Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 87
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 87
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2975053
Surtout qu'en 2019, je ne vois plus l’intérêt de donner le résultat des autres courses à l'antenne.
L'information est facilement accessible en un clic à présent, ça avait un intérêt par le passé où si tu voulais connaitre les résultats, fallait soit pouvoir regarder les autres courses en direct (pas de replay sur internet) soit aller consulter les pages payantes du Minitel, le télétexte ou feuilleter en scred le journal Lequipe dans un kiosque de gare. Donc t'étais content souvent quand le commentateur t'en informait, mais ça, c'était il y a 20 ans.
Au delà d'une volonté manifeste de spoiler, c'est un réflexe journalistique de toujours vouloir balancer une info en exclu.
Mais là, son exclu, il l'obtient comme n'importe quel autre quidam en consultant Twitter/Directvélo/PCS.
Par Couak0
#2975077
wallers a écrit :
14 mars 2019, 12:58
flahutes12 a écrit :
14 mars 2019, 11:26


Exact les deux courses étant diffusées sur l'Equipe TV......donc.
L'autre course était sur Eurosport, mais ma mémoire me joue des tours et je ne sais plus laquelle c'était.
La réponse devrait être dans le topic "Cyclisme et TV 2018" mais il semblerait qu'il a disparu de la circulation. :question:
C'était une victoire de Bouhanni si je me souviens bien, donc ça ne devrait pas être dur à retrouver :elephant:
Au hasard sa victoire aux 4JDD pendant le Giro ?
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2975152
Non mais en plus ,ce que je lui reproche finalement ce n'est pas de dire que untel a gagné tel autre course se déroulant simultanément, c'est juste de ne pas annoncer qu'il va spoiler.Je comprends que certains aiment avoir cette info s'ils ne comptent pas regarder l' autre course .Mais par contre ca coûte rien une petite phrase du style "ceux qui ne veulent pas savoir qui a gagné à Tirreno ,bouchez-vous les oreilles une minute"
Mais hier le plus drôle c'est qu'il était tellement pressé d'annoncer son truc qu'il a donné Jumbo Visma vainqueur :elephant: avant même que Michelton n'ait terminé son parcours :rieur:
Par contre aucun souvenir d'un Chassé spoileur depuis qu'il est sur la chaîne l'équipe;
Mais comme le relevait l'un d'entre nous,quand il y a 2 courses en même temps,je regarde toujours eurosport en dernier par précaution (donc en sautant les pubs...).
Pour être tout à fait honnête,je ne suis de toutes façons que très rarement en direct ,je démarre 30 minutes après le début de la retransmission et je regagne quasiment ce temps en zappant les pubs
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2975341
Rien ne vaut l'Amstel 2008 où France Télé avait pris l'antenne avec un énorme retard à tel point que la course était déjà finie mais ils avaient enregistré les 20/25 derniers km.
Mais au début de la retransmission, on voit Jalabert comme à son habitude nous présenter la course à venir pas loin de la ligne d'arrivée sauf qu'en arrière plan, on pouvait deviner Cunego fêter son succès sur le podium. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#2975552
cytep33 a écrit :
14 mars 2019, 15:47
...
Mais par contre ca coûte rien une petite phrase du style "ceux qui ne veulent pas savoir qui a gagné à Tirreno ,bouchez-vous les oreilles une minute"
...
+1... :super:
Thierry Rolland le faisait en foot et pourtant, c'était souvent pour annoncer un score d'un match qui se jouait sur Canal...
Vu comme les Guignols l'arrangeaient, il aurait pu s'en foutre mais non, le type était réglo.
Cet après-midi (ce soir en faits), j'étais dégoûté de constater que Jaja s'y mettait... :mouchoir:
Sérieusement, ils pensent aux gens qui regardent les deux courses?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2975585
Bon, Jaja, on peut l'excuser pour cette fois :
- C'est la première fois qu'il fait le coup, si je ne m'abuse.
- C'est sur FTV, dont le public cible ne doit certainement pas regarder ensuite Tirreno en différé (après Rex, ils ont déjà du mal a ne pas s'endormir avant la fin de Paris Nice :sleep: ).
- C'est un français qui a gagné, cocorico comme il l'a dit ! En plus, c'est celui qui avait les pois rouges l'an dernier.
- Sans compter l'excitation de la nouveauté, la victoire d'Alaf lui ayant permis de découvrir l'existence d'une tout nouvelle course cycliste en Italie.

Mais il ne faudrait quand même pas que ça se reproduise trop souvent ...
Par flahutes12
#2976588
Je rappelle aux anti Di Grazia que la course est également retransmise sur PN. Il suffit de choisir. Pendant des années je n'ai pas regardé FT, car les commentaires d'Adam m'irritaient. Je ne me suis jamais flagellé pour regarder FT, pour ensuite me plaindre ici des commentaires d'Adam.

Ensuite, certains sont de mauvaises foi, car c'est Vino qui a annoncé le premier la victoire de Lusenko, et non Di Grazzia.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2976593
flahutes12 a écrit :
16 mars 2019, 17:46
Je rappelle aux anti Di Grazia que la course est également retransmise sur PN. Il suffit de choisir. Pendant des années je n'ai pas regardé FT, car les commentaires d'Adam m'irritaient. Je ne me suis jamais flagellé pour regarder FT, pour ensuite me plaindre ici des commentaires d'Adam.

Ensuite, certains sont de mauvaises foi, car c'est Vino qui a annoncé le premier la victoire de Lusenko, et non Di Grazzia.
Désolé, j’ai zappé et suis tombé au moment meme où GDG annoncait le resultat (promis juré craché!).
Et je precise que je ne suis pas anti GDG pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2976596
dolipr4ne a écrit :
16 mars 2019, 17:49
flahutes12 a écrit :
16 mars 2019, 17:46
Je rappelle aux anti Di Grazia que la course est également retransmise sur PN. Il suffit de choisir. Pendant des années je n'ai pas regardé FT, car les commentaires d'Adam m'irritaient. Je ne me suis jamais flagellé pour regarder FT, pour ensuite me plaindre ici des commentaires d'Adam.

Ensuite, certains sont de mauvaises foi, car c'est Vino qui a annoncé le premier la victoire de Lusenko, et non Di Grazzia.
Désolé, j’ai zappé et suis tombé au moment meme où GDG annoncait le resultat (promis juré craché!).
Et je precise que je ne suis pas anti GDG pour autant.
Jalabert l'a aussi fait (pendant la course) :wink:
Par flahutes12
#2976605
dolipr4ne a écrit :
16 mars 2019, 17:49
Désolé, j’ai zappé et suis tombé au moment meme où GDG annoncait le resultat (promis juré craché!).
Et je precise que je ne suis pas anti GDG pour autant.
Pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2976618
flahutes12 a écrit :
16 mars 2019, 17:57
jimmy39 a écrit :
16 mars 2019, 17:51

Jalabert l'a aussi fait (pendant la course) :wink:
Merci pour cette précision et ton honnêteté. Pas encore de message pour dénigrer Jalabert?.
Moi je n'en ai rien à foutre, je ne regarde jamais les courses en différé, je n'en ai ni la patience ni vraiment le temps :spamafote:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 87
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site