Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 34
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 34
#2969248
Zach a écrit :
03 mars 2019, 14:48
AlbatorConterdo a écrit :
03 mars 2019, 13:34
Bon...j'ai besoin d'un Belge,d'un vrai.
Pour pallier l’absence de Daniel.
:reglement:
.
Bien que n'ėtant pas belge, je te rappelle que tu peux compter sur moi pour le Samyn, le Monsere et Nokere.
J'ai raté ce post. :paf-mur:
J'ai fait le Samyn à l'arrache, mais je peux éditer si tu m'envoies ton travail par mp
Pour les autres, merci !! :super: :agenou:

#2970983
loulou30 a écrit :
06 mars 2019, 19:10
Je suis nouveau donc je ne sais pas comment ça fonctionne. Faut il attendre le mois de la course que l'on réserve pour la prez où on quand on veut laquelle on veut faire ?
Il faudra faire des phrases comprehensibles pour faire une prez :wink:

Sinon, Albator te repondra bientot :jap:
#2970987
:genance:

Chaque début de mois, je réactualise le calendrier des courses.
Les forumeurs postent alors ici leur desiderata sur les courses qu'ils aimeraient présenter. :jap:

Toutefois, si tu es nouveau, je précise qu'une présentation nécessite de connaitre un minimum les outils du forum, notamment l'intégration des images ou autres "balises"
Au cas où, tu peux demander de l'aide en m'envoyant un mp.
#2971066
Merci Albator, après je suis la depuis Janvier mais je n'avais pas encore créé de compte, d'ailleurs tes présentations sont 👌. Pour ce qui est des outils j'aurais peut être besoin d'aide même si étant sur plusieurs forum cela ne doit pas être si différent.

#2978016
J'espère que Daniel se remet bien et qu'il trouve dans le calendrier cycliste un suplément de forces pour supporter cette immobiliusation forcée.

Je ferai la présentation de la Bredene-Coxyde Classic (déjà bien avancée), et peut-être l'avatar des Trois Jours de la Panne s'il n'y a personne.
#2981660
Teteoo a écrit :
25 mars 2019, 16:49
Tu veux pas en faire doli ?
Demande à Croco quelles sont mes competences en informatique et le fait que je n’utilise qu’une tablette, puis demande à Jean-Tito ma propension à la fainéantise, et tu comprendras qu’il est impensable que je fasse une prez un jour :sylvain84:
#2982447
dolipr4ne a écrit :
27 mars 2019, 23:26
Sérieux, si ça coince à un moment, faut zapper quelques courses les gars, on fera sans. :spamafote:
Vous n’etes pas à notre service :wink:
:stereoking:
Ce n'est pas la réponse que j'attendais. :evil:

edit : mais tu es pardonné grâce à ton image de Poels. :jap:
#2982504
AlbatorConterdo a écrit :
27 mars 2019, 23:38
dolipr4ne a écrit :
27 mars 2019, 23:26
Sérieux, si ça coince à un moment, faut zapper quelques courses les gars, on fera sans. :spamafote:
Vous n’etes pas à notre service :wink:
:stereoking:
Ce n'est pas la réponse que j'attendais. :evil:

edit : mais tu es pardonné grâce à ton image de Poels. :jap:
Il faudrait peut-être rappeler que les présentations ne doivent pas être obligatoirement de la qualité de celles de Zach, Teteoo ou de toi : il doit y avoir des potentiels présentateurs qui s'imaginent que c'est un boulot monstre, mais on peut faire une présentation passable en faisant une mise à jour de celle de l'an passée pour dépanner :study:

Edit : Preums pour le Tour de Turquie que je croyais en mai :banana:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 34

Ineos aux commandes, ça sent le faux train […]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

L'internationalisation, elle explique qu'un pays[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site