Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 45
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 45
#2981254
Bba a écrit :
25 mars 2019, 20:04
Taromisaki a écrit :
25 mars 2019, 19:46
C'est bien Moinard le Arkea et non Greipel
J’ai repassé le sprint sur YouTube en vitesse x0,25 et je suis quasi sûr de voir le dossard 231 de Greipel
Purée mais quel amateurisme... On se croirait sur une course mineure au fin fond de l'Asie.
De nouveau un top 3 sur PCS on est en train de corriger. :elephant:

#2981255
Bba a écrit :
25 mars 2019, 20:04
Taromisaki a écrit :
25 mars 2019, 19:46
C'est bien Moinard le Arkea et non Greipel
J’ai repassé le sprint sur YouTube en vitesse x0,25 et je suis quasi sûr de voir le dossard 231 de Greipel
Pour l'instant PCS refuse de publier les résultats parce qu'il estime que c'est n'importe quoi (pas que Moinard d'ailleurs) :spamafote:
#2981264
Pour les problèmes de classement, ils ne pourraient pas utiliser la même techno que sur les courses à pied où tu as une puce attachée au dos de ton dossard?
Il me semble que les coureurs changent moins souvent de maillot que de vélo en cours d’étape et avec ce système, ASO te sors des classements de courses avec 40 000 participants en moins d’une heure!
Certes une chute aurait de grandes chances de ruiner les puces mais on pourrait garder les transporteurs des vélos en backup.

#2981267
Boris a écrit :
25 mars 2019, 20:25
Pour les problèmes de classement, ils ne pourraient pas utiliser la même techno que sur les courses à pied où tu as une puce attachée au dos de ton dossard?
Il me semble que les coureurs changent moins souvent de maillot que de vélo en cours d’étape et avec ce système, ASO te sors des classements de courses avec 40 000 participants en moins d’une heure!
Certes une chute aurait de grandes chances de ruiner les puces mais on pourrait garder les transporteurs des vélos en backup.
ASO n'a pas de problème de chronomètrage quand il confie ça à Tissot Timing qui est capable (comme beaucoup d'autres) de donner les résultats en temps réel. Là peut-être qu'ils ont voulu faire plaisir à un acteur local, on voit le résultat :spamafote:
#2981273
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 20:32
A noter quand même que de Gendt l'a joué petit bras aujourd'hui, il n'a même pas été foutu de ramener le maillot blanc de meilleur jeune :siffle:
Jaloux :rieur:

N'empêche, j'ai lu tes posts de la journée, j'aimerais pas être échappé avec toi, t'es pire que Cousin :rieur:
#2981278
Le sucre sportif a écrit :
25 mars 2019, 20:48
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 20:32
A noter quand même que de Gendt l'a joué petit bras aujourd'hui, il n'a même pas été foutu de ramener le maillot blanc de meilleur jeune :siffle:
Jaloux :rieur:

N'empêche, j'ai lu tes posts de la journée, j'aimerais pas être échappé avec toi, t'es pire que Cousin :rieur:
T'inquiète, avec toi j'aurais sûrement roulé :elephant:
#2981292
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 20:55
Le sucre sportif a écrit :
25 mars 2019, 20:48


Jaloux :rieur:

N'empêche, j'ai lu tes posts de la journée, j'aimerais pas être échappé avec toi, t'es pire que Cousin :rieur:
T'inquiète, avec toi j'aurais sûrement roulé :elephant:
J'aurais roulé aussi : je préfère faire 2 que d'être repris par le peloton :elephant:
#2981296
Le sucre sportif a écrit :
25 mars 2019, 21:11
jimmy39 a écrit :
25 mars 2019, 20:55

T'inquiète, avec toi j'aurais sûrement roulé :elephant:
J'aurais roulé aussi : je préfère faire 2 que d'être repris par le peloton :elephant:
C'est surtout que je me ferais pas trop de soucis, tu aurais déjà fait 100 bornes le matin et que tu serais entrain de checker tous les abris-bus pour en trouver un à ton goût :rieur:
#2981453
CPTmatros a écrit :
25 mars 2019, 19:54
Un top 10 pour Moinard en WT je ne pensais pas que cela arriverait de nouveau.

J'ai vraiment l'impression que pour un mec qui va un peu vite en arrivée groupée et/ou qui veut se tester, le Tour de Catalogne est l'occasion idéale: startlist faiblarde niveau sprint, 2/3 étapes abordables...
Pourquoi certains ne veulent pas venir? Surement une question de calendrier je ne sais pas.
Les purs sprinters doivent probablement trouvé le Tour de Catalogne trop montagneux pour eux ? Un peu comme pour la Vuelta.

Et De Genft fait honneur à son sport ! :jap: Belle victoire en solitaire. :applaud:
#2981460
Le sucre sportif a écrit :
25 mars 2019, 20:47
Bon sinon on est d'accord que le smiley :contador: peut-être recodé :degendt: ? :agenou:

Je dis ça juste pour embêter Jimmy39 qui l'a mauvaise de voir ce qu'un vraicycliste est capable de faire quand le profil de la course le permet :elephant:
:carton:

La prochaine fois c'est dehors ! :elephant:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 45

Rodriguez va gagner le CG

Je crois avoir vu Larmet (Dinan) dans le peloton, […]

Il y a 6 mois, il faisait jeu égal avec Pel[…]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site