Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 183
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 183
Par LeBreton
#2980929
Oui , c'est pour ça , que ça me fait marrer de voir certains fans de la FDJ ici troller Kévin Ledanois par exemple sur ses liens avec Mabuse...C'est l’hôpital qui se fout de la charité :siffle:
Dernière édition par LeBreton le 25 mars 2019, 10:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980934
-Kasseifretter- a écrit :
25 mars 2019, 07:49
rbl85 a écrit :
24 mars 2019, 19:08
...
mais il savent parfaitement rester dans ces fameuses zones grise.
Ca sera different 2020.
Mais tout le monde est dans la zone grise.
Madiot l'explique très bien dans Parlons vélo... Il respecte les limitations.
On peut comparer çà aux taux d'alcoolémie autorisé.
Pas de taux: Open bar :champagne: , 0,5g/l, il faut s'arranger pour rester légèrement au dessus de cette zone histoire de profiter de la marge d'erreur de l'appareil de contrôle.
Après, perso, je fais une très large différence entre 0,5 et 0!
Et pareil, le mec qui a constamment 0,5g/l, il a selon moi un petit souci avec le biberon.
Comme par hasard, l'écrasante majorité des sportifs sont tous aux limites de l'acceptable et ça de manière constante.
C'est pour ça que je déteste l'expression "propre" (ou clean pour les bilingues :genance: )... On est juste dans ce qui est autorisé... C'est pas exactement pareil que de ne rien prendre.
Dernière chose: Qu'entends-tu par Ça sera différent en 2020? :scratch:
:wink:
Je voulais simplement dire qu'en 2020, certaines zones grises deviendront des zones rouges.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2980935
LeBreton a écrit :
25 mars 2019, 10:25
Oui , c'est pour ça , que ça me fait marrer de voir certains fans de la FDJ ici troller Kévin Ledanois par exemple sur ses liens avec Mabuse...C'est l’hôpital qui se fout de la charité :siffle:
:scratch:

Qu'est-ce qui la fait Ledanois ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2980938
Attention , avec un croco , on peut se faire tromper par un éléphant. On aura vraiment tout vu :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980957
rbl85 a écrit :
25 mars 2019, 10:38
LeBreton a écrit :
25 mars 2019, 10:25
Oui , c'est pour ça , que ça me fait marrer de voir certains fans de la FDJ ici troller Kévin Ledanois par exemple sur ses liens avec Mabuse...C'est l’hôpital qui se fout de la charité :siffle:
:scratch:

Qu'est-ce qu'il a fait Ledanois ?
On s'en fout, c'est surtout le "on a vu Mabuse près d'un bus de la FDJ, ils feraient donc bien de la fermer" qui me fait bien marrer :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2980958
Bon l'important c'est que ce forum reste ce que l'on aime : les discussions doivent retomber toujours sur une rivalité puérile Pinot/Bardet, FDJ/reste du monde, Pinot/alaph, Français/étrangers, etc !

Nous y sommes, j'en suis content !
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2980959
veji2 a écrit :
25 mars 2019, 12:08
Bon l'important c'est que ce forum reste ce que l'on aime : les discussions doivent retomber toujours sur une rivalité puérile Pinot/Bardet, FDJ/reste du monde, Pinot/alaph, Français/étrangers, etc !

Nous y sommes, j'en suis content !
Alimenté par une phrase toute aussi puérile laissant imaginer les positions de certains fanboys ici en cas de signature d'Alaphilippe chez Madiot ! :study:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2980961
Le pire c'est que j'avais prévenu :rabbit: :rabbit:
jimmy39 a écrit :
24 mars 2019, 13:39
...

A noter que ce n'est pas ici une réponse au troll de Bradounet sur le sujet de la course, donc toute réponse comprenant les mots : Madiot, Docteur Mabuse, Preidler ou du genre ne montrera que les limitations intellectuelles de son auteur :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2980969
Falco1997 a écrit :
25 mars 2019, 12:12
veji2 a écrit :
25 mars 2019, 12:08
Bon l'important c'est que ce forum reste ce que l'on aime : les discussions doivent retomber toujours sur une rivalité puérile Pinot/Bardet, FDJ/reste du monde, Pinot/alaph, Français/étrangers, etc !

