Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 36 sur 164
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2981473
Mathis il a fait une 14ème place, c'est quand même pas loin du néant, même si c'est encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2981605
matthmic a écrit :
26 mars 2019, 14:54
La poisse continue avec l'abandon de José Herrada en Catalogne (sur chute).
:contador1: C'était probablement la meilleure chance de l'équipe sur cette course, car je vois mal Jésus résister dans les longs cols… :mouchoir:
Par *Chouchou*
#2981828
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 09:38
Si quelqu'un a écouté, c'était intéressant :reflexion:
Voilà, autant se faire sa propre opinion : :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2982330
Content pour Nacer. C'est encourageant quand on se souvient de la première étape de Tirreno...
Accessoirement, 175 pts UCI dans la musette.

Pas de miracle en Catalogne, Jesus Herrada n'aime définitivement pas les longs cols, encore moins quand il y en a plusieurs.
Atapuma (32ème à 3:06) est le meilleur coureur de l'équipe. Juste devant Maté et... Dani Navarro.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2982341
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 20:02
Content pour Nacer. C'est encourageant quand on se souvient de la première étape de Tirreno...
Accessoirement, 175 pts UCI dans la musette.

Pas de miracle en Catalogne, Jesus Herrada n'aime définitivement pas les longs cols, encore moins quand il y en a plusieurs.
Atapuma (32ème à 3:06) est le meilleur coureur de l'équipe. Juste devant Maté et... Dani Navarro.
Toujours pas de très bons grimpeurs chez Cofidis...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2982354
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:18
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 20:03
Et là pas de sprinter...
Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !

Info : Dimitri Claeys souffre d'une pneumonie et va manquer l'ensemble des classiques
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2982366
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 20:27
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:18


Et là pas de sprinter...
Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !
C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2982403
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:40
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 20:27


Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !
C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course :neutral:
C’est sur Cholet que Nacer est prévu au départ ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2982419
Quef a écrit :
27 mars 2019, 21:39
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:40


C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course :neutral:
C’est sur Cholet que Nacer est prévu au départ ?
Oui
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2982421
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:40
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 20:27


Ils seront tous (sauf Nacer) autour de Laporte pour Gand-Wevelgem dimanche.
Course offensive en perspective, donc... Pourquoi pas, ça changera !
C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course :neutral:
Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeu :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2982422
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 22:17
Athanaze a écrit :
27 mars 2019, 20:40


C'est quand même voué à l'échec, je prédis aucun Cofidis dans le top 10
Il y a des hommes réputés rapides qui ont été engagés (Touzé, Zico, Fortin...) pour viser des podiums sur ce genre de course :neutral:
Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeu :popcorn:
Pas sûr que Sarreau soit là, il pourrait bien faire Gand-Wevelgem :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2982423
jimmy39 a écrit :
27 mars 2019, 22:27
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 22:17


Sur les 2 courses du WE, il y a rarement un sprint massif mais plutôt 30-40 mecs pour la gagne, à cause des bosses de fin de parcours et de la difficulté à contrôler. Sur le circuit de samedi, GFDJ roulera (comme d'habitude) pour Sarreau, voire Vital pour Manzin, mais pas sûr que DE le fasse pour Boudat, d'autant que ce n'est pas leur manière de courir. Donc je vois bien Périchon ou Simon tirer leur épingle du jeu :popcorn:
Pas sûr que Sarreau soit là, il pourrait bien faire Gand-Wevelgem :wink:
Avec ou à la place de Démare ?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2982424
Blondin a écrit :
27 mars 2019, 22:29
jimmy39 a écrit :
27 mars 2019, 22:27


Pas sûr que Sarreau soit là, il pourrait bien faire Gand-Wevelgem :wink:
Avec ou à la place de Démare ?
Je pense avec, je n'ai aucune source officielle, mais pour l'instant Sarreau est sur les 2 SL de PCS. Je pense qu'il sera à Paris-Roubaix, et il lui faut quand même des courses de prépa un peu plus sérieuses que des CdF, d'où ma supposition qu'il sera à GW.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2983448
Il est temps que je reprenne ce topic en main.
Retour des bilans chaque fin de mois. D'ailleurs , je sens que cette année , je vais souvent m'amuser avec cette équipe composé à 50% de bras cassés , de 25% de coureurs mal utilisés et de 25% de satisfactions.

Par ailleurs concernant le E3 , comment vous dire ? On peut tomber encore plus bas ? Oui.
Touzé et Vanbilsen dans un peloton à + de 3' et Waeytens dans le gruppetto et c'est terminé.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 164
Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site