union Sportive du Lamentin en Guadeloupe (aux côtés de Yonathan Salinas).

Il y a aussi Julien Amadori chez Propreté 2000.
Grzegorz Kwiatkowski dont on parlait plus haut est toujours là, cette année chez UVMG.

Bille a remporté la 1ère étape des 6 jours du Crédit Agricole et a terminé 2ème de la seconde manche (Rujano 4ème).

:metalhead: :love: :banana: :pompom:

Des noms d'équipes qui envoient du rêve !!
C'est l'équipe des Abymes, et on devrait la voir en métropole puisqu'elle s'est engagée en DN3 cette année. Il y a également un autre ancien de Nice Project Côte d'Azur : Stéphane Cognet.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

3ème sprint massif (quand il y a 100 gars dans le même temps, c'est un sprint massif même si un petit malin prend 10 mètres dans une succession de virages) sur le Tryptique Monts et Merveilles, en voilà une course dont on peut dire qu'elle aura très mal porté son nom.
Donc tout c'est joué sur le CLM et les bonifs (enfin, en plus d'une cassure à 2km provoquée par une chute semble-t'il que les commissaires ont refusé de voir :spamafote: )
:elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Non, en fait la chute a eu lieu alors que la cassure était déjà là. D'où le temps différent.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pour l’instant, on s’oriente vers un Paris-Roubaix sec. Dommage, il va pleuvoir dans les prochains jours :mouchoir:
Merci Albator :jap:
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

https://youtu.be/BGt4pWaZ0SE

Reportage émouvant sur Adrien Costa
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit : 07 avr. 2019, 20:39 Non, en fait la chute a eu lieu alors que la cassure était déjà là. D'où le temps différent.
J'ai écrit semble-t'il, mais tu as apparemment des informations que les coureurs qui ont donné leur point de vue n'ont pas :reflexion:

Route étroite bloquée par la chute, même s'il y avait eu une cassure avant l'écart aurait été de quelques secondes, pas de plus de 20...
Ancelin
Leader
Leader

D’énormes dégâts sur la troisième étape du Tour du Maroc:
Laurent Evrard (Sovac) s'impose avec 3' d'avance sur Edmund Bradbury (Memil CCN) et avec 4'30" d'avance sur Abram Stockman (Tarteletto Isorex).
Le 7e est à 10', le 17e à 23' et le gruppetto à 52'. :ouch:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:cry:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Akaion
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 08 avr. 2019, 07:11
Akaion a écrit : 07 avr. 2019, 20:39 Non, en fait la chute a eu lieu alors que la cassure était déjà là. D'où le temps différent.
J'ai écrit semble-t'il, mais tu as apparemment des informations que les coureurs qui ont donné leur point de vue n'ont pas :reflexion:

Route étroite bloquée par la chute, même s'il y avait eu une cassure avant l'écart aurait été de quelques secondes, pas de plus de 20...
Je dis ce que l'organisation (ou les commissaires) a transmis. Mais probablement étais tu sur place pour savoir qui a raison entre l'orga (ou commissaires) et les coureurs? :reflexion:

En ce moment, même si je passe peu sur le forum, je te trouve inutilement agressif ou tatillon, le smiley par exemple n'était pas forcément nécessaire, pour ma part, ça me fait sourire, mais bon...
J'ajoute que si, on peut poster ce qu'on veut sur le forum, mais quand il y a plusieurs petits soucis, il est normal de prévenir.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit : 08 avr. 2019, 10:58
jimmy39 a écrit : 08 avr. 2019, 07:11

Je dis ce que l'organisation (ou les commissaires) a transmis. Mais probablement étais tu sur place pour savoir qui a raison entre l'orga (ou commissaires) et les coureurs? :reflexion:

En ce moment, même si je passe peu sur le forum, je te trouve inutilement agressif ou tatillon, le smiley par exemple n'était pas forcément nécessaire, pour ma part, ça me fait sourire, mais bon...
J'ajoute que si, on peut poster ce qu'on veut sur le forum, mais quand il y a plusieurs petits soucis, il est normal de prévenir.
Aucune aggressivité avec ce smiley. Tu donnes la version de l'organisation sans conditionnel, j'ai supposé que tu en savais plus. Moi j'ai mis un conditionnel en me basant sur plusieurs coureurs disant que la cassure avait été causé par la chute :spamafote:

Si j'étais aggressif, je te demanderais pourquoi le besoin de me reprendre alors que tu en sais manifestement encore moins que moi :elephant: :kisskiss:

Edit: bon, j'avoue être parfois corrosif :rieur:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Autant j’ai dit une grosse connerie l’autre jour sur Terpstra, mais je retente ici:

On peut definitivement valider le fait que Tony Martin soit devenu un lambda?
Serieux, le gars savait quasiment tout faire avant: enfiler les chronos comme des perles, tracter un peloton derriere une échappée, faire un taf de cinglé sur les flandriennes, au point qu’on en faisait un potentiel outsider sur PR.
Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il n’est plus capable de quoi que ce soit :spamafote:
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2019, 15:41 Autant j’ai dit une grosse connerie l’autre jour sur Terpstra, mais je retente ici:

On peut definitivement valider le fait que Tony Martin soit devenu un lambda?
Serieux, le gars savait quasiment tout faire avant: enfiler les chronos comme des perles, tracter un peloton derriere une échappée, faire un taf de cinglé sur les flandriennes, au point qu’on en faisait un potentiel outsider sur PR.
Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il n’est plus capable de quoi que ce soit :spamafote:
Je valide ton avis
Nopik
légende VCN
légende VCN

N'importe quoi.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 08 avr. 2019, 16:31 N'importe quoi.
Je n’exclue pas du tout de redire une grosse connerie, Nopik, c’est un peu mon rôle sur VCN, tu sais. Mais tu pourrais developper un chouilla, s’il te plait :wink:
JFKs
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2019, 16:39
Je n’exclue pas du tout de redire une grosse connerie, Nopik, c’est un peu mon rôle sur VCN, tu sais. Mais tu pourrais developper un chouilla, s’il te plait :wink:
Il trolle. Il sait très bien que le panzer s'est transformé en Pinzgauer.
Grand Gourou
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouve aussi qu’il a vraiment baissé de niveau depuis deux ans. Il était énorme dans tous les domaines et là il reste seulement bon en clm.
Il était vraiment impressionnant et personnellement je le trouve mois fort
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Il est dans un rôle 100 % d'équipier.
100 % équipier parce-que Tony Martin est moins bon qu'avant.
Nopik
légende VCN
légende VCN

:green:
Bon bien sûr il n'est plus un épouvantail et il a perdu un peu de sa superbe.
Mais cette année il a quand même fait 3 ? Sur le clm espagnol qui terminait en côte en début de saison. Le lendemain il passe les bosses et abat un gros travail pour ramener son sprinteur dans le peloton.
Il y a eu 2 clme où il était aligné il me semble et ça a donné 2 gros résultats. Même si il semblait vraiment dans le rouge sur celui de tirreno. (2j après il est tombé malade ou chuté je ne sais plus?)
Donc je dirais qu'il a encore de beaux restes.

Après, on ne le verra pas faire un numéro en solo sur Roubaix comme certains l'ont envisagé il y a quelques années....parce que ce n'est pas son rôle. Mais a t'il jamais fait de tels numéros sur les pavés ?

Pour aujourd'hui, peut être que la côte est trop pentue, que la pluie est trop dangereuse, qu'il n'a rien a espérer et que son équipe a besoin de lui ces prochains jours ?

Bref, pour résumer, qu'il soit moins fort et moins en évidence a titre perso, oui. Mais de là a dire que c'est un lambda capable de pas grand chose, quand même pas...
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Voila une reponse argumentée :jap:

C’est officiel, je ne raconte vraiment que des conneries. Mais VDP gagnera quand meme les 5 Monuments, je maintiens.
Ancelin
Leader
Leader

D'ailleurs pourquoi n'est t-il pas sur les flandriennes ? :reflexion:
Verrouillé