Nous y sommes, j'en suis content !
Alimenté par une phrase toute aussi puérile laissant imaginer les positions de certains fanboys ici en cas de signature d'Alaphilippe chez Madiot ! :study:
Soyons puérils, c'est notre identité ! :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2980973
apparemment ca plait a beaucoup ici de taper sur la DQS pour des raisons suffisamment futiles
Avec notamment comme argument majeure le fait que les ex coureurs de l'équipe belge n'avancent plus après avoir quitté le navire
en fait vous usez de fallaces en utilisant l'échantillon qui vous arrange
vous parler de Kittel,Martin et je ne sait qui,qui ont connu une décroissance niveau criante
vous partez dans n'importe quelle structure WT ce phénomène est présent
si je suis votre de manière de voir les choses c'est genre Vichot qui met plus un pied devant l'autre chez Pineau donc vu qu'il etait bon a la FDJ il baignait dans l'illicite
et je dis que ce genre de raisonnement elle est a bannir car d'une véracité peu fiable elle est constituée
Nonobstant je pense pas que Uran,Martin;Trentin;Verona,Bakelans et récemment Gaviria ,DePlus et Schachmann ont mis pied a terre ou arrêté de performer
le plus comique ce que ca revient automatiquement des que un ex de cette équipe a juste une panne de resultat momentané
a titre d'exemple sur la dernière étape en ligne de Tirreno Gaviria contracte un problème mécanique ,finissant en fin de peloton et hop les commentaires pleuvent sous-entendant qu'il a le syndrome du Quickstepout
et pourtant je ne suis pas le plus grand fan de cette équipe
Dernière édition par Ilnur majka le 25 mars 2019, 12:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2980974
Tu as raison, sans parle de Bouhanni aussi qui ne met plus un pied devant l'autre depuis son arrivée chez Cofidis
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2980980
Uran, c’est bien celui qui est devenu l’un des tout meilleur rouleur du monde sur la saison 2014? On a finalement jamais su comment ni pourquoi.

Encore une fois on Ilnur tu prend bien soins d’éviter la question des deux médecins. C’est pourtant simple, si tu ne veux pas de suspicion tu ne te précipites pas, après ce qu’il s’est passé sur le Tour 2008, pour recruter le médecin en chef de chez Saunier Duval :non:
Et si tu le fais ben tu ne râles pas si bcp de gens trouvent ça louche.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2980983
CrocoboyMr0 a écrit :
25 mars 2019, 12:43
Tu as raison, sans parle de Bouhanni aussi qui ne met plus un pied devant l'autre depuis son arrivée chez Cofidis
Oui en effet , c'est une honte :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2980987
TheChosenOne6 a écrit :
25 mars 2019, 12:47
Uran, c’est bien celui qui est devenu l’un des tout meilleur rouleur du monde sur la saison 2014? On a finalement jamais su comment ni pourquoi.
Oui, comme pinot en 2016 :green: :jesors:

Finalement, j'aime bien être puéril :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2980991
Xav_38 a écrit :
25 mars 2019, 12:58
j'aime bien être puéril :chimay:
Le puéril jaune, c'est sur le topic Asia Tour svp. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2981007
JFKs a écrit :
25 mars 2019, 13:03
Xav_38 a écrit :
25 mars 2019, 12:58
j'aime bien être puéril :chimay:
Le puéril jaune, c'est sur le topic Asia Tour svp. :jap:
Racisme ordinaire...

Image

(private joke avec JFK)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2981012
TheChosenOne6 a écrit :
25 mars 2019, 12:47
Uran, c’est bien celui qui est devenu l’un des tout meilleur rouleur du monde sur la saison 2014? On a finalement jamais su comment ni pourquoi.

Encore une fois on Ilnur tu prend bien soins d’éviter la question des deux médecins. C’est pourtant simple, si tu ne veux pas de suspicion tu ne te précipites pas, après ce qu’il s’est passé sur le Tour 2008, pour recruter le médecin en chef de chez Saunier Duval :non:
Et si tu le fais ben tu ne râles pas si bcp de gens trouvent ça louche.
moi j'avertis je suis ni immergé dans le puéril ni dans le tact du moulin
pour Uran c'est quand même très bas de dire qu'il est devenu l'un des tout meilleur du monde quand ses chrono se sont juste limités au Giro et a certaines course d'une semaine (la majorité des CLM escarpés)
tu crois que quand il était chez Sky il ne roulait mal déjà ???
mais tu oublie qu'il était sur une Specialized excusez du peu et chez QS on bosse les CLM et les bordures avec le plus grand des investissements
et je te renvois la questions "Pourquoi Dan Martin n'est pas devenu l'un des meilleurs rouleurs du monde dans cette équipe?"
Cependant il a su améliore ses copies lors de ses chronos; Tout cela pour te dire Uran avait juste de bonnes prédispositionS
je pense plus que tu axe ta méfiance sur sa perf sur le Giro regarde le classement aucun rouleur je dis bien aucun rouleur de rang mondiale_____il a juste battu le pauvre Ulissi
et puis c'est plus un débat a tenir surtout que EF a beaucoup miser sur le matériel cette année on verra bien

Pour en revenir a l'histoire des médecins j'ai juste une question a te poser juste une
est ce que tu es sur que durant la décennie ayant suivi l'an 2000 tout ce qui est tripatouillage etc a été dévoilé ???
parce que les casseroles ne pouvait ne pas exister dans le milieu actuel après ces dix années tumultueuses impossible surtout que ce sport est une continuité hélas dans l'aspect structure on prend les anciens employés pour construire un bon groupe
imagine toi une seconde que plusieurs cellules ou chaînes de dopage durant ces années sombres n'ont point été découvert et bien figure toi qu'en ne le sachant pas ce serait toutes les equipes qui auraient au moins dans leur personnel un membre qui formait une mafia
donc en voyant les choses ainsi la moindre attaque d'un coureur sur 5m est donc suspect car son cuisinier officiait chez Festina :spamafote:

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 183

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site