Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958038
Tour de Valence : Madrazo, Ezquerra, Peñalver, Neves, Rubio, Sureda, Vilela. Cabedo devait y être mais il est blessé.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959815
Volta a la Comunitat Valenciana : Première course et Rubio sur le podium final avec le maillot de meilleur grimpeur. Une bonne chose. Le reste invisible.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2963125
Très discret à Murcie et Almeria. Je n'ai pas vu le maillot.

L'équipe en Andalousie :
Rubio, Fernandes, Cubero, Lopez, Madrazo, Vilela et Bol.

On va compter sur Rubio pour ramener un maillot.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2963160
Orodreth a écrit :
19 févr. 2019, 13:58
Très discret à Murcie et Almeria. Je n'ai pas vu le maillot.

L'équipe en Andalousie :
Rubio, Fernandes, Cubero, Lopez, Madrazo, Vilela et Bol.

On va compter sur Rubio pour ramener un maillot.
Pas grand chose, certes, mais Bol a fait toute la course échappée à Almeria (il crève dans le final ce qui l'empêche de finir avec le 1er groupe).

A Murcie, Bico échappé le 1er jour monte sur le podium leader des Metas Volantes
Puis, Madrazo prend l'échappée du 2° jour (avec Carpenter, un Direct Energie et deux Murias) mais il ne peut empêcher Carpenter de prendre le maillot des Metas volantes à Bico.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2963235
Biarnes2 a écrit :
19 févr. 2019, 15:40
Orodreth a écrit :
19 févr. 2019, 13:58
Très discret à Murcie et Almeria. Je n'ai pas vu le maillot.

L'équipe en Andalousie :
Rubio, Fernandes, Cubero, Lopez, Madrazo, Vilela et Bol.

On va compter sur Rubio pour ramener un maillot.
Pas grand chose, certes, mais Bol a fait toute la course échappée à Almeria (il crève dans le final ce qui l'empêche de finir avec le 1er groupe).

A Murcie, Bico échappé le 1er jour monte sur le podium leader des Metas Volantes
Puis, Madrazo prend l'échappée du 2° jour (avec Carpenter, un Direct Energie et deux Murias) mais il ne peut empêcher Carpenter de prendre le maillot des Metas volantes à Bico.
Ah oui ok d'accord. Ça reste des échappées. Ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2965937
Andalousie et Haut Var : Je vais retenir le retour de Langellotti qui a connu des problèmes physiques et personnels en 2018 qui l'ont empêché de courir. Pas de Diego Rubio : pas de maillot Burgos à l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2966233
Robredo et Gibson hors délais sur la première étape du Haut Var ... ça la fout mal quand même. Ils ont repris en décalage suite à la suspension mais quand même ...

Ils seront sur la Drôme Classic et l'Ardéche.

Pour la Ruta del Sol : Dani Lopez est hors de forme également. Ils vont faire des examens, sanguins notamment, pour voir de quoi il retourne. Cubero et Madrazo ont cherché les échappées publicitaires et là encore ...

Rubio est malade.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2966237
Orodreth a écrit :
27 janv. 2019, 18:26
Biarnes2 a écrit :
16 janv. 2019, 16:48
Tu sais si Fuentes est dans l'équipe ? Il est sur la photo collectif mais il n'a jamais été annoncé comme une recrue. :reflexion:
En juin apparemment. Izquierdo le lui aurait assuré.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2966259
Je le voyais de nouveau stagiaire en fin d'année de toute façon. Il devrait faire une bonne campagne de Coupe d'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2969596
Drôme et Ardèche : Ils étaient sur la course ? :elephant: Bon, Gibson fait fort pour ses débuts chez les pro'. Chasse patate à deux reprises de 2h au total.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2970313
Biarnes2 a écrit :
04 mars 2019, 20:40
Ils n'ont pas été invité sur l'Itzulia ??? Je vois Cofidis, Murias et Postobon ... mais pas Burgos !
Tout va bien Caja Rural et Burgos également invités. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2970704
Biarnes2 a écrit :
05 mars 2019, 08:44
Biarnes2 a écrit :
04 mars 2019, 20:40
Ils n'ont pas été invité sur l'Itzulia ??? Je vois Cofidis, Murias et Postobon ... mais pas Burgos !
Tout va bien Caja Rural et Burgos également invités. :smile:
Je pensais aussi que Manzana remplaçait Burgos mais 5 équipes invitées apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2975965
L'équipe envoyée au casse-pipe sur le Ronde van Drenthe.

Ezquerra, Peñalver, Bol, Lopez, Bico, Gibson & Cubero.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2977208
Biarnes2 a écrit :
17 mars 2019, 15:11
Orodreth a écrit :Je le voyais de nouveau stagiaire en fin d'année de toute façon. Il devrait faire une bonne campagne de Coupe d'Espagne.
Bien vu puisqu'ils s'imposent aux Lizarte sur l'Aiztondo Klasica en coupe d'Espagne
https://www.zikloland.com/copa-espana- ... -aiztondo/
Il avait bien commencé à Guadiana, je n'aurais pas dit la même chose sinon.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2980786
Non non je l'ai bien noté, ne t'inquiète pas. :rieur:

D'ailleurs il était enfermé dans les derniers mètres, c'est dommage car il était encore très bien placé à la flamme rouge. Bon, il est encore jeune mais j'espère un petit résultat d'ici la fin d'année. J'ai cru voir qu'il était dans la sélection U23 de l'Espagne pour Gand Wevelgem (avec notamment Cañellas et Viejo).

Aujourd'hui, seul Daniel Lopez termine dans le peloton derrière VDP. Pas mal de sa part. Je pense que c'était la première fois que plusieurs coureurs de l'équipe courraient sur des pavés.


Pour le Tour de Catalogne :
Du très lourd. Cubero, Cabedo, Madrazo, Vilela, Rubio, Fernandes Neves et Mitri. :elephant:

Retour de Cabedo, Rubio dans les échappées évidemment. Première course WT pour Mitri. Il va prendre de la caisse, c'est déjà ça. Il avait couru le Tour de Turquie mais je ne le prends pas vraiment en compte.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2980795
Orodreth a écrit :
24 mars 2019, 21:34
Non non je l'ai bien noté, ne t'inquiète pas. :rieur:

D'ailleurs il était enfermé dans les derniers mètres, c'est dommage car il était encore très bien placé à la flamme rouge. Bon, il est encore jeune mais j'espère un petit résultat d'ici la fin d'année. J'ai cru voir qu'il était dans la sélection U23 de l'Espagne pour Gand Wevelgem (avec notamment Cañellas et Viejo).
Il était très très bon chez les juniors/espoirs ?
Par kelme02
#2980799
Orodreth a écrit :
24 mars 2019, 21:34
Non non je l'ai bien noté, ne t'inquiète pas. :rieur:
J'ai cru voir qu'il était dans la sélection U23 de l'Espagne pour Gand Wevelgem (avec notamment Cañellas et Viejo).
Spain
115 Cañellas Sanchez, Xavier 1997
116 Galvan Fernandez, Francisco 1997
117 Lazkano Lopez, Oier 1999
118 Penalver Aniorte, Manuel 1998
119 Nicolau Beltran, Joel 1997
120 Viejo, Jose Daniel 1997

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site