Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 55 sur 183
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 183
Par Tremiti
#2981344
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2019, 22:08
Vayer, c'est le simplet du village hein.
Ça me ferait bien rire un jour qu'il se prenne un beau procès pour diffamation parce que ses accusations souvent gratuites sur un réseau public (et il sait que ses tweets vont être massivement relayés, rien à voir avec un rbl85 qui douterait des performances d'un Alaph sur VCN) constituent un pouvoir de nuisance assez important pour l'image du coureur.
En même temps faut pas être naïf non plus hein, et ses cibles sont en général grosses comme des maisons.
Je sais bien que le milieu cycliste est doué dans la dénégation et la viergerie effarouchée, mais bon quand on dit : Yates, Froome, Andreï Astana Mikhailov et José DQS Ibarguren, on n'a pas pris de très gros risques je crois.

Par Tremiti
#2981346
dolipr4ne a écrit :
25 mars 2019, 22:12
biquet a écrit :
25 mars 2019, 21:51


Et les plus pauvres aussi, bien souvent. C'est avec cet argument que Pierre Chany avait refusé de s'associer à un groupe de travail présidé par Roger Legeay : " Ce sera comme d'habitude. On prendra les voleurs de poule, on les traitera comme des criminels, et on laissera le grand banditisme continuer à faire son business." :sarcastic:
Clairement, merci!

Meme si je ne les excuse pas, j’ai infiniment plus de compassion pour le pov’ gars qui veut se faire remarquer pour eventuellement percer, plutot que pour des pourritures qui se sont fait blanchir à coups d’avocats et qui encaissent des cheques en million juste pour participer au Giro, et y faire son cirque.

Toute ressemblance avec un enfoiré existant est purement fortuite, bien sûr.
Tu parles quand même du gars qui réalisé le plus gros exploit (spectacle !) cycliste des 20 dernières années là, alors je te prie de faire attention :rabbit:
Par biquet
#2981347
Tremiti a écrit :
25 mars 2019, 22:06
biquet a écrit :
25 mars 2019, 22:02
Après, Vayer fait une fixette sur tout ce qui n'est pas français ou ayant "bonne réputation". Très important, la réputation, pour Vayer, même si le mec dépasse ses fameux seuils "susceptibles" de délimiter la frontière entre les gentils et les méchants :elephant: . Mais dans ce cas, le gars a toujours une parade sympa: le vent était de dos, l'étape était courte, il a profité du sillage du "méchant".. (Péraud lors du Tour 2014, c'était le pauvre gars qui ne faisait que souffrir le martyr dans la roue de l'escroc sicilien)

En gros, si le Tour ne donne pas un podium final avec Barguil, Pinot et Bardet dessus, c'est que le peloton est pourri (bon, pour être honnête, il a aussi tapé très durement aussi sur Bardet après le Tour 2016, mais il s'est vite calmé..Sans doute s'est-il fait taper sur les doigts )
Il dit quand même : "If Alaphilippe is clean, I'm walking on water like Jesus Christ".
Je me demande comment Vayer a pu vivre le final d'Innsbruck, l'an dernier..
Par biquet
#2981349
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2019, 22:08
Vayer, c'est le simplet du village hein.
Ça me ferait bien rire un jour qu'il se prenne un beau procès pour diffamation parce que ses accusations souvent gratuites sur un réseau public (et il sait que ses tweets vont être massivement relayés, rien à voir avec un rbl85 qui douterait des performances d'un Alaph sur VCN) constituent un pouvoir de nuisance assez important pour l'image du coureur.
C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il a changé de ton sur Bardet, après avoir pondu des trucs trés suspicieux à son encontre. Du côté d'AG2R, on a peut-être réagi (les étrangers s'en foutent, eux). :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2981351
En plus d'être le "simplet du village", Vayer est aussi un franchouillard de la plus belle eau.

D'abord, sa pétition pour appeler à la sélection des 3 équipes françaises pour le Tour, avec un "argumentaire" qui ne pouvait qu'appeler à des réactions cocardières et à la limite du populisme des juillettistes cochonou.

