Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
matthmic a écrit : 04 avr. 2019, 06:36
Le peloton s'est bien éparpillé dans cette montée. Cavanagh le leader a bien reculé dans le paquet et ce n'est plus son équipe qui est aux commandes (d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de St Georges dans les premières positions du paquet).
Ha mais le maillot de leader est rose ! Je n'avais pas vu. Cavanagh est bien dans les 1ères positions du groupe, mais par contre il est tout seul.
Bon il devrait récupérer ses équipiers sur la fin d'étape.
Oui c'est un coin où il n'y a vraiment pas grand monde ... je me demande d 'ailleurs si la couverture 4G n'est pas meilleure en Thaïlande que'en France ...
Zach a écrit : 04 avr. 2019, 07:35
Le SI est bien au km 113,5 sur le roadbook et sur le profil que j'ai fait.
Ecart mesuré à 3'30" au carrefour de Ban Tham à 27 km de l'arrivée
Ok c’est la Flamme Rouge qui s’est gourrée du coup
Effectivement ça devrait aller au bout dans ce cas