Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Re: Cyclisme et TV 2019
La triplette magique de l'Equipe est complètement à l'ouest sur Gand-Wevelgem.
La meme!art93 a écrit : 29 mars 2019, 17:43 J'apprécie beaucoup le duo Steve Chainel-LPF, ils nous font vraiment vivre la course et avec une super ambiance.
Et vu comment Frileux insiste assez lourdement sur le fait qu’ils ne vont pas spoiler d’autres courses que celle qu’ils sont en train de commenter, quelque chose me dit qu’il nous lit peut-etre sur ce topic.
Du coup, merci L-P!
Et Mr Di Grazia, on vous insurge à en faire de meme, ou au moins à nous prevenir quand vous allez nous tuer l’envie de regarder la course qui va suivre.
Merci Albator 
Elle est mauvaise sur quasiment chaque coursemarcella a écrit : 31 mars 2019, 13:17 La triplette magique de l'Equipe est complètement à l'ouest sur Gand-Wevelgem.
Je sais pas si Bradounet ou autre veut argumenter sur les principaux points, mais c'est très loin d'être brillant
Juste content que Lequipe21 retransmette autant de cyclisme gratuitement.
Pour les commentaires, il y a toujours l'option d'écouter que d'une oreille, ou de couper le son s'il le faut
Chassé il dit plein de conneries certes mais il fait bien vivre la course, Perthuis j’aime bien moi il reconnaît bien les coureurs (moi même j’ai des fois du mal entre Stuyven et Pedersen) et il raconte des bonnes anecdotes, y a que Guimard que j’aime pas trop hautain.
- Ancelin
- Leader

Perthuis a quand même confondu Stybar et Jakobsen.samu_64 a écrit : 01 avr. 2019, 09:55 Chassé il dit plein de conneries certes mais il fait bien vivre la course, Perthuis j’aime bien moi il reconnaît bien les coureurs (moi même j’ai des fois du mal entre Stuyven et Pedersen) et il raconte des bonnes anecdotes, y a que Guimard que j’aime pas trop hautain.
Très beau reportage sur Adrien Costa diffusé dans Stade 2 aujourd'hui :
Merci pour le lien Marooned
Je vais regarder la vidéo de ce pas
- pascal94100
- Equipier de luxe

Alexandre Pasteur s'est fait plaisir hier lors du direct. Je l'ai trouvé très cynique sur certains coureurs (par exemple sur Pedersen, il dit qu'il est totalement transparent cette année, et qu'à ce qui'il paraîtrait, il serait sur la course). Personnellement, j'apprécie cette liberté de ton.
Guimard il a admet jamais avoir tord.samu_64 a écrit : 01 avr. 2019, 09:55 Chassé il dit plein de conneries certes mais il fait bien vivre la course, Perthuis j’aime bien moi il reconnaît bien les coureurs (moi même j’ai des fois du mal entre Stuyven et Pedersen) et il raconte des bonnes anecdotes, y a que Guimard que j’aime pas trop hautain.
Il casse pas mal les coureurs surtout a la radio.
Le plus gros pb il parle du cyclisme comme si ce dernier avait pas changé.
Pour moi il est dépassé
- loloherrera
- Leader

Super après midi sur eurosport comme d'hab avec le duo durand chainel 
Chainel qui s'est fait à juste titre recadrer par GDG lorsqi'il a sorti un juron qui n'avait rien à faire dans le commentaire ("N.. de D.."). On l'a senti beaucoup moins vaillant par la suite, comme un gamin qui vient de prendre une bonne engueulade ... méritée !
Punaise, c’est moi ou je ne comprends rien aujourd’hui?pascal94100 a écrit : 08 avr. 2019, 08:23 Alexandre Pasteur s'est fait plaisir hier lors du direct. Je l'ai trouvé très cynique sur certains coureurs (par exemple sur Pedersen, il dit qu'il est totalement transparent cette année, et qu'à ce qui'il paraîtrait, il serait sur la course). Personnellement, j'apprécie cette liberté de ton.
@Zach: pas d’accord avec toi, je pense que Chainel est tres apprécié par sa direction, son ton est tellement atypique qu’il serait deja viré depuis belle lurette s’ils consideraient que ca ne « collait pas ».
Chainel est tres clivant et je comprends qu’on puisse ne pas aimer sa gouaille. Coup de bol pour moi: j’adore (meme les jurons!)
Merci Albator 
- loloherrera
- Leader

Source ?dolipr4ne a écrit : 08 avr. 2019, 15:06Punaise, c’est moi ou je ne comprends rien aujourd’hui?pascal94100 a écrit : 08 avr. 2019, 08:23 Alexandre Pasteur s'est fait plaisir hier lors du direct. Je l'ai trouvé très cynique sur certains coureurs (par exemple sur Pedersen, il dit qu'il est totalement transparent cette année, et qu'à ce qui'il paraîtrait, il serait sur la course). Personnellement, j'apprécie cette liberté de ton.![]()
@Zach: pas d’accord avec toi, je pense que Chainel est tres apprécié par sa direction, son ton est tellement atypique qu’il serait deja viré depuis belle lurette s’ils consideraient que ca ne « collait pas ».
Chainel est tres clivant et je comprends qu’on puisse ne pas aimer sa gouaille. Coup de bol pour moi: j’adore (meme les jurons!)![]()
Désolé, j'ai toujours rêvé de la faire celle-là
Sinon, la même pour moi. Je crois pas que je pourrais à nouveau regarder une course sur france tv avec l'insipide Jaja. Vive la déconne, c'est qu'une course de vélo merde quoi!
Mais c’est dingue: là non plus j’ai pas compris la vanne, lolo!

Merci Albator