Ensuite, sur son compte Twitter:
- son "COCORICOoooo" pour les victoires de Pinot et d'Alaphilippe (pas de soucis jusque là), suivi d'un
- "Quand je pense que @alafpolak serait déjà champion du monde ! ...., si ce Moscon n'avait pas été là, cet italien de chez Sky qui, si tout le monde fait son travail, résidant Autrichien, devrait tomber comme un fruit mûr dans "l'affaire", comme d'autres." (là, ça devient diffamatoire, mais toujours en faveur d'Alaf'), pour terminer par
- ". @deceuninck_qst = #Wolfapack my ass ! Les inoxydables Lefévère et ses deux médecins vedettes"; tiens là comme c'est bizarre pas d'allusion au chouchou français précité: aurait-il subitement oublié qu'il fait partie de ladite "Wolfapack my ass"?

Bref, ce Vayer est un très, très petit monsieur.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2981353
Vayer, c'est un gros troll sur Twitter, et il balance plein de c...ries à dessein parfois.
IRL, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il a clairement ses têtes de Turcs.
Toutefois, d'après son co-voiturier aux CDM et accessoirement forumeur ici :genance: (Noé)
il est très apprécié encore dans le milieu et semble prendre soin à se fâcher avec personne.
(cf sa relation avec Bruyneel)
Par -Vélomen-
#2981356
AlbatorConterdo a écrit :
25 mars 2019, 22:28
Vayer, c'est un gros troll sur Twitter, et il balance plein de c...ries à dessein parfois.
IRL, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il a clairement ses têtes de Turcs.
Toutefois, d'après son co-voiturier aux CDM et accessoirement forumeur ici :genance: (Noé)
il est très apprécié encore dans le milieu et semble prendre soin à se fâcher avec personne.
(cf sa relation avec Bruyneel)
C'est qui IRL ?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2981357
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2019, 22:08
Vayer, c'est le simplet du village hein.
Ça me ferait bien rire un jour qu'il se prenne un beau procès pour diffamation parce que ses accusations souvent gratuites sur un réseau public (et il sait que ses tweets vont être massivement relayés, rien à voir avec un rbl85 qui douterait des performances d'un Alaph sur VCN) constituent un pouvoir de nuisance assez important pour l'image du coureur.
j'ai des infos de l’intérieur du peloton sur la quickstep et d'autres équipes, d'ou mes doutes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2981358
jicébé a écrit :
25 mars 2019, 22:26
En plus d'être le "simplet du village", Vayer est aussi un franchouillard de la plus belle eau.

D'abord, sa pétition pour appeler à la sélection des 3 équipes françaises pour le Tour, avec un "argumentaire" qui ne pouvait qu'appeler à des réactions cocardières et à la limite du populisme des juillettistes cochonou.

Ensuite, sur son compte Twitter:
- son "COCORICOoooo" pour les victoires de Pinot et d'Alaphilippe (pas de soucis jusque là), suivi d'un
- "Quand je pense que @alafpolak serait déjà champion du monde ! ...., si ce Moscon n'avait pas été là, cet italien de chez Sky qui, si tout le monde fait son travail, résidant Autrichien, devrait tomber comme un fruit mûr dans "l'affaire", comme d'autres." (là, ça devient diffamatoire, mais toujours en faveur d'Alaf'), pour terminer par
- ". @deceuninck_qst = #Wolfapack my ass ! Les inoxydables Lefévère et ses deux médecins vedettes"; tiens là comme c'est bizarre pas d'allusion au chouchou français précité: aurait-il subitement oublié qu'il fait partie de ladite "Wolfapack my ass"?

Bref, ce Vayer est un très, très petit monsieur.
Comme ici :


Tu es quand même fatiguant avec ton refrain sans cesse répété de "cocarderie", d'ailleurs je crois même que je te préfère quand tu défends Velon :elephant:

Pour juger Vayer, il faut quand même prendre ses tweets dans leur ensemble, voir qu'il manie tous les degrés (je pense qu'il s'y perd lui-même) et surtout ne pas le prendre trop au sérieux dans ses oeuvres :wink:
Dernière édition par jimmy39 le 25 mars 2019, 22:41, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2981359
-Vélomen- a écrit :
25 mars 2019, 22:32
AlbatorConterdo a écrit :
25 mars 2019, 22:28
Vayer, c'est un gros troll sur Twitter, et il balance plein de c...ries à dessein parfois.
IRL, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il a clairement ses têtes de Turcs.
Toutefois, d'après son co-voiturier aux CDM et accessoirement forumeur ici :genance: (Noé)
il est très apprécié encore dans le milieu et semble prendre soin à se fâcher avec personne.
(cf sa relation avec Bruyneel)
C'est qui IRL ?
In Real Life. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2981360
Tremiti a écrit :
25 mars 2019, 21:57
Une photo pour rire :

Image
Dans quel monde tu vis ?
Sous prétexte que Sévilla a un passé bien trouble, Alaphilippe aurait du faire un esclandre en public et refuser de se prêter au jeu du selfie avec Sévilla. N'importe quel coureur avec un minimum d'éducation aurait fait pareil.
Sévilla, ce n'est pas un pédophile non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2981362
Perso, cette histoire de QI pour respecter un protocole de dopage, j'y ai toujours crû.
J'avais tilté sur une histoire concernant un footeux.
Le mec avait déclaré forfait pour un Euro ou un Mondial (je ne sais plus :confused: ).
J'avais sorti çà comme une connerie à des potes et finalement, en y réfléchissant, je me suis dit que c'était plausible.
Plausible ne signifie pas vérifié et véridique mais juste envisageable... Que l'on soit bien d'accord. Je n'accuse personne mais nul doute que quand tu es con comme un balai au point de ne pas maîtriser ta langue maternelle et qu'on est pas certain que tu saches réellement lire, ça va être compliqué de respecter une prescription médicale...
Après, certaines pratiques dopantes exigent un niveau de rigueur assez important. Le bas blesse sûrement aussi à ce niveau pour certains.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2981365
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2019, 22:36
Tremiti a écrit :
25 mars 2019, 21:57
Une photo pour rire :

Image
Dans quel monde tu vis ?
Sous prétexte que Sévilla a un passé bien trouble, Alaphilippe aurait du faire un esclandre en public et refuser de se prêter au jeu du selfie avec Sévilla. N'importe quel coureur avec un minimum d'éducation aurait fait pareil.
Sévilla, ce n'est pas un pédophile non plus.

Lequel est le plus jeune ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2981372
Je pensais que c'était Valverde le Benjamin Button du cyclisme, mais non, c'est ce brave Oscar. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2981377
charlix a écrit :
24 mars 2019, 18:19
Il signe à la FDJ, et poursuit sur la même lancée :popcorn:
Il n'a pas une clause dans laquelle il demande explicitement à son agent de ne pas contacter des équipes du MPCC lui ? :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2981381
-Kasseifretter- a écrit :
25 mars 2019, 07:49
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 19:08
...
mais il savent parfaitement rester dans ces fameuses zones grise.
Ca sera different 2020.
Mais tout le monde est dans la zone grise.
Madiot l'explique très bien dans Parlons vélo... Il respecte les limitations.
On peut comparer çà au taux d'alcoolémie autorisé.
Pas de taux: Open bar :champagne: , 0,5g/l, il faut s'arranger pour rester légèrement au dessus de cette zone histoire de profiter de la marge d'erreur de l'appareil de contrôle.
Après, perso, je fais une très large différence entre 0,5 et 0!
Et pareil, le mec qui a constamment 0,5g/l, il a selon moi un petit souci avec le biberon.
Comme par hasard, l'écrasante majorité des sportifs sont tous aux limites de l'acceptable et ça de manière constante.
C'est pour ça que je déteste l'expression "propre" (ou clean pour les bilingues :genance: )... On est juste dans ce qui est autorisé... C'est pas exactement pareil que de ne rien prendre.
Dernière chose: Qu'entends-tu par Ça sera différent en 2020? :scratch:
:wink:
Disons alors qu'il y a les gris clairs, et les gris foncés ...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2981390
Ilnur majka a écrit :
25 mars 2019, 12:37
apparemment ca plait a beaucoup ici de taper sur la DQS pour des raisons suffisamment futiles
[...]
:rieur: :rieur: :rieur:

Il va nous falloir un smiley "autruche" je crois.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2981392
Si une photo prise avec un mec pris dans une histoire de dopage fait de toi un dopé, il y a un paquet de photos gênantes pour les défenseurs des Bons...
:siffle:

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 183

